La première victime de Vader is Back!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Le Site officiel vient d'annoncer deux nouveaux acteurs dans le casting de l'Episode lll!
Le premier est Rohan Nichol qui jouera la Capitaine Colton Antilles ! Ce dernier est le Rebelle qui se fait étrangler par Darth Vader au début d'Un Nouvel Espoir.
Hélas ce cher Rohan ne ressemble pas beaucoup au capitaine Antilles originel...
Le second est Coinneach Alexander qui jouera le padawan Whie.
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Je me demande quel sera le rôle du capitaine Antilles...? ;)
samedi 04 décembre 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Hélas ce cher Rohan ne ressemble pas beaucoup au capitaine Antilles originel...
en même temps l'Antilles de l'E4 n est pas vraiment visible avec son casque et le plan utilisé pour la scéne où Vador l'étrangle; donc pour peu qu on l'apercoive dans une petite scéne dans le dernier opus et aussi à y regarder de près on ne verra pas une grande différence entre les deux acteurs.samedi 04 décembre 2004 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16100 Crédits
Le 2004-12-04 21:47, Grey.Fox a écrit :
Je me demande quel sera le rôle du capitaine Antilles... ? ;)
Surement une affectation, sur le vaisseau sénatoriale de Bail Organa, peut
être celui de New Hope. Notons que Rohan Nichol est verritable fan de la
trilogie classique, il est né en australie, et as fait de grandes études d'Arts.
Les gens du casting disent : On l'as choisit à cause de sa ressemble avec
un personnage de la premiére trilogie..
Ah bon, je demmande à le voir avec un casque. :jf:samedi 04 décembre 2004 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Mais le capitaine antilles ne pourra pas conduire la tantive IV dans l'episode III il sera trop jeune non ?
Cool vous lachez beaucoup news aujourduisamedi 04 décembre 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Je suis sur qu'avec le crane légèrement penché en arrière il lui ressemblera comme deux gouttes d'eau :D :D. Ce choix n'est pas plus mauvais qu'un autre je pense, on verra le talent de l'acteur à l'oeuvre dans pas longtemps.
dimanche 05 décembre 2004 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
pfff ce que j'aurais aimé etre figurant dans le film !
mais bon dans une serie peut etre!
sinon les acteurs sont comment dire bizar
regardé le padawan il a pas l'air heureux de jouer dans le film
je veux bien prendre sa place mais en tant que jedidimanche 05 décembre 2004 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Le 2004-12-05 10:56, STARWARSCOLLECT a écrit:
pfff ce que j'aurais aimé etre figurant dans le film !
mais bon dans une serie peut etre!
sinon les acteurs sont comment dire bizar
regardé le padawan il a pas l'air heureux de jouer dans le film
je veux bien prendre sa place mais en tant que jedi
Il a pas l'air pas content lol et puis faut aussi dire qu'il va se faire un peu tuer par Anakin donc il doi pas etre en train de se marrer lol.
Et sinon c cool de voir Colton il va certainment pas avoir un gd role mais il pilotera certainement le vaisseau avec Jeremy Bulloch son copilote certainement, et on lui confiera les droides peut etre. vu que le dernier maitre des droides était : le Capitaine Antilles !dimanche 05 décembre 2004 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
revanskywalker
1470 Crédits
alors ,c vrais qu il ne ressemble pas trop , mais la il est plus jeune , donc moin vieux c un peux normal qui ne se rensemble pas .
dimanche 05 décembre 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
a propos ,le padawan aura t-il un rôle important ??
c'est étrange d'en voir un à son age !dimanche 05 décembre 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Calo_Sud
1148 Crédits
Penche la tete, baisse ton casque et tout sera parfais futur-étranglé! De très belles images !
mardi 07 décembre 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16100 Crédits
Ce padawan à un don bien particulier, mais est ce que j'ai le droit
de le dire, ce n'est pas un spoiler ?mardi 07 décembre 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Waren : Bah je crois que c'est pas vraiment un spoiler, puisque ca apparait dans un roman. Enfin remarque je vais ptête pas le dire non plus j'attends qu'un modo dise si on peut le dire mdr
mardi 07 décembre 2004 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
En fait on sait pas trop que age il a dans l'episode IV
mercredi 08 décembre 2004 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
AniVader1
978 Crédits
c'est vrai ca il est pas content jlui ecrit et je lui prend sa place lol
c'est deja dans 161 jour 8 heure 6 minute et 45 seconde :atat: :atat: :eplos: :atat: :atat:mercredi 08 décembre 2004 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
alec31
2015 Crédits
Coo :pol: l les images , quand au Padawan c'est vrai qu'il tire un peux la geule mais bon ... Aufait c'est quoi son don particulier SVP !FAUT ME LE DIRE !!!!!!! :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
mercredi 08 décembre 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
C'est vrai qu'Antilles ne lui ressemble pas beaucoup. Ca doit etre une manie de mettre des Antilles pour piloter lol (au fait ca fait Manie Antilles mdr). Bon autrement fuckSW j'aime pas trop ton pseudo lol
mercredi 08 décembre 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Quel enfant fan de star wars n'a jamais rêvé de faire un star wars en film...
N'avez vous jamais pensé si vous faisiez partie du tournage même si c'est...mercredi 08 décembre 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
AniVader1
978 Crédits
super la photos de l'etranglement
vive les jedisjeudi 09 décembre 2004 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Pour répondre à la question du don, il peut voir l'avenir. Et il a eu une vision dans laquelle il se faisait tué par un autre jedi... C'est pas étonnant qu'il tire la tronche sur la photo.
samedi 11 décembre 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rendar
2129 Crédits
meme moi je remsemble plus au capitaine antilles que ce Rohan mé bon fesont confian a Lucas .
mercredi 15 décembre 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi
3280 Crédits
LOL , je ssuis impatient de savoir quel role va jouer le padawan, il a la'air jeune.....c'est interressant..
dimanche 19 décembre 2004 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
- Aqua Sando --- Originaire de la planète Naboo, l’Aqua Sando est la créature aquatique le plus impressionnante de la planète. Son habitat de prédilection reste le fond obscur des mers de la planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
- Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney