Joyeux Noël
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39170 Crédits Modo
Bonjour à tous,
En cette veille de Noël tout le staff d'AnakinWeb se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fett (désolé^^) de fin d'années. Passez un bonne soirée avec votre famille ou vos amis en esperant que le père Noël vous gâtera ;-)
-
Luke86
2474 Crédits
Joyeux noël à tous !!
Est que la force soit avec vous ! :-ddimanche 24 décembre 2006 - 05:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22363 Crédits
Joyeux noël à tous les Anakinwebiens et toutes les Anakinwebiennes! Et merci à l'équipe d'anakinweb de faire vivre notre sith préféré...
Darkalaindimanche 24 décembre 2006 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
La section Jeux Vidéos d'AnakinWeb se joint a Seb pour vous souhaiter de joyeuses Fett (j'ai bien aimé ce coup la, moi...^^) de fin d'année ! Joyeux Noël à toput le monde !
-------------------------------------
"Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 24-12-2006 09:27dimanche 24 décembre 2006 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27363 Crédits
Le serial ficheur espèce faune et flore se joint à ces voeux de Noyeux Joël !
Pour toput le monde !
Ne mangez pas trop de foie gras, ça atténue les effets de la Force, c'est bien connu...
Merry X Mas.dimanche 24 décembre 2006 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FlynTilles
18292 Crédits
Un Joyeux Noël a tous les membres d'AW!!!
Réalisateur, photographe, monteur/truquiste.Ce message a été modifié par: FlynTilles le 24-12-2006 09:57dimanche 24 décembre 2006 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Merci,
je me join aux autres fans pour vous souhaiter un bon Noël à tous !
...dimanche 24 décembre 2006 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
xavskywalker
4025 Crédits
Joyeux Noél tous le monde j'éspère que vous aurez plein de cadeaux star wars et que la Force soit avec vous !
dimanche 24 décembre 2006 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padawanjo
5198 Crédits
Un grand joyeux noël a tous les menbres d'AW et accesoiremment à tous les fan de Star Wars vivant sur cette planète ( ou sur une autre d'ailleur )
Et en avance comme je serai hor PC d'içi la fin de l'année, bonne année et paix aux personnes de bones volontés ( sauf pour l'empire et monsieur George W.B )
:roll:
Désesperement a la recherche d'une maitresse JediCe message a été modifié par: Padawanjo le 24-12-2006 10:17dimanche 24 décembre 2006 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
kalim
2221 Crédits
Joyeux noël et merci à tout le staff d'Anakinweb.com, continuez à nous innonder de news sur notre univers favoris !!
dimanche 24 décembre 2006 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Un très bon joyeux Noël à tous les membres d'Anakinweb et à tous les fans de Star Wars dans le monde !!!! :cli: :cli: :cli:
dimanche 24 décembre 2006 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Je souhaites de très bonnes fêtes à tous les membres d'AW ^^.
Et aussi de bonnes vacances pour ceux qui en ont et bon courage pour ceux qui n'en n'ont pas...dimanche 24 décembre 2006 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
:( Joyaux noël et bonne fète de fin d'année au staff et aux membres d'AW.
dimanche 24 décembre 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Joyeux noel à tous et que tout le monde s'amuse et fasse la fête.Que tout le monde dance et bouge^^!
Joyeux Noël !!!
[RS] RedSide
Power is nothing without control
Membre de la famille SkyukiCe message a été modifié par: Yodla le 24-12-2006 13:55dimanche 24 décembre 2006 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
julyoda
3581 Crédits
Très bonnes fêtes de Noël à tout les membres d'AW, en espérant que vous aurez tous plein de cadeaux aux pieds de votre sapin ! :cli:
Par contre, si vous croisez un Vador habillé en Père Noël, je vous conseille de fuir, car on ne sait jamais comment est luné notre ami Skarn ! ! :Ddimanche 24 décembre 2006 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark_binks
5616 Crédits
Joyeux Noël à tous les membres d'Anakinweb, à tout le staff et les modos, et bien sûr, à tous les gungan en famille ou exilés de cette Terre....
dimanche 24 décembre 2006 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gumy
4309 Crédits
Joyeux noël a tous !
dimanche 24 décembre 2006 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Noyeux Joel à toi qui me lit
mais bon je suis sur que tu passes un joyeux Noël si tu n'est pas en train de lire ce message. (Ah t'as cligné des yeux là hein ^^).
(Fêtes de fin d'année! sans S! :p)dimanche 24 décembre 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
Bonne année euh non, ça c'ets pas pour tout de suite XD
Joyeux noel de la part de moi ^^ (quellehonneur)
Quoi je sors ? même a noel ?
"sors" xDdimanche 24 décembre 2006 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nor-Win
4021 Crédits
Joyeux Noël!
Merry Christmas!
i Feliz Navidades !
(allemand : je sais plus comment on dit! ^^)
Shengdanjie kuaile ! (ouais ce serait mieux avec des vrais signes chinois ça...)
Nedeleg Laouen (pour les bretonnants ! vive la Bretagne! )
Nor-Win Galdiardimanche 24 décembre 2006 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
Joyeux Noël et pour ces fêtes, mettez-vous tous en mode bisounours :
Bisous, bisous,bisous, bisous, bisous à tous.
PEACE, UNITY, LOVE & HAVIN' FUN
:cli:dimanche 24 décembre 2006 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Joyeux Noël, bonne santé, bonne fécondité et tout le bazar!
dimanche 24 décembre 2006 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
joyeux noel et tres bonne annee 2007
un peux en avance mais bon je n'ai pas de pc tout le temps alors ,,,,,,,,
a tous le monde de ce site merveilleux
les nouveaux et les anciens
les menbres et le staff
les purs et les autres tous quoi ::
j'espere que pour tous c'est bien
pensons aussi a ceux pour qui noel est comme tous les autres jours SURVIVRE
;)dimanche 24 décembre 2006 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Bon réveillons à tous.
amusez vous bien, et ayez plein de cadeaux Starwars sous votre sapin.dimanche 24 décembre 2006 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Enora_Octavian
1528 Crédits
Bon juste un JOYEUX NOËL à tous!!! ^^
dimanche 24 décembre 2006 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
- Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)
- Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
- Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney