La princesse Leia existe!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
L'infante de la princesse Martha Louise née le 8 avril dernier a été baptisée hier princesse Léah de Norvège. Selon un entretien publié hier dans le journal norvégien Aftenposten, la princesse Martha Louise annonce qu'elle a toujours été une grande fan de Star Wars et a aussi déclaré que "la princesse Leia a toujours été la plus belle au monde". Mais elle n'explique pas la différence d'orthographe entre les deux noms...
-
DarkKnife
2446 Crédits
Tiens c'est marrant ça !!! Tu te la joue à la Stéfane Bern starseb ? lol !
[Ce message a été modifié par: DarkKnife le 19-06-2005 01:13]dimanche 19 juin 2005 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1455 Crédits
y reste plu qu'a savoir si la princes Léah a un frère du nom de Luque LOL
:leia: :strom:dimanche 19 juin 2005 - 02:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_girl
1150 Crédits
Peut-être qu'en Norvège, Leïa s'appelel Léha... :leia:
dimanche 19 juin 2005 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
samronaldo
392 Crédits
c'est cool pour elle et tu sais si elle a un frere
dimanche 19 juin 2005 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Marrant comme actu mais avez vous une photo d'elle?
dimanche 19 juin 2005 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi125
1472 Crédits
se cool qu'une princesse a se non il faut une photo d'elle sa sertais s'un pas
dimanche 19 juin 2005 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
En fait ce qu'il faut surtout préciser c'est que Léah, en norvégien, se prononce......... Leia
dimanche 19 juin 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
:D :D marrant comme actu ! lol
ceretainement leia se dit lehia dans se pays , !
comme anakin se dit ....( rrr j'ai oublier le nom,je l'ai sur le bout de la langue ) en ukrainien
en tous cas j'espere qu'elle aura un frere du nom de luke ! sa ferait la famille skywalker ! mdrrdimanche 19 juin 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Le 2005-06-19 08:44, the_jedi_master a écrit:
Marrant comme actu mais avez vous une photo d'elle?
voila une photo de la princesse léah et de sa maman
-------------------------------------
www.spaces.msn.com/members/maitreikrit/PersonalSpace.aspx?owner= (lien supprimé car non accessible)[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 19-06-2005 10:56]dimanche 19 juin 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ILoveAnakin
679 Crédits
Elle est trop mignonne cette petite, elle est trop chou :leia:
dimanche 19 juin 2005 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBIWAN
3713 Crédits
pas mal l'info en plus elle mimi tout plein.Qui sait, ce sera peut etre une grande diplomate.lol :leia: :D
dimanche 19 juin 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Assez insolite comme actu.La pauvre petite a presque un nom de légende ,et il faudra qu'elle l'assume lol.Mais je crains pour elle que ce ne soit un prénom assez dur à porter ,qui plus est avec son "titre" de princesse.
dimanche 19 juin 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin-alex
951 Crédits
c'est vrai qu' elle a un air de famille avec anakin.lol. C' est peut etre une coincidence
dimanche 19 juin 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
ben dis donc y en a qui s'embette pas, elle s'appelle léha et c'est une princesse et sinon elle a appellé léha comme ça pour pas que y'ai trop de ressemblance ou peu être car en norvèvege lei s'écris léha.
dimanche 19 juin 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
ah c'est marrant, princesse Léhat / princesse Leïa. c'est cool !!! :D :leia:
dimanche 19 juin 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
V-13
794 Crédits
oué elle me fai bien rire cet actu. enfin tant quil n' appelle pas tout les prochians né de norvege comme les perso de sw sa devrai aller.
dimanche 19 juin 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
:D :D :D :D :D :D :D :D :D assez drole mais je pense que déjà leia comme prenom sa va pas être facile à porter, mais avec le titre de princesse en plus, bonjour les jeux de mots!
:D :D :D :D :D :D :D :D :Ddimanche 19 juin 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-ewok
1058 Crédits
Moi je trouve sa marrent mais je plein la petite princesse car on risque de se moquait d elle plus tard.
dimanche 19 juin 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
supermacewindu
1146 Crédits
mnt je c qui c'est sa mère
:-d :-ddimanche 19 juin 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
laamasu
1433 Crédits
le père s'apele pas Anakin?! lol :cli:
dimanche 19 juin 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
LA diference d orthographe doit etre une faute de traduction, ou peut etre sa s ecrit comme sa en norvegien ou simplement il non pas accepté le nom de "Leila" au registre des néssance, en fin bon de toute facon meme en temp que fan de star wars je n appellerai pas ma fille LEILA. :leia:
dimanche 19 juin 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
skuall
541 Crédits
non mais c'est quoi ce délire... trois pages pour un bébé royal de la part des fans de SW...
ce n'est plus anakinweb mais gala ou quoi ?
non.......j'rigole..... il a une bonne bouille ce bébé....
:leia: :lol:dimanche 19 juin 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
:jed: j'ai vue ta photo maitrelkrit je ne trouve pas qu'elles ce ressemble.........leia a beaucoup plus de cheuveux il vas faloire voire dans quelque année et faire a la petite la meme coupe de cheveux :leia: pour juget LOL LOL LOL LOL :sabera: :-d :sabera:
lundi 20 juin 2005 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
gerikin
1422 Crédits
tant qu'elle ne fait leviter son berceau ca va ! lol
et par pitie, qu'il ne lui prenne jamais l'envie de se mettre des macarons sur les oreilles quand elle sera grande ! lollundi 20 juin 2005 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney