La Folle Histoire de l'Espace sur TPS
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
gogetom
1865 Crédits
mias il est passé il y a environ 3 mois sur tps cinefamily! bah ça ne me dérange pas de le revoir, il est génial! (luke, je suis le frére de la tante qui est la fille du grand père de ton camarade de chambre)
lundi 30 mai 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Il est également passé en Février sur RTL9! Enfin bon on va pas s'en plaindre!
lundi 30 mai 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Ronan
1279 Crédits
Noooooooooooooooooonnnn!!! :ple: j'ai pas TPS, c'est trop injuste ( t'façon quand j'avais tps j'avais pas encore cinefamily alors ça aurait pas changé grand chose, mais quand mêêêêême!! )
Snif, il existe en Dvd ou en Vhs (une lueur d'espoir, mais bon :ple: )
bah... un jour peut etre passera t'il sur une chaine de canalsatellite ( je vais commencer à rêver moi.....)lundi 30 mai 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
gogetom
1865 Crédits
je me suis trompé, ce n' est pas luke, mais yan!
lundi 30 mai 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
djousifu01
1897 Crédits
"Tiens ton astuce est plus grande que la mienne"
mdr cette phrase ou encore.
YAN qui essaye de immobilisé un garde
le garde"mais qu'est ce que tu essayes de faire?"
YAN"la prise de spok dans STAR TREK"
le garde"HA non c'est bcp plus haut la juste a cette endroit"
YAN"MERCI" le garde s'écroule!
TROP FORT COMPLETEMENT DINGUE CE MEL BROUKS :fou:lundi 30 mai 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Evidemment je n'ai pas cette chaine je ne pourrai pas voir cet excelent film.
mardi 31 mai 2005 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
je l'ai en dvd tout va bienpar contre je l'ai jamais vu
mardi 31 mai 2005 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
gogetom
1865 Crédits
et bien, qu' est-ce que tu attend pour voir ce super film ?
mardi 31 mai 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
J'aimerais le voir mais j'ai pas TPS :ple: :ple: :help: :help: c pas grave je v m'arranger pour le regardé chez qqcn qui a TPS !! :D :D
mardi 31 mai 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Luke86
2474 Crédits
Oh non je n'est pas TPS :ple: et je n'est pas encore le DVD :ple: pas cool !! :-d
mardi 31 mai 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitrehugo
384 Crédits
Trop inzuste !!! j'ai pas TPS mais CANAL SAT . Ca me dégoute, :non: mais bon ça passera surement sur canalsat .
mardi 31 mai 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
ce film est extra je l'ai vu avec mon se pisait de su tellement que c'était trop marrant j'ai bien fait de le regarder lol.
mardi 31 mai 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
happie33
2335 Crédits
ouais bof, sa mal vieilli je trouve...et les gags sont prévisible avant de voir le film...mardi 31 mai 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
gogetom
1865 Crédits
c' est comment déjà la force ? la chtouss ou je ne sais pus quoi! et maitre yoda devien maitre yaourt...
mardi 31 mai 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Falconmillenium
715 Crédits
C'est que l'astuce est avec toi ^^
Mais de toute facon ce film j'ai du le voir au moins 20 fois lol, l'est trop stylé :D ( surtout casque noir ) :omercredi 01 juin 2005 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
moi je l'ai en dvd donc je peut le voire quand je veux :D :D :D
mercredi 01 juin 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
empereurromain
173 Crédits
J'adorerais regarder encore une fois cet excellent film qui ne me lassera jamis: tro delirant
Que le pouvoir de l'astuce soit avec vous!!!mercredi 01 juin 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheOne
1773 Crédits
je vais peut-être vous paraître quelque peut mesquin mais je n'ai pas envie de le voir, cela est du au fait que, sur grand ecran(salles de cinéma),va bientôt sortir un film qui parodie un peu StarWars avec Warwick Davies qui s'appelle "H2G2: Le guide du voyageur Intergalactique" et qui a l'air beaucoup mais alors beaucoup plus delirant
mercredi 01 juin 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney