La bande originale de la série Obi-Wan Kenobi disponible le 27 juin
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
7037 Crédits
La bande originale de la série "Obi-Wan Kenobi", composée par Natalie Holt, William Ross, et comprenant le thème principal créé par le légendaire John Williams, arrivera sur les plateformes numériques le 27 juin prochain.
Comme à l’accoutumée, Disney et Lucasfilm ont attendu la fin de la série pour dévoiler les informations sur la B.O afin de ne pas donner trop d’indices sur l’histoire et ainsi spoiler les spectateurs.
C’est Film Music Reporter, site d’actualité sur les bandes originales qui vient de dévoiler la date de sortie ainsi que le listing complet de l’album.
Natalie Holt, la principale compositrice de la série, a fourni l'essentiel du travail de la bande originale. John Williams a composé le thème principal de la série, qui est la première piste de l'album. William Ross, compositeur habitué à arrangé les thèmes créés par John Williams, a adapté le nouveau thème d’Obi-Wan Kenobi dans de nouvelles compositions.
Voici la liste de l’intégralité des pistes de la B.O (en anglais) :
1. Obi-Wan – John Williams (4:07)
2. Order 66 – Natalie Holt (1:41)
3. Inquisitors’ Hunt – Natalie Holt (3:10)
4. Young Leia – Natalie Holt (1:05)
5. Days of Alderaan – Natalie Holt (1:38)
6. The Journey Begins – William Ross (2:58)
7. Bail and Leia – Natalie Holt (2:20)
8. Nari’s Shadow – Natalie Holt (1:14)
9. Ready to Go – Natalie Holt (2:27)
10. Daiyu – Natalie Holt (2:25)
11. Cat and Mouse – Natalie Holt (3:11)
12. Spice Den – Natalie Holt (1:10)
13. First Rescue – William Ross (3:11)
14. Mapuzo – Natalie Holt (1:18)
15. The Path – Natalie Holt (1:35)
16. Sensing Vader – Natalie Holt (2:50)
17. Parallel Lines – Natalie Holt (2:13)
18. Some Things Can’t Be Forgotten – William Ross (4:47)
19. Stormtrooper Patrol – Natalie Holt (2:34)
20. Hangar Escape – Natalie Holt (2:33)
21. Hold Hands – Natalie Holt (1:40)
22. Empire Arrival – Natalie Holt (2:04)
23. Dark Side Assault – Natalie Holt (2:38)
24. I Will Do What I Must – William Ross (2:49)
25. Sacrifice – Natalie Holt (1:41)
26. No Further Use – Natalie Holt (3:40)
27. Overcoming the Past – William Ross (4:29)
28. Tatooine Desert Chase – Natalie Holt (2:20)
29. Who You Become – Natalie Holt (3:36)
30. Saying Goodbye – William Ross (5:27)
31. End Credit – William Ross (4:03)
La bande originale de la série "Obi-Wan Kenobi" sera disponible dès lundi 27 juin sur toutes les plateformes de musique en ligne (Spotify, Amazon Prime Music, Apple Music, YouTube Music Premium, Deezer).
-
kladdagh
2112 Crédits
Impatient d'écouter ces compositions qui collent parfaitement à la serie et donc, l'univers.
Content de voir également qu'il n'y ait qu'un album et pas 36 comme dans le cas du mandalorien par exemple.
C'est pour une raison de finances, juste pour cela ...
samedi 25 juin 2022 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vinn_Centious
40 Crédits
Je suis plutôt d'accord avec toi natpfan, la b.o. de Rogue One aussi était pas mal dans l'esprit Star Wars. Mais oui j'ai aimé la b.o. d'Obi-Wan et le thème composé par John Williams
dimanche 26 juin 2022 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Zandrak
589 Crédits
Hâte de pouvoir écouter cette BO très réussi !
dimanche 26 juin 2022 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
yodajesuis
1411 Crédits
J'ai trouvé cette BO décevante perso, mis à part le thème de Williams. J'aurais préféré plus de reprises de ses thèmes qu'on nous vendait pourtant dans la bande-annonce. Quand tu as Obi-Wan, Leia et Dark Vador, tu attends pas la fin pour ressortir le thème de la Force ou la Marche impériale...
lundi 18 juillet 2022 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
- Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
- Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney