Keira Knightley et Natalie Portman
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan2b
5170 Crédits
Les Teen choises awards organisés par le magazine américain Teen People, récompensent chaque année les acteurs, chanteurs, groupes, films et séries télévisées préférés des jeunes.
Cette année Natalie Portman et Keira Knightley sont nominées dans la catégorie meilleure actrice de cinema.
Pour pouvez voter pour elles jusqu'au 11 août si vous avez entre 13 et 20 ans seulement ! en cliquant là (lien supprimé car non accessible)
Les résultats seront connus le 20 aoû
-
Anakin89
8108 Crédits
Erf choix difficile, elles jouent toutes les deux très bien. Mais je vais ptêtre donner avantage à Keira Knightley, je trouve qu'elle a un très beau prénom :p.
mardi 20 juin 2006 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
moi je vote natalie... comment ça j'ai passé l'âge ?
mmmmmfffff.....
on m'a encore demandé si j'avais mes papiers l'autre jour... pour vérifier mon a^ge ! personne ne me croit jamais. mais bon. c'est une autre histoire.
bon j'aurais voté natalie !
mais ce n'est que mon avis !!!
-------------------------------------
My name is Lucas. Darth Lucas.
Relax, all will be fine ! Just stand on your head and forget about things.Ce message a été modifié par: darthlucas le 20-06-2006 13:14mardi 20 juin 2006 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Note : c'est Natalie (pas Nathalie XD). Je suis pour Natalie moi XD
mardi 20 juin 2006 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Natalie Portman évidemment !!Bon c'est vrai que c'est pas en totale objectivité que je vote pour elle ,étant donné son interprétation remarquable de Padmé ,mais c'est vrai que sinon c'est très dur de choisir entre ces deux superbes créatures ,en tout cas on nous gâte pour ce sondage lol.
-------------------------------------
Luke78 PSG Forever !!!
Speaker : "Et le but du numéro 9 Pedrooo Migueeel" le Parc : "PAULETAAA !!!"Ce message a été modifié par: luke78 le 20-06-2006 12:39mardi 20 juin 2006 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jenna-malyo
3932 Crédits
La question ne se pose même pas, Keira Knightley joue bien mais... JE VOTE POUR NATALIE PORTMAN!!!!!!!!!!!
mardi 20 juin 2006 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
cody_2224
570 Crédits
La belle natalie mérite ce titre ! Elle devient de plus en plus belle je trouve. Elle était la meilleure actrice je pense pour jouer le rôle de Padmé ! :reine:
mardi 20 juin 2006 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
Keira Knightley a beau avoir un joli prénom et joué bien elle arrive pas a la cheville de Natalie Portman!!!!
Que serait SW sans Padmé...(et ben il aurait un fan de moins déjà :p) et ca serai autre chose...alors que Pirates de Caraïbes sans Keira Knightley ca passe...
Le choix se fait meme pas en faite !!!mardi 20 juin 2006 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Si on compare leur filmographie respective, avantage à Knightley !
Elle a joué dans de très gros films comme Pirate des Caraïbes, Le Roi Arthur, Domino, Orgeuils et Préjugé et bien d'autres alors que Natalie (que j'adore ) n'a pas fait tellement de trucs à gros succès, juste Star Wars, Closer, V pour Vendetta. et quelques autres.
Donc voilà :col: (^^)mardi 20 juin 2006 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Jaina
398 Crédits
Moi je trouve qu'elles jouent bien toutes les 2.
SW sans Natalie=Pirates des Caraïbes sans Keira.
Donc je n'arrive pas à me décider...jeudi 24 août 2006 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan2b
5170 Crédits
Les resultats viennent d'être connus aucune des deux n'a eu le prix.
jeudi 24 août 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney