Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38801 Crédits Modo

Du nouveau chez Koto !

Enfin pas pour ceux qui ont eu la chance d'aller à Réunion II ... mais ce n'était qu'une ébauche sans couleurs.

La nouvelle statuette de Boba Fett est arrivée ! On la voit sur le site officiel starwars.com et jugez par vous même, c'est du bel ouvrage.

Cette statuette fait parti d'une série basée sur les chasseurs de primes, car les fans sont très demandeurs...

Mais attention, ce n'est pas tout ! Cette statuette n'est qu'une partie de la composition des 6 chasseurs de prime de l'Empire Contre Attaque. Il y a également Dengar, 4 Lom, Zuckuss, Bossk et IG-88.

jeudi 22 novembre 2007 - 19:23 Admin Réaction Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

Eh bien, que dire appart vivement Avril, cette fig' est magnifique, en plus le concept de créer le go de l'empire c'est trop cool si vous me passer l'expression mdr. De infos sur le prix de la fig?

jeudi 22 novembre 2007 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

Exan

6590 Crédits

oui elle est belle cette figurine c'est clair, cependant avec mon experience dans le koto, je la deconseillerais fortement ... pourquoi ? Je vais vous le dire.

Les koto sont en plastiques, cette figurine tient apparement sur une jambe de :bob: pour les intimes, boba pour les autres. Avec les variations thermiques, je me suis apercu que ces figurines avaient tendances à se deformer au niveau des appuis sur le decor (le plastique etant un peu maléable, la gravité du personnage fait le reste).

J'ai pu voir ca avec le 1er boba de chez Koto et le Vader Episode 3.

Si vous n'etes pas d'accord avec moi faites le moi savoir. Pour info mes figurines étaient (maintenant elles sont remise en boites) exposés dans un vitrine dans une chambre ou la temperature varié avec les maisons (16 au plus bas puis canicule faisant, 28 au plus haut). Ces variations ne se faisant pas d'un coup, je trouve ca bizarre et désolant. Pas vous ?

jeudi 22 novembre 2007 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Motoko

291 Crédits

Déjà, je trouve le concept super classieux !!! Une armée de chasseurs de primes sous les ordres de Vador... ça va faire mal !!!
    En passant, la fig. de Boba est vraiement bien faite, très dynamique.

Pour répondre à Exan, pour le moment, j'ai 5 Koto : 3 en vitrine et 2 hors vitrine. Et, perso., je n'ai pas eu de problème.
    En moyenne, ça fait un an que je les ai... Donc après je n'ai pas assez de recul.
    Cependant si ce problème tendait à se généraliser, je pense que ça remettrait en cause l'achat de certaines figs...
    En passant, il est vrai que j'ai déjà vu des Obi-wan Koto et des Maul Koto, un peu "trop" penchés en vente sur le net... Alors, après, effet visuel ou réel problème, je ne sais pas.
    Si chacun pouvait partager son "expériences", ça serait très instructif pour tout le monde...

jeudi 22 novembre 2007 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

27482 Crédits

Le prix devrai tourner autour de 80 € si mes souvenirs sont exacts.
    C'est vraiment une superbe composition avec pour chacun une attitude expressive.
    Canon.

jeudi 22 novembre 2007 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Exan

6590 Crédits

Le 2007-11-22 22:14, Dark-Motoko a écrit:
    ....
    En passant, il est vrai que j'ai déjà vu des Obi-wan Koto et des Maul Koto, un peu "trop" penchés en vente sur le net... Alors, après, effet visuel ou réel problème, je ne sais pas.
    Si chacun pouvait partager son "expériences", ça serait très instructif pour tout le monde...

J'ai ouvert un sujet sur la question :

http://forums.anakinweb.com/produits-derives-kotobukiya-problemes-sur-...

J'adore boba et les figurines le representant et j'ai justement une crainte envers koto maintenant ... et pourtant celle ci m'intéresse beaucoup

jeudi 22 novembre 2007 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

La position du Boba est vraiment classe mais sa moi j'aurai préféré les avoir comme on les voient dans ESB, pour reproduire cette scène.
    Parce que la pour les exposé, étant donné qu'elles forment un rond, il faudra les mettre au milieu d'une pièce et non contre un mur sinon on les vera pas tous.
    Et pour avoir le Vador, le problème est qu'il faut être sur de tous les trouvés. Ce serait dommage d'avoir une Koto incomplète.

vendredi 23 novembre 2007 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

darkobiwan

3398 Crédits

A Réunion II, elle était en couleur ! :non:

vendredi 23 novembre 2007 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gorg --- Cette espèce ressemblant à des grenouilles énormes vivait dans les oasis de Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide