La convention "Starmovies"  d'Asnières-sur-Oise reçoit Patrice Girod

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    Le dimanche 10 Avril de 9h30 à 18h30 aura lieu à l'espace Josette Jourde d'Asnières-sur-Oise la 4ème édition de la convention "Starmovies".


    Affiche de la convention

    La convention "Starmovies" est basée sur la relation entre le cinéma et les produits dérivés s'y afférant et est organisée par une équipe de passionnés mais surtout de collectionneurs de produits dérivés qui aiment partager leur passion avec les néophytes.


    Exposition Star Wars lors de l'édition de 2015

    Cette année, l'association Starmovies vous réserve quelques merveilles. En effet, les organisateurs ont pris la décision de vous immerger dans le monde merveilleux du cinéma au travers de trois expositions sur les thèmes mythiques de Jurassic Park, Pirates des Caraïbes et bien sûr de Star Wars.

    L'association Starmovies aura également le plaisir d'accueillir Patrice Girod, N°1 des spécialistes français de la Saga Star Wars, pour présenter son livre et éventuellement le dédicacer aux visiteurs le souhaitant.


    Patrice Girod et son livre "Génération Science Fiction"

    Autres invités de prestige :

    - les comédiens spécialisés dans le doublage Guillaume et Alice Orsat ainsi que Donald Reignoux et Jean-Claude Donda ;

    - des associations de cosplayeurs, telles que l'association Générations Sci-fi, et de nombreux dessinateurs.



    Trois fans costumés à l’occasion de l'édition 2015 


    Au programme de cette journée : un défilé de costumés dans les rues de la ville, un concours de costumes, des interviews et  une tombola avec un sabre laser Hasbro Black Serie de Kylo Ren en 1er lot.

    Alors, n'hésitez pas à venir nombreux pour passer un dimanche fantastique dans une galaxie pas très lointaine de Paris.



    Un intrus dans une galaxie lointaine, très lointaine

    Informations pratiques :
    - restauration sur place ;
    - prix des entrées : 2 euros ;
    - gratuit pour les moins de 12 ans ;
    - adresse : espace Josette Jourde - 46A Grande Rue - 95270 Asnières-sur-Oise.

    dimanche 03 avril 2016 - 20:17 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Darté Roblio --- Roblio Darté était un Maître Jedi de l’Ancienne République qui échappa à l’Ordre 66. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Détonateur Thermique --- Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide