La 12ème vague annoncée pour X-Wing Miniatures Game !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Lazynordic
634 Crédits
Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de plateau Star Wars, Fantasy Flight Games viennent d'annoncer une nouvelle vague d'extensions de jeu pour X-wing Miniatures Game !
Cette nouvelle vague de contenu additionnel est donc la douzième de la série, et cette fois si nous aurons le droit à 3 nouveaux vaisseaux, dont le Phantom II de la série animée Star Wars : Rebels ! Les voici :
- Alpha-class Star Wing Expansion Pack :
Le premier starfighter massivement déployé par l'Empire ayant des boucliers et l'hyperdrive, l'Alpha-class Star Wing était limité dans ses maneuvres, mais armée lourdement pour sa taille.
- M12-L Kimogila Fighter Expansion Pack :
Produit par MandalMotors et volé par les chargés d'exécution du Hutt kajidics et d'autres cartels criminels, le M12-L Kimogila était redouté par la Bordure Extérieur pour sa capacité d'artillerie et son torrent frissonnant des tirs coordonnés qu'il pouvait déchaîner.
- Phantom II Expansion Pack :
Il apparut de base dans la saison 3 de Star Wars : Rebels, le Phantom II est une navette de transport de type Sheathpede qui a été lourdement modifié pour inclure des armes améliorées et un système de stockage personnalisé compatible avec le Ghost.
Ces vaisseaux arriveraient sur notre planète en fin d'année 2017 !
Pour plus de détails, voici le récapitulatif complet de ces extensions.
Un réel plaisir pour les fans de Star Wars : Rebels ! Que pensez-vous de ces nouveaux packs ? Racontez-nous votre avis et vos prochaines stratégies !
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
- Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
- TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney