L'ancien scénariste du film sur le Nouvel Ordre Jedi prend la parole

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39450 Crédits Modo

Steven Knight est le scénariste qui après Damon Lindeloff, a repris le projet du film centré sur Rey Skywalker et son nouvel ordre jedi avant de quitter à son tour le navire au profit de George Nolfi.

Il revient aujourd'hui sur son passage au sein de Lucasfilm et semble tout de même en garder un bon souvenir :

C'était une super expérience. Et ce ne sont pas des paroles en l'air. Ce sont vraiment des gens biens. C'est vraiment un plaisir de travailler avec Kathleen Kennedy. Lucasfilm est composé de personnes intelligentes qui connaissent leur métier. Pour moi c'est une discipline particulière dans le monde de l'écriture de films. On entre dans ce monde et on fait sa part du travail.
    J'ai toujours su que le processus continuerait de se poursuivre. Donc je ne sais pas quelle partie du scénario que j'ai soumis fera parti du résultat final du film. C'était juste génial d'être là et de faire parti de ce projet.

vendredi 07 mars 2025 - 18:22 Admin Réaction Permalien

darthlucas

27609 Crédits

Il ne dira pas que c'est négatif si ça l'avait été : il sait rester élégants.

lundi 10 mars 2025 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
  • Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide