L'équipe d'Episode III
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Comme la date de production d'Episode III est imminente, les postes clés de l'équipe continuent à se concrétiser pour le film dont le tournage commencera officiellement cet été. Voici une update faite par le site officiel (lien supprimé car non accessible) de la liste des personnes qui travailleront sur Episode III.
Réalisateur : George Lucas (lien supprimé car non accessible),
Producteur : Rick Mc Callum (lien supprimé car non accessible),
Superviseur de la Production: Gavin Bocket (lien supprimé car non accessible),
Coordinateur des Cascades : Nick Gillard (lien supprimé car non accessible),
Chef des Costumes : Trisha Biggar (lien supprimé car non accessible),
Directeur des Photographies : David Tattersall (lien supprimé car non accessible),
Monteur: Roger Barton (Pearl Harbour, Gone in Sixty Seconds),
Chef Maquillage : Nikki Gooley (Ghost Ship, The Matrix),
1er assistant Réalisateur : Colin Fletcher (Ghost Ship, The Matrix),
Superviseur des Créatures : Dave Elsey (Mission: Impossible II, B.Monkey),
Superviseur de Production : Stephen Jones (Episode II, Scooby Doo),
Directeurs Artistique : Peter Russel (Episodes I & II, Gladiator) et Ian Gracie (Episode II, The Quiet American),
Coordinateur de Production : Virgina Murray (Episode II, Tomorrow Nerver Dies,
Comptable de la Production : Kevin Plummer (Episode II, "Journet to the Center of the Earth"),
Directeur des Accessoires : Ty Teiger (Episodes I & II, Die Another Day) (lien supprimé car non accessible) ,
Décorateur : Richard Roberts (Die Another Day, The World is not Enough),
Electricien : Eddie Knight (Episodes I & II, Lara Croft: Tomb Raider,
Manager des Constructions :Greg Hadju (The Quiet American).
-
Padmee
2154 Crédits
A ce que je vois George c'est assez bien entouré pour cet épisode!!! J'espère qu'avec tout ce monde là, l'épisode III, sera super!
jeudi 01 mai 2003 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Oba-Wan
3362 Crédits
Pour moi aujourd'hui, le meilleur STAR WARS est LE RETOUR DU JEDI !!! alors j'espere que l'Episode III sera MIEUX
jeudi 01 mai 2003 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nofir
1063 Crédits
Je vois qu'ils sont tous (du moins les plus importants) de retour... J'éspère qu'il vont nous concocter un bel épisode pour le dernier de la saga ! :o
jeudi 01 mai 2003 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
ah ouai cool ca fait chaud au coeur on se prépare pour le tournage!!
plus que 2ans!!!!jeudi 01 mai 2003 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lakchgirl
780 Crédits
j'ai hate qu'il sorte pour voir hayden dans le rôle qu'il attend tand!!!
Celui de Dark Vader!!!encore 2 ans c'est long mais sa vaut le coup!!! :roll:jeudi 01 mai 2003 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke121
631 Crédits
L'EP III va je pense être une totale réussite pour trois raisons: - l'équipe dont george s'est entouré est remarquable.
- Et parce que les progrès technologiques vont évoluer en 2 ans.
- Sans oublier tous les acteurs qui sont géniaux ds leur rôle surtout Natalie Portman que j'adore... :n1:jeudi 01 mai 2003 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
c cool sa merci
vive lep 3 et swjeudi 01 mai 2003 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Personne ne semble avoir remarqué la disparition de Ben Burtt comme monteur... Il est en effet remplacé par Roger Barton, qui a participé à Pearl Harbor et 60 Secondes Chrono. Pour en savoir plus sur lui, suivez ce lien : https://help.imdb.com/article/imdb/general-information/why-am-i-being-redirected-to-imdb/GN3CKTLYYUPMNMRC#?Barton,+Roger
jeudi 01 mai 2003 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Moi j'aimerai comprendre un truc :
Si cette équipe est si géniale que ça, vu qu'ils ont presque tous travaillé sur l'épisode 1 et/ou l'épisode 2, comment ce fait-il qu'il y aie autant de personne, et surtout des fans, qui soient autant déçus par le travail accomplit ???? C'est qu'il doit bien y avoir, quelque part, quelque chose qui cloche !! non ?
Parce que, autant pour les épisodes 4 à 6 tout le monde (les fans) est hunanime, autant pour les épisodes 1 et 2 là, les avis sont partagés !! Je veux bien admettre que "les gouts et les couleur", tout ça, mais quand même, doit bien y avoir autre chose ???
Lucas serait un mauvais scénariste ??? pourtant c'est lui le géniteur de cette saga !! Il y a donc un truc qui m'échappe !!...
Lucas serait un mauvais réalisateur ??? pourtant les cadrage et les enchainement sont identique à l'épisode 4 !! (ça ferait tache sinon !!)... encore un truc qui m'échappe...!!
Lucas se serait laissé séduir par l'appat du gain ??? Ca n'a jamais empécher personne d'allier l'utile (réaliser des film de qualité) à l'agréable (toucher le pactole) !! Là ça m'échappe un peu moins, mais entre vendre des figurines et réaliser des films, y'a une marge : Lucas réalise les film, et se sont ses sous-fifre, qui s'occuppent du reste !!...
Ou alors Lucas n'aurait pas le monopole de sa franchise, et en cachette, c'est le père Mc Callum qui tire les ficelles d'un complot qui nous dépasse !!????? (je peux pas le sentir se type : je sais pas pourquoi ^^)
Lucas serait le Chancelier Valorum et Mc Callum serait le sénateur Palpatine... je vous laisse imaginer la suite ^^... :
:-d
Mc Callum devient le boss de LucasFilm ltd, et peut faire ce qu'il veut de la franchise : série TV, dessins animés, remakes, .... Bouuuh.... brrrrr.... J'en aie froid dans le dos ditent donc.....jeudi 01 mai 2003 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark-Vador
1943 Crédits
ouais ca fait du beau monde tout ca !
mais j'ai entendu dire quelque part qu'il y aurait peut-être 3 trilogie. C'étaitlorsque les 4 premiers episodes repassaient sur Canal+ est-ce possible? :woo:jeudi 01 mai 2003 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nofir
1063 Crédits
Non je ne pense pas... A mon avis ils parlaient des épisodes IV,V et VI qui vont ressortir en DVD 8-)
jeudi 01 mai 2003 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
morgan
1394 Crédits
L'épisode III prometd'être très très bien entouré!!
vendredi 02 mai 2003 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
pas mal!!
Mais le monteur,c t pas Ben Burtt???o_Ovendredi 02 mai 2003 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney