John Williams à Lyon...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Dans le cadre des Nuits de Fourvières,un concert sur les oeuvres de John Williams est organisé par l'Orchestre National de Lyon sous la direction de David Roberston...
Cette soirée se déroulera le Jeudi 10 Juillet 2003 à 21h30 au Grand Théatre de Lyon...
Les tarifs seront de 20 Euros (Plein tarif) et de 15 Euros (Moins de 16ans.)
Pour plus d'infos : Concert des musiques de John Williams (lien supprimé car non accessible)
-
Nofir
1063 Crédits
Ah ca a l'air d'etre bien ca ! En general j'aime pas ecouter des musiques sans paroles mais la ca me plairait vraiment d'y aller parce que C'EST DU JOHN WILLIAMS KAN MEME !!!!! ACCLAMATIONS !!!! ouais bon je me déchire un peu la mais chuis vraiment dégouté ca doit etre vraiment bien. Dommage que Lyon soit trop loin j'y serais surement allé. Et un évenement loupé en plus uuuunnn !!! 8-)
:n1: :n1:lundi 26 mai 2003 - 23:48 Modification Admin Permalien
-
Jielde
2481 Crédits
Ouais c'est bête, moi je pourrais y allé 8)
je suis sur lyon, qui veux des signatures ? ;)mardi 27 mai 2003 - 01:56 Modification Admin Permalien
-
antoinio
3288 Crédits
moi j'habite a lyon et j'ai deja reservé lolllllllll
trop super mega coolmardi 27 mai 2003 - 07:36 Modification Admin Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Le 2003-05-27 01:56, Jielde a écrit:
Ouais c'est bête, moi je pourrais y allé 8)
je suis sur lyon, qui veux des signatures ? ;)
Tu as dû lire trop vite cette info car John Williams ne dirigera pas lui-même l'orchestre national de Lyon...mardi 27 mai 2003 - 08:03 Modification Admin Permalien
-
-
Dark-Trooper
6430 Crédits
C'est fou le hasard, je monte à Lyon début Juillet et en plus j'aurai 16 ans le 13 Juillet (c'est 15 € pour moi), j'aurai une petite pensée pour les fans qui ne pourront pas venir.
mardi 27 mai 2003 - 10:08 Modification Admin Permalien
-
senatrice.padme
1808 Crédits
ah ah ah moi aussi j'habite à lyon lol !!!
ça sera surement cool !!!
si je peut y allé bien sur !!!mardi 27 mai 2003 - 11:32 Modification Admin Permalien
-
Dark-Vador
1943 Crédits
Le 2003-05-26 23:51, devildarth_maul a écrit:
et moi je doit dire quoi je suis en france du3au6juillet pour la rencontre et 4 jours plus tard y a sa c degeuuuuuuu :'(:'(:'(:'(:'(
ca pourrait etre pas mal ouais mais je ne pense pas que j'y serais allé.
Nofir se dechir mais il a raison
et toi tu es d'ou de belgique ddm ?mardi 27 mai 2003 - 14:56 Modification Admin Permalien
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
c'est une bonne initiative de la part de l'orchestre national de Lyon de reprendre les meilleurs morceaux de JW notamment ce de SW.
Si cela peut faire découvrir la musique classique à certains s'est d'autant plus intéressant car l'oeuvre de Jhon ne s'arrête pas à SW heureusement ;)
je ne pourrais y aller.
ce qui iront, prevoyé un post pour nous raconter ou même un magnéto MP3 pour enregistrer et sharer
A+ et bon concert Arrrg
Kermardi 27 mai 2003 - 15:07 Modification Admin Permalien
-
tienefou
2529 Crédits
c'est dommage, car cette semaine la, je suis au pérou.
c'est pas juste!!!mardi 27 mai 2003 - 16:08 Modification Admin Permalien
-
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
quoi c'est pas juste!!!!
tu seras qd même au pérou et AMA entre un concert sur JW et partir au Pérou mon choix est vite fait je pars....
par contre si c'etait une invit au skywalker Ranch alors là c'est pas pareil :)
A+
Kermardi 27 mai 2003 - 16:16 Modification Admin Permalien
-
Blackstar120
1119 Crédits
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que ma mère me laissera y aller!!!! je suis à 2 h au dessus de lyon!!!!! pa contre fo que je trouve qqun qui m'y emmène.... :x :x :x :xmardi 27 mai 2003 - 17:49 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
YOUPIIIIIII
J'y serais surement!!!!!!
J'espere rencontrer de nombreux fans là bas vu le fait que je peux pas aller a la sortie au Parc Asterix
:woo:mardi 27 mai 2003 - 18:15 Modification Admin Permalien
-
Asmodeus
1904 Crédits
john williams et joel mac nilly n'ont rien inventé !!
toutes les bo de star wars sont pompées
sur un morceau de faust intitulé 'les planètes" .
dans ce que faust a fait en musique classique, on retrouve tout les thèmes de star wars, ou des passages......
je casse un myhte !! sniff....mercredi 28 mai 2003 - 09:46 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
- Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
- Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney