Joyeux Anniversaire !

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

A l'occasion, on s'est dit que féter le premier Anniversaire de l'Attaque des Clônes, le film charnière de la nouvelle trilogie, ça vous ferait plaisir.

Alors pour ce faire pendant tout un mois, vous aurez chaque semaine un nouveau dossier rédigé avec soin rien que pour vous.

Le mois anniversaire commence aujourd'hui et se finira le 20 Juin !

Dès demain vous pourrez lire un nouveau dossier AnakinWeb. Alors restez connectés, les nouvelles arrivent !

lundi 19 mai 2003 - 08:10 Admin Réaction Permalien

janiasolo

870 Crédits

c'est une bonne idée ....[img] :woo: :n1:

lundi 19 mai 2003 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

Simon

3090 Crédits

La date exacte était le 17 Mai 2003. Ou le 16 Mai 2003 pour les fans chanceux qui l'ont vu en avant première (dont nous faisont parrie bien sur !) !

REstez connectés pour les dossiers.

lundi 19 mai 2003 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

luke121

631 Crédits

Alors ça c'est bien trouvé ! ! ! Bravo meme si c'est un peu en retard... :n1:

lundi 19 mai 2003 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

masterkenny

6763 Crédits

C'est très bien de faire plus de dossiers.
    Je trouve que c'était la chose qui manquait au site.
    Alors essayez d'en créer plein. 8-)

lundi 19 mai 2003 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Moff-Jerjerrod

4094 Crédits

Excellent idée pour les dossiers,j'ai hâte de voir ca3

lundi 19 mai 2003 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Et oui déjà un an depuis la sortie de l'épisode 2 ! Plus que 2 années supplémentaires à attendre avant la sortie tant attendue de l'épisode 3 lol. C'est une très bonne initiative de faire un mois spécial anniversaire. J'attends ces fameux dossiers impatiemment.

lundi 19 mai 2003 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

Little_Darth

8183 Crédits

Le 2003-05-19 12:48, darth_dealer a écrit:
    a oui c vrai
    l'avant première été a 18H é je suis arrivé a 15h au cinéma
    et j'avé ossi bien galéré pour obtenir les places de l'avant première

Une piste pour la prochaine avant-première, celle de l'Episode III. Tu suis de près l'actualité Star Wars, notamment pendant les derniers mois précédant la sortie, et tu réserves le plus tôt possible ta place par le net. Ça t'évite un tas de galères et tu es sûr d'assister à l'avant-première avec un tas de fans déchaînés qui mettent une super ambiance ;o)

lundi 19 mai 2003 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

spinotophe

4619 Crédits

ahhhh ca c'est vraiment une tres bonne nouvelle et une tres bonne idée.

lundi 19 mai 2003 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Bonne idée,
    g hate de voir de voir ce kil en est! 8)
    Un seul hic:le lien marche pas!!! :-d
    -------------------------------------
    May the Force be with you.
    Hugo,Le Jedi Rouge du Peuple Une tendre pensée pour ma douce Padmee.
    Fier père de Jamidala,de neobi et de Thrawn
    Membre de la grande famille Eftika.
    respects a mon maitre dash-rendar
    headless sur le chat

lundi 19 mai 2003 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark-Vador

1943 Crédits

a ouii moi aussi merci beaucoup

lundi 19 mai 2003 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

generalwedge

4597 Crédits

a chouette des dossier sur ep 2 que de souvenir 1 an deja que la veille de l'avant premiere moi et monj frere campion devant le cine avec d'autre fan aaaa souvenir souvenir

lundi 19 mai 2003 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

generalwedge

4597 Crédits

a chouette des dossier sur ep 2 que de souvenir 1 an deja que la veille de l'avant premiere moi et monj frere campion devant le cine avec d'autre fan aaaa souvenir souvenir

lundi 19 mai 2003 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

UN dossier pâr jour!!!!!!cooooooooool j'adore les dossiers (en faites j'aodre tout sur ce site!) 8-)

mardi 20 mai 2003 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

Nofir

1063 Crédits

non c pas par jour mais par semaine. en tout cas ca a l'air bien je vais aller regarder ca tout de suite moi !

:n1: :n1:

mardi 20 mai 2003 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide