L'Australie subit des attaques de vandales

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkLight

839 Crédits

l'Australie subit une attaque des vandales, plus de 500 affiches promotionnelles de l'épisode II ont été volées à travers le pays. Avec des fans causant des milliers de dollars de dégâts aux arrêts d'autobus. Au moins 540 affiches ont été volées, avec des fans employant leurs propres méthodes de force pour avoir accès au édition limitée, y compris la destruction du verre et la courbure d'encadrements de métal.
    Le directeur de marketing John Scott a déclaré" L'observation du film n'est pas assez pour ces gens. Ils meurent d'envie d'obtenir leurs mains sur ces affiches, mais c'est illégal et ils causent des milliers de dollars de dégâts. "

lundi 20 mai 2002 - 15:18 Admin Réaction Permalien

EricTHEdark

2486 Crédits

moi aussi j'aimerer ces affiches masi le vandalisme c stupide.

lundi 20 mai 2002 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

nono

2441 Crédits

tout a fait d'accord!

lundi 20 mai 2002 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

jedidams

1410 Crédits

trop bien, pourquoi il n'y en à pas dans les arrêt de bus? :evil:

lundi 20 mai 2002 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

jedidams

1410 Crédits

arrêt. c'est beaucoup mieux que de payer 15€ pour une affiche.

lundi 20 mai 2002 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Doubrovskine

1717 Crédits

Non, franchement, ce genre de comportement est complètement débile. Cela contribuera surtout en Australie à donner une image déplorable des fans de Star Wars. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça !

lundi 20 mai 2002 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

jedidams

1410 Crédits

biensur, mais si tu mets une affiche STARWARS dans un arrêt de bus en plein phenomene Starwars et surtout que l'affiche vaut en moyenne 15€, alors tu vois le mal.
    Ils tourne tous du coté obscur.

lundi 20 mai 2002 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-Gon_Fab

1022 Crédits

Le coté obscur est plus facile à atteindre, ils ont cédés à la facilité et au bonheur de la destruction ... Nous devrions aller là bas afin de les remettre sur le droit chemin ...lol
    ;)

lundi 20 mai 2002 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

sirdius

696 Crédits

n'est pas fan qui veut...

lundi 20 mai 2002 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

darkklem

965 Crédits

C'est vrai le vandalisme c'est stupide.Mais en parlant d'affiche OU peut on en trouver????

lundi 20 mai 2002 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakinz

2329 Crédits

Perso, j'ai acheté l'affiche à la FNAC pour 7€ , le grand format n'est pas encore dispo je crois.

Le vandalisme c'est pas mon truc !!!!

mardi 21 mai 2002 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

spinotophe

4619 Crédits

fauy etre nul pour faire sa

vendredi 24 mai 2002 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

iliaskywalker

1358 Crédits

Bien sûr et les vieilles dames: oh et ces films qui ne ont quabrutir notre jeunesse...

Moi ca me remplit de haine qu'on insulte starwars

dimanche 26 mai 2002 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

iliaskywalker

1358 Crédits

Et t combien toi encore???
    Je rappelle:
    1. je donnerais ma vie pour
    2. jen suis completement fou
    3. Jaime beaucoup
    4. jaime bien
    5.Ouais, bof
    6. Jaime pas
    7. Je deteste
    8.je HAIS

dimanche 26 mai 2002 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide