L'ancien scénariste du film sur le Nouvel Ordre Jedi prend la parole

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39450 Crédits Modo

    Steven Knight est le scénariste qui après Damon Lindeloff, a repris le projet du film centré sur Rey Skywalker et son nouvel ordre jedi avant de quitter à son tour le navire au profit de George Nolfi.

    Il revient aujourd'hui sur son passage au sein de Lucasfilm et semble tout de même en garder un bon souvenir :

    C'était une super expérience. Et ce ne sont pas des paroles en l'air. Ce sont vraiment des gens biens. C'est vraiment un plaisir de travailler avec Kathleen Kennedy. Lucasfilm est composé de personnes intelligentes qui connaissent leur métier. Pour moi c'est une discipline particulière dans le monde de l'écriture de films. On entre dans ce monde et on fait sa part du travail.
    J'ai toujours su que le processus continuerait de se poursuivre. Donc je ne sais pas quelle partie du scénario que j'ai soumis fera parti du résultat final du film. C'était juste génial d'être là et de faire parti de ce projet.



    vendredi 07 mars 2025 - 18:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27609 Crédits

    Il ne dira pas que c'est négatif si ça l'avait été : il sait rester élégants.

    lundi 10 mars 2025 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide