Kathleen Kennedy donne des nouvelles des prochains films Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39330 Crédits Modo
Si le dernier numéro de Vanity Fair est longuement revenu sur les prochaines séries Star Wars, le cinéma n'est pas en reste puisque Kathleen Kennedy a donné quelques informations sur les projets à venir. Alors quand pourra-t-on retourner au cinéma voir un Star Wars ? Pas tout de suite d'après la présidente de Lucasfilm !
D'après elle le film réalisé part Taika Waititi est vraisemblablement le prochain film de la saga qui devrait sortir en salles, Rogue Squadron étant officiellement reporté... sans nouvelle date de sortie.
Concernant la fameuse trilogie de Rian Johnson, Kathleen Kennedy reste vague et explique juste que le projet n'a pas avancé pour le moment car le réalisateur est très occupé par les suite de son film Knives Out avec Netflix.
Enfin petit problème d'accordage de violons vis à vis du film produit par Kévin Feige. Alors que son scénariste annonce avoir sérieusement débuté le travail dessus, Kathleen Kennedy affirme que rien n'est avancé pour le moment. Affaire à suivre !
Au final beaucoup de reports, et aucun projet avec une date de sortie... En saura-t-on plus lors de la Star Wars Celebration ? Pas si sûr si toutes les priorités de Lucasfilm se dirigent vers les séries...
-
Kardass
27221 Crédits
Ca craint, on n'est pas prêt de revoir Starwars au ciné.
Le seul film qui semble dans les rails est celui de Taika Waititi, c'est maigre.
On a l'impression que Starwars est en pause et qu'il n'y a que des séries de prévue.
Disney a cassé Starwars et ne sait pas comment le réparer...
mercredi 18 mai 2022 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
siexla1
1650 Crédits
Elle s'est mise un peu en retrait pour laisser s'apaiser la tension sur sa gestion de l'ère post-Lucas et les films qui ont clivé. (dernière trilogie, Solo). En ce sens, le format Séries constitue la sortie de crise. Normal qu'elle y aille à fond et joue la prudence sur les projets cinéma...qui peuvent encore avoir des rebondissements, c'est pas fini...
mercredi 18 mai 2022 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39330 Crédits Modo
Je pense que Disney n'a rien cassé du tout bien au contraire. Par contre il y a un vrai cafouilli dans les sorties ciné. Ca ne sert à rien d'annoncer 4 projets en avance si c'est pour les annuler ou les retarder ad vitam eternam. J'espère vraiment des infos concretes rapidement...
mercredi 18 mai 2022 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27497 Crédits
La gestion de la franchise est complètement chaotique et difficile à suivre au niveau des films. Rian Johnson est "trop occupé" par d'autres projets ? Genre il y a un truc qui serait plus important qu'une trilogie ? J'ai l'impression de voir des lapins bloqués dans le halo des projecteurs de voitures. Ils attendent et se font écraser sans réagir.
Suite à l'échec cuisant de la dernière trilogie, il aurait été bon d'avoir un électrochoc. Mais pour sortir de l'impasse il faut se donner des moyens et pas que financier. Kennedy m'a tuer. (tout le monde ne comprendra pas mais ceux qui comprendront sauront)
jeudi 19 mai 2022 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39330 Crédits Modo
darthlucas : Alors Rian bosse bien sur une trilogie : la sienne, celle dont le premier opus est A couteaux tirés avec Daniel Craig ;)
Ensuite dire que la derniere trilogie est un echec cuisant est juste un avis perso, car dans les faits c'est loooooooooin d'être le cas ;)
jeudi 19 mai 2022 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27497 Crédits
Starseb > rien que l'épisode 9 ils ont pris le bouillon.
Calculatrice ?
recette au box office : 1 milliard de dollars
30% va au studio soit 300 millions. Ben oui le box office c'est pas tout pour le studio.
Cout de revient officiel : 275 millions de budget. Plus la distribution : au bas mot 100 millions supplémentaires (affiche, événements, promotion, bobines etc)
Cout de revient minimum : 375 millions de dollars. Recettes : 300 millions. Pertes : 75 millions de dollars.
Bien sûr, il y a les produits dérivés et ça ils ramassent un max on est d'accord.
vendredi 20 mai 2022 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVinc88
2684 Crédits
Je préfère quand même aller voir un film Star Wars au ciné que de regarder une série à la télé!
mardi 24 mai 2022 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
- Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
- Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Taria Sei --- Cette jeune femme fut l'aide administratif du Chancelier Valorum, pendant les dernières années de son règne dans l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney