L'Empire Contre Attaque sur M6
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
Tadaaa! Ce soir M6 diffuse l'épisode mythique de la saga : L'Empire Contre Attaque! Esperons qu'ils contre attaquera assez pour dépasser TF1 et compagnie!
En tout cas après ROTS ca ne fait aucun mal de revoir ce film culte signé Irvin Kreshnner!
Attention si vous n'avez pas encore vu le film, une révélation vous attend à la fin....Ok je sort!
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
j'ai pas vu le film mince
attention SPOILERS !
Luke je suis ton père
mrd
vivement dans 1 heurelundi 30 mai 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
quilan_vos
166 Crédits
quelle révélation dit-en un peu plus? Moi j'ai vu ces épisodes mais en version original ils ont été remasterisés depuis. J'avou la nouvelle scène avec jabba le hut dans l'épisode 4 est pas mal. Mais dans l'épisode 5 qu'est ce qu'il y a de nouveau???
lundi 30 mai 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
lol, effetcivement moi aussi je n'ai pas vu l'ep V alors, cela est plutot interessant.
petite précision : je penses que tout le monde sait la petite vérité ... enfin y'a toujours des phénomenes lol ! :cli:
bon je n'en dit pas plus car sinon je vais vous gacher le film lol
ps: j'en connais pas mal dis donc pour un mec qui n'a pas vu le film mdrrr. :cli:
je tient a préciser que le film est a 20 heures 50 pas a 21 heures n'arrivez pas en retard !!! :cli:
-------------------------------------
apprenti de léo
moi aussi je t' aime ma vicky adoré ![Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 30-05-2005 19:39]lundi 30 mai 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Ahhh cet épisode est bien celui qui m'a fait découvrir réellement la profondeur de starwars, et c'est grace à lui que je suis devenu fan, je m'en souviens comme si c'était hier, quand j'ai tanné ma mère pour qu'elle m'achète la vhs de l'empire contre attaque (oui les dvd n'existait pas^^), et la fin qui arrive au moment ou je m'y attendais le moins. C'est bien la première fois ou je voyais un film qui finissait aussi mal, ca ma foutu les boules de me dire que j'allais devoir attendre de voir l'épisode VI. J'ai même demandé à un membre de ma famille si Han solo allait s'en sortir (oui j'étais naif mais quand on sais que GL et Harrison ford on voulu faire mourir han, je l'étais pas autant finalement^^) tellement j'avais les boules qu'il meure.
Quand j'ai vu cette fin je me suis dit que c'est affreux de faire ca vador le père de luke (oupssss!!! pardon : spoiler^^) et luke se faire couper la main et perdre le sabre d'anakin... bref je pourrais parler de cet épisode pendant longtemps encore, mais je vais m'arrêter, au fait on peux me dire ce qu'il y a de différent entre la version remasterisé de ce soir et celle que j'ai encore en vhs?^^ (oui j'ai la flegme de chercher sur AW)lundi 30 mai 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lamytinou
1767 Crédits
Je conseille a tous ce qui ne l'on pas vus et a tous ce qui l'on vus de le voir ou de le revoir car c'est quasimen le meilleur de tous , il est gnial surtout dans les moment comme : " Luke , regarde au fond de toi , je suis ton ...... "
Quel force soit avec vouslundi 30 mai 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitrehugo
384 Crédits
Cool, j'adore le 5, j'espère que c'est la version remasteurisé !!!
lundi 30 mai 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
Le 2005-05-30 19:45, maitrehugo a écrit:
Cool, j'adore le 5, j'espère que c'est la version remasteurisé !!!
oui , c'est la version remasterisée , mais a ce que j'ai entendu il n'y a pas beaucoup de diffrence entre la version remasterisé et la version "orginale"lundi 30 mai 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
personnelement j'ai vu la version GL il y a quelques changements tres impressionants !! bref ce soir tous a vos Télé meme pour ceux qui l'ont déja vu ! :-d :-d
lundi 30 mai 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mini_leia
210 Crédits
pour le moment je ne l'ai pas encore vu en entier mais vous pouvez être sûrs que je serais accrochée à ma télé ce soir!
lundi 30 mai 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
RED2
205 Crédits
Moi je ne sais pas je n'ai jamais vu les versions datant d'avant 1997,n'empeche que tout le monde adore cet episode V, il y en a meme qui ne connaissent que celui-ci, mais je l'aime aussi beaucoup, mais je clamerais haut et fort que ce n'est pas mon préféré, j'aime mieux le IV, bien que j'aie eu la malchance de le voir bien plus tard que celui-ci et le VI.J'en ai assez que la moitié du monde(a part les fans)oublie l'episode IV...
et pour finir, vive les ;) :) ;)lundi 30 mai 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Oué il et terrible !! l'episode 5 !!
:-dlundi 30 mai 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
RED2
205 Crédits
Passionant post luke86....LOL :D
;) ;) ;)lundi 30 mai 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
ça va être cool de revoir cet épisode encore une fois, et encore, et encore.... :vi: :atat:
lundi 30 mai 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador
786 Crédits
je ne l'ai toujours pas vu ,mais d'après ce que j'ai lu dans votre conversation il est super! Et en plus en version remasterisé ! Ce soir je vais etre scoché devant ma télé ! alors bonne soirée a tous!
lundi 30 mai 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
yuripai
718 Crédits
Ce soir l'episode 5 c'est celui a ne pas manquer c le meilleur, l'entrainement de luke avec yoda , la premiere confrontation entre luke et son pere
Ce soir je serai un scotch collé a la tvlundi 30 mai 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hann.SOLO
170 Crédits
L'empire contre Attaque est le meilleur épisode de la trilogie...
Malgres que l'édition spéciale pue un peu....
et oui c'est quand même la seule édition ou on ajoute des erreurs
-Son du sabre laser plus synchro a la fin de la scene du Wampa
et scène à deux francs :
-Dark Vador qui rejoint son Destroyer à la fin du film...Honte à Georges qui a pris la scene d'intro du retour du Jedi filmé sous un angle different.....
Et oui Georges c'est un peu l'oncle Picsou, au lieu de tourner une nouvelle scene on prend un dock de l'étoile noire et notre bon vieux Jejerod, et on dit que c'est un Star Drestoyer !!!lundi 30 mai 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Plus que 16 minutes et la base Echo va sauter!! :D :D
lundi 30 mai 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
tatouineanyly
767 Crédits
bonsoir!moi perso je l'ai vu en original vhs et en dvd remastaurisé et pour ma part j'aime les deux;bien que j'ai une préférence pour le premier.mais le moment qui me touche le plus c qu'en vader dit a luke qu'il est son père.bon ca va etre l'heure tous a vos tv :) :eplos: :sabera:
lundi 30 mai 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
Le 2005-05-30 20:35, Hann.SOLO a écrit:
L'empire contre Attaque est le meilleur épisode de la trilogie...
Malgres que l'édition spéciale pue un peu....
et oui c'est quand même la seule édition ou on ajoute des erreurs
-Son du sabre laser plus synchro a la fin de la scene du Wampa
et scène à deux francs :
-Dark Vador qui rejoint son Destroyer à la fin du film...Honte à Georges qui a pris la scene d'intro du retour du Jedi filmé sous un angle different.....
Et oui Georges c'est un peu l'oncle Picsou, au lieu de tourner une nouvelle scene on prend un dock de l'étoile noire et notre bon vieux Jejerod, et on dit que c'est un Star Drestoyer !!!
--------------------------------
a ta place je ne le critiquerais pas trop !! :cli: :cli:lundi 30 mai 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
torente_IV
4945 Crédits
aaaaaaaa enfin LA scene!!!!!!!!!! :-d :-d :-d :-d :-d :-d
lundi 30 mai 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
charlesvador
852 Crédits
je le regarde :-d
lundi 30 mai 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
RED2
205 Crédits
C'est fini.Le dernier lundi prochain et après tout est fini dommage... ;)
lundi 30 mai 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
yuripai
718 Crédits
tout est fini.....mais non pas du tout... on reprend nos dvd et on les regarde encore et encore...ca ne s'arrete jamais.
En plus Georges Lucas a annoncé au celebration 3 qu'il y aurait une serie sur l'univers star wars.... j'attends plus d'informations la dessus.
Il ne faut jamais etre deçu que ca se finisse...car la fin est le debut d'une autre chose.mardi 31 mai 2005 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
Que de belles paroles yuripai ^^
J'ai regarder l'épisode 5 jusq'a la pub, mais je doit avouer que même si c'est pas si catastrophique que sa avec les voix français je préfère plus les voix originales, je pense que je vais donc le re-regarder avec les DVD :)mardi 31 mai 2005 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
- BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney