Kotor 2 sur Game One

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

Dimanche à 19h aura enfin lieu le Level One sur Kotor 2 : The Sith Lords
    On pourra enfin voir à quoi ressemble la bête!
    L'emission sera presentée par Johann et Gerard pour ceux qui connaissent donc sûrement une parodeis de Star Wars à deux sous en perspective!

samedi 22 janvier 2005 - 13:23 Admin Réaction Permalien

SithRevan

1319 Crédits

Merci pour la precision car ce ne st pas les programmes teles qui indiquent ce genre de choses.J espere qu ils ne vont pas trop en montrer ou en expliquer non plus,apres tout y a plus que 15 jours a attendre! :o

samedi 22 janvier 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

moi j'ai pas peur d'en voir trop car j'ai aps game one donc je verrais rien lol

samedi 22 janvier 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

moi je suis pressé de voir sa
    le jeu sera super j'en suis sur

samedi 22 janvier 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

trooperjet

597 Crédits

jai vu une vidéo de kotor le jeu est vraiment bien et en plus on est le dernier jedi

dans la galaxie

samedi 22 janvier 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jedirevan

6954 Crédits

Une chose est sur, ce level one, je ne le ratterai pour rien au monde !
    Cet un jeu que je vais adorer !

samedi 22 janvier 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Le 2005-01-22 13:55, the_jedi_master a écrit:
    moi j'ai pas peur d'en voir trop car j'ai aps game one donc je verrais rien lol

Moi c pareille alors je compte sur vous pour tout nous dire ! :ple:

samedi 22 janvier 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

Alors je parle au nom de toute la communauté de Testeurs de jeux et j'affirme que Gameone n'est certainement pas les meilleurs testeurs!! En effet on ne casse pas certains jeux comme HL², POP warrior within, les test sont plus que subjectifs, et cela ne m'étonnerai pas d'entendre dire que le jeu sera plus que moyen. Enfin bon j'espère qu'il ne le cassera pas trop.

samedi 22 janvier 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10486 Crédits

Le 2005-01-22 22:01, jame a écrit:
    Alors je parle au nom de toute la communauté de Testeurs de jeux et j'affirme que Gameone n'est certainement pas les meilleurs testeurs!! En effet on ne casse pas certains jeux comme HL², POP warrior within, les test sont plus que subjectifs, et cela ne m'étonnerai pas d'entendre dire que le jeu sera plus que moyen. Enfin bon j'espère qu'il ne le cassera pas trop.

Si je comprend bien tu aimes pas HL²? bah moi j'ai adoré perso. Mais pour en revenir à Kotor 2, contrairement à la "communauté de testeurs de jeux", ils ont adorés. Malgré qu'ils fassent des erreurs dans leurs explications car ils n'ont pas joué au 1, ce qui fait que Yohan dit d'énormes bêtises, comme : dans le 1 ont pouvais choisir sa race au début, et il n'y avait pas de courses de pod"

Bref, ce Level one n'a pas montré trop de ce jeu pour qu'on ait encore la surprise, mais le présentateur avoue qu'il à carrément accroché et qu'il ne joue qu'à ca en ce moment. En tout cas je peux vous dire qu'on sera pas déçu.

Pour résumé ce que j'ai vu et compris (test sur X-Box), l'interface est différente du kotor 1 PC, mais sur sa version PC elle devrait être très semblable. Les options sont les mêmes, de l'inventaire à la représentation sur fond light/dark du perso. On joue un jedi qui à été viré de l'ordre jedi. Le début du jeu (environ 10 à 15 heures) est linéaire, ca se passe apparemment sur Thélos (la planète de carth onassis de kotor 1) et on se fabrique un sabre laser vers la fin de se laps de temps. L'ebon hawk est évidemment toujours de la partie. les combats sont strictement identique. On retrouve pas mal d'arme et armure du premier. Les courses de pod sont les mêmes que dans le 1, à part qu'on peut faire "sauter" sont pod pour passer par dessus des "murets".
    Le pazaak est évidemment toujours là. Niveau graphique, j'ai pas vu d'évolution... normal c'est de la X-box, et donc ca devrait être un chouilla plus jolie sur PC (selon la config évidemment).
    Alors je dirais que c'est un kotor 1 amélioré, et on va pas s'en plaindre. (ah oui j'oubliais, cette fois on se construit "réellement" son sabre apparemment, ca se limite pas à un manche et un cristal, il faut trouver des pièces en plus).

Vivement le mois de Février...

dimanche 23 janvier 2005 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

DarthMouse

703 Crédits

:gr:

Salut à tous jeunes padawan, et oui c'est moi darthmouse le plus terrible de tous les sith, moi j'ai trouvé l'émission pourri on ne voit rien ils y connaissent rien au premier kotor et ils expliquent très très mal finalement ils auraient mieux valu qu'ils se taissent aller bientot kotor 2 plus que 15 jours allez bon vent jeunes padawan.

lundi 24 janvier 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jame

4252 Crédits

Le 2005-01-23 23:57, starkiller a écrit:

Le 2005-01-22 22:01, jame a écrit:

Si je comprend bien tu aimes pas HL²? bah moi j'ai adoré perso. Mais pour en revenir à Kotor 2, contrairement à la "communauté de testeurs de jeux", ils ont adorés. Malgré qu'ils fassent des erreurs dans leurs explications car ils n'ont pas joué au 1, ce qui fait que Yohan dit d'énormes bêtises, comme : dans le 1 ont pouvais choisir sa race au début, et il n'y avait pas de courses de pod"

Bref, ce Level one n'a pas montré trop de ce jeu pour qu'on ait encore la surprise, mais le présentateur avoue qu'il à carrément accroché et qu'il ne joue qu'à ca en ce moment. En tout cas je peux vous dire qu'on sera pas déçu.

Pour résumé ce que j'ai vu et compris (test sur X-Box), l'interface est différente du kotor 1 PC, mais sur sa version PC elle devrait être très semblable. Les options sont les mêmes, de l'inventaire à la représentation sur fond light/dark du perso. On joue un jedi qui à été viré de l'ordre jedi. Le début du jeu (environ 10 à 15 heures) est linéaire, ca se passe apparemment sur Thélos (la planète de carth onassis de kotor 1) et on se fabrique un sabre laser vers la fin de se laps de temps. L'ebon hawk est évidemment toujours de la partie. les combats sont strictement identique. On retrouve pas mal d'arme et armure du premier. Les courses de pod sont les mêmes que dans le 1, à part qu'on peut faire "sauter" sont pod pour passer par dessus des "murets".
    Le pazaak est évidemment toujours là. Niveau graphique, j'ai pas vu d'évolution... normal c'est de la X-box, et donc ca devrait être un chouilla plus jolie sur PC (selon la config évidemment).
    Alors je dirais que c'est un kotor 1 amélioré, et on va pas s'en plaindre. (ah oui j'oubliais, cette fois on se construit "réellement" son sabre apparemment, ca se limite pas à un manche et un cristal, il faut trouver des pièces en plus).

Vivement le mois de Février...

Me suis peut-etre mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est que GO, a cassé certains jeux comme HL² et POP WW, comme cela ne se fait pas, moi personnellemt étant fan et STR et FPS , biensur j'ai adoré HL², ( on recrute pour une team CS:So ancien classé Cs 121 ) mais je trouve que lorsque l'on casse un jeu comme hl², on ne peut pas se prétendre testeur de jeux, un jeu qui a eu 18/20 sur JV , 4.5étoiles sur Gamekult, 93% sur Joystick, et que l'on met à peine la moyenne à la suite d'un mythe, bein mon exprérience me dit que peut de monde aime bien GO dans ces cas là , il en tient de la fiabilité de leurs Tests. Voilà.

lundi 24 janvier 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreduVaapad

3101 Crédits

J'ai maté l'émission Level one sur Game 1, consacrée à Kotor 2 !
    Le jeu a l'air d'être aussi magnifique que le premier... 8) 8)
    Les 2 animateurs de l'émission ne connaissent pas grand chose à l'univers Star Wars, mais ont malgré tout apprécié cette suite... C'est bon signe !!! Espérons que le scénario de ce second opus sera à la hauteur du premier...

mardi 25 janvier 2005 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10486 Crédits

jame :

OK lol j'avais pas compris. Pour en revenir au test, sache que GO est comme n'importe quel site ou magasine de test, c'est à dire qu'ils ont autant d'avis sur un jeu que de personne qui compose leur équipe de testeur. Par exemple, j'ai des potes fans de jeu vidéo qui n'aimeront pas un half life 2 car ils n'aimaient pas le 1. Et finallement, je me fais un avis d'après l'opinion de pleins de mag, émission, mais jamais sur un seul avis. Après tout je préfère que GO casse un grand jeu, plutot que d'encenser une grosse daube. Car ca me fait de la peine de voir quelqu'un acheter la dernière daube sous prétexte qu'un site l'ai bien noté (pour des raisons plus qu'obscur, comme le partenariat avec l'éditeur). evidemment Game one n'est pas exempt de reproche, et finallement c'est au téléspectateur de se faire sa propre opinion. Par exemple, GO à aimé kotor 2, qu'en pensera etajv? d'après leurs dossiers, ils n'en ont pas une très bonne opinion du fait de la non-évolution du projet.

Bref, si etajv n'aime pas kotor 2, ca m'empechera pas de l'avoir, et si game one l'avait descendu, ca m'aurais toujours pas empêché de le prendre, je me fiche qu'il plaise ou pas à tel ou tel mag, du moment qu'il me plait à moi (d'ailleur c'est comme ca que j'ai découvert des perles comme Arcanum : en testant moi même des jeux)

mercredi 26 janvier 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

KAOTIX

198 Crédits

sera t-il possible un jour de voir sortir KOTOR sur la GAME CUBE ???
    cela m' étonnerait beaucoup mais, l' espoir fait vivre .
    de toute façon je l' ai sur PC mais c' était pour l' offrir a un pote.
    le pauvre ne connait pas KOTOR : il va etre traumatisé a vie LOL :o :sab: :sidi: :-d

jeudi 27 janvier 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10486 Crédits

Je peux te dire une chose : kotor ne sortira jamais sur gamecube ou ps2. Pour tout te dire je trouve déjà bizarre qu'il sorte sur xbox. En fait c'est une des raisons qui fait qu'il est limité d'un point de vue technique, car les développeurs ont du nivelé le jeu vers le bas pour le faire tenir sur cette console (qui est malgré tout la plus costaud niveau hardware).

jeudi 27 janvier 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

BB-8 : fan non reconnu...

ouai mais sa on sait jamais
    on vera avec le futur
    ils va surement y avoir des jeux encore mieux mais moi je pense que genre Kotor 3 ou 4 s'il y en a autant vu le tabac que va faire le 2
    ils vont envisager de les mettrent sur PS2 et Game Cube

jeudi 27 janvier 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10486 Crédits

Je peux t'assurer qu'ils ne sortirons jamais sur cube et ps2 (et pourtant j'ai une NGC donc c'est pas de la mauvaise foi). Mais un jeu comme kotor demande des ressources énormes. Ces consoles n'ont pas de disque dur et n'ont pas une mémoire suffisante pour permettre de bonne conditions de jeu (sans quoi il faudrait des accès au disque incessant). Si le 1 et le 2 ne peuvent pas sortir sur cube et ps2, ca m'étonnerais encore plus que le 3 et le 4 sortent sur ces consoles. Mais peut être sortira t'il sur la PS3 et la Revolution (prochaine console de nintendo). Seul l'avenir nous le dira.

vendredi 28 janvier 2005 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide