La Défense de Kamino-sortie demain
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Le comic "La Défense de Kamino" sort demain en édition Française au prix de 12.50 euros.
Voici son synopsis
Les Séparatistes veulent détruire la fabrique de clones située sur la planète Kamino. Si leur plan réussit, la République, dont l'armée est constituée de clones, sera menacée... Un commando de Jedi - parmi lesquels Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker - est envoyé pour protéger le site. Ils découvriront que Jango Fett, bien que mort, a encore un rôle important dans ce conflit.
-------------------
Le tome 2 "Victoires et Sacrifices" est à attendre vers Juin 2004...
-
macewindu22475
1803 Crédits
ho cool il a l'air vachement bien on peut me dire pk il a un role important janjan parceque il est mort quand meme :pens:
mardi 20 avril 2004 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Je vais me l'acheter ça c'est sûr elle a l'air super d'après le court résumé ! Merci Darth_Faran pour l'actu tu m'as donné envie d'aller l'acheter et de la dévorer très rapidement :jed: :pk: .
mardi 20 avril 2004 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
moi la bd la défence de kamino sort aujourd'huit donc je v l'avoire avant vous les gas :cli: :cli: :cli: :cli:
mardi 20 avril 2004 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
ah oui!!! en effet c'est vrai que le premier volume sort demain!!!! je sens que mes économies vont baisser de 12.50€ lol. sinon, d'après le synopsis, cette bd a l'air tout bonnement géniale, encore faut-il la lire avant de s'avancer, donc faudra en reparler plus tard. merci pour l'actu faran, en plus ça m' :cli: était un peu sorti de la tete donc comme ça je me rappellerai que demain, il faut que je me procure la defense de kamino :cli:
mardi 20 avril 2004 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Génial, et pour le prix, 12€50 c'est pas trop déraisonable, ça va juste affecter un peu la bourse, mais faut bien faire des sacrifices pour star wars quelque fois lol !!! Vraiment génial, il parait super interessant, je me l'achéterais dès que possible !!!
mardi 20 avril 2004 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Le 2004-04-20 15:37, Qui-gon-jinn a écrit:
Génial, et pour le prix, 12.50 euros c'est pas trop déraisonable, ça va juste affecter un peu la bourse, mais faut bien faire des sacrifices pour star wars quelque fois lol !!! Vraiment génial, il parait super interessant, je me l'achéterais dès que possible !!!
Bah en même temps le prix n'est pas vraiment une surprise, toutes les BD Delcourt valent 12.50 euros...
-------------------------------------
Darth_Faran,
Rédacteur d'actualités
Mari de la belle et douce AngeSolo
et père de TotoJedi
-----------------------
Darth_Faran@fr.anakinweb.com
[Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 20-04-2004 15:50]mardi 20 avril 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
J'avais feuilleté la version en VO et attendais avec impatience la version VF. C'est pas que je sois mauvais en anglais ( loin de la dirons certains :D ) mais c'est plus pratique !!!!! 8-)
mardi 20 avril 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneur-vador
653 Crédits
Le 2004-04-20 14:23, darkbane64 a écrit:
moi la bd la défence de kamino sort aujourd'huit donc je v l'avoire avant vous les gas :cli: :cli: :cli: :cli:
desoler moi je l'ai depuis ce matin hahahahahahaahah lolmardi 20 avril 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
LE truc des BD star wars c qu'elles sont superbes mais cheres lol fin pour les BD clone wars y pas foto je les prend direct ! elles sont pas superbes mais magnifique !
En plus l'histoire est géniale donc pourquoi se poser la question ? (bon alors faire des economies ....)mardi 20 avril 2004 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
superani
1505 Crédits
Oui, il a l'air cool, m'enfin quand même, il devrait baissé les prix...
mardi 20 avril 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Là, je suis d'accord.
Bon c'est sûr qu'on est tous intéressés par ce comics, beaucoup d'entre nous l'achèterons, mais 12.50 Euros, c'est 2 fois plus cher qu'un Manga pour 2 fois moins de pages.
Maintenant ça reste au prix d'une Bd ado-adulte (chroniques de la lune noire, Neurotrans...)mardi 20 avril 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneur-vador
653 Crédits
très bon livres, je viens de le finir
mais par contre j'ai quand même une remarque
l'histoire se deroule 1 mois après geonosis et dooku a deja pour apprenti Assaj Ventress
et dans le serie animée clone wars qui se deroule 1 an apres geonosis on voit dans l'episode 5 ou 6 je ne sais plus que dooku prend assaj comme apprenti
alors qu'est ce qui se passe, lequel croire, là ça fait quand même une grosse incoherancemardi 20 avril 2004 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
:pens: moi je l'ai lut elle est pas mal mais il faut accroche :pens:
mardi 20 avril 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneur-vador
653 Crédits
Le 2004-04-20 22:24, maitre-ti a écrit:
:pens: moi je l'ai lut elle est pas mal mais il faut accroche :pens:
c'est clair ça part un peu dans tout les sens
en faite il y a plusieurs histoires
ATTENTION SPOILIER POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS LU
1 quinlan vos/aayla secura decouvre les plan des separatistes
2 la bataille de kamino avec obiwan/anakin
3 la bataille de kamino avec shaak ti bientot rejoint par obiwan/anakin
4 la bataille de kamino avec un mon calamarie
5 mace windu avec des jedi dissidents
tout ça entrecoupé avec des passages de dooku
mais je le conseille quand même il est très bonmardi 20 avril 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
J'irai le bouquiné mais je ne l'achèterai pas. Pensez un peu à ceux qui ont une petite pièce et donc pas trop de places chez eux... :D
-------------------------------------
Le collectionneur vintage par excellence.
Sénateur de Tatooine.
Padawan de Tyria.
Ministre de l'écologie de Lok.
Etampes 91150
[Ce message a été modifié par: Dje le 21-04-2004 09:14]mercredi 21 avril 2004 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Ce bouquin est super.
J'adore les dessins de Duusema. Et puis voir Aayla dans se oeuvres :amour:jeudi 22 avril 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
- Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
- Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
- Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney