La bande annonce de La Menace Fantôme en 3D
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39210 Crédits Modo
Ce n'est une nouvelle pour personne, Star Wars resortira en 3D à partir de l'année prochaine, le 8 Février pour être précis, et c'est en toute logique La Menace Fantôme qui ouvre le bal!
Après un poster au goût douteux nous avons le droit à une bande annonce de meilleure qualité :
-
bawa
15558 Crédits
Classe cette bande annonce, mais où est passé Jar Jar le vrai héros du film ?
dimanche 30 octobre 2011 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
En même temps, c'est un peu la même que celle de 1999... Et vu que mon ordi n'a que la 2D, j'ai un peu du mal à voir la différence... :craneur:
Enfin, j'espère que ça sera en vrai 3D, et pas de la vague 3D inutile comme 95% des films actuels, à tel point que souvent les pub sont meilleures que le film.dimanche 30 octobre 2011 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
RevanShan
21500 Crédits
Ah ah, pourquoi à votre avis on va voir les films en 3D? Pour Haribo et Oasis évidemment :P Bref en tout cas j'espère que celle de notre saga favorite ne sera pas décevante comme la plupart des films 3D maintenant ^^
dimanche 30 octobre 2011 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Va encore falloir planifier une sortie AW...non aux cadences infernales !!
dimanche 30 octobre 2011 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
> Patate: La sortie est déjà en préparation depuis début octobre. Qu'est-ce que tu crois! :cli:
dimanche 30 octobre 2011 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
sympa cette bande annonce. Après en effet il faut voir ce que sa donne réellement au cinéma.
dimanche 30 octobre 2011 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
alexskiwalker
8344 Crédits
j'ai vu cette bande annonce au cinéma quand je suis allé voir tintin .il n y a pas longtemps et le résultat est superbe ! . surtout la course de pods .
Ce message a été modifié par: alexskiwalker le 30-10-2011 16:33dimanche 30 octobre 2011 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
ois_enma
195 Crédits
validé pour Bordeaux!!!!!!!!!!!!!
dimanche 30 octobre 2011 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Vue en 3D au cinoche avant Tintin (pas mal d'ailleurs, ce film).
La bande annonce met vraiment l'accent sur les effets 3D, avec les vaisseaux et la course de pod. Lucas avait prévenu, c'est pas un truc qui va nous exploser à la tronche, où on va sursauter, et où on va essayer d'attraper des fraises tagada, mais je pense que ça va être pas mal immersif, et la prélogie s'y prête bien. En tout cas la BA était alléchante.
-------------------------------------Ce message a été modifié par: hypertonyk le 30-10-2011 14:04dimanche 30 octobre 2011 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Remeyodi
14238 Crédits
Je n'ai pas été emballé par la bande annonce vu aussi au cinéma avant Tintin en 3D...
Je trouve que c'est de la 3d toujours assez plate et le film est assombri. En quelques secondes on a pas trop le temps de s'immerger mais cela ne m'a pas accroché.
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
Ma Collection (lien supprimé car non accessible)Ce message a été modifié par: Remeyodi le 31-10-2011 17:14lundi 31 octobre 2011 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin9
3220 Crédits
si quelqu'un c'est quand est ce que c'est l'avant première prévené moi :cli:
;)mardi 01 novembre 2011 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkgnac
25887 Crédits
Le problème c'est que beaucoup de gens pensent que la 3D sont les choses qui sortent de l'écran (comme la pub haribo) alors qu'il s'agit de 3D dite "immersive" où l'effet de 3D est dans la profondeur (comme Avatar), rien ne sort de l'écran on a l'impression de rentrer dans l'écran.
Donc ne vous attendez pas à voir des sabres lasers, des pods, la langue de Jar_Jar vous foncer dessus, ça n'arrivera pas. D'autant plus qu' il s'agit d'un film converti en 3D et non fabriqué comme ça à l'origine.mercredi 02 novembre 2011 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
Effectivement, on ne voit pas une grande # sur l'écran du PC. Ça sort mal. Le mieux c'est d'aller vérifier ça sur écran géant! ^^ Hein Lulu! :pens:
mercredi 02 novembre 2011 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27443 Crédits
Je reste dubitatif sur la 3D native pour les films du genre avatar, alors pour ceux convertis... D'ailleurs Lucas ne s'est jamais précipité sur cette technologie et pour cause... En termes qualitatifs, ce que ca va apporter au film n'est pas forcément évident.
Mais je crois Hypertonyk car il a l'oeil sur et précis ;)
Non, la bonne raison je crois, c'est que ca donne l'opportunité de ressortir les films au cinéma sous couvert de 3D. Et là je trouve l'argument sympa car, encore une fois, ca donne la possibilité aux plus jeunes d'aller découvrir la saga sur grand écran et non pas seulement grâce aux jeux légo et aux séries à deux balles.
Et moi je pourrais y aller avec mes filles : partager ça avec elles c'est top ! :cli:jeudi 03 novembre 2011 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38801 Crédits Modo
La sortie AW avec les mômes est toujours d'actualité. Va falloir qu'on se mette en place rapidement ^^
jeudi 03 novembre 2011 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
- Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
- Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
- Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney