Jeu de l'Image2 et Résultat de Samedi! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obionescarabi
7758 Crédits
Mace Windu > .. et là elle dit à son mari : "Mais non chéri t'as mangé tout le pop corn !!" hahahahhaaa t'as compris ? le Pop ...
Kit-Fisto (rit jaune) > oué mdrrrrr très bonne MAitre Windu !
pense : Dans 2 semaines le leche cutage c fini !mercredi 01 septembre 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Mace: EH Kit! j'en ais une nouvelle sur les Belges
Kit: A ouais! vas y quand même :zzz:
Mace: Pourquoi les Belges mettent ils du pain dans les toillettes?
Kit= :pens: ?
Mace= Pour nourrir canard WC OUAh ahah!
Kit: AH ah ah! elle est vraiment pas drole, tu te prend pour un Francais ou quoi!
DSL pour les Bleges, elles est de MACE
-------------------------------------
Oasis is good, comme star wars
Chevalier jedi,
Ancien padawan de OBI-WAN7
Ancien maître de Macewindu22475 et de yoda180
et maître de padme.potter, et jedisun
[Ce message a été modifié par: le-veilleur le 01-09-2004 19:56]mercredi 01 septembre 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
ray_park1
4941 Crédits
Kit: Eh, Mace, tu connais celle du Gungan et du Bantha, qu'il ne sait pas ou est la tête du c** de ce dernier?
Mace: (rire étouffé) Arrête tes conneries Kit! Alors que comme le dit l'vieux " De commencer vient juste la Guerre des Clones" (re rire étouffé) toi tu trouve rien d'autre qu'a raconter des débilités!mercredi 01 septembre 2004 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Massassi
1065 Crédits
Kit : Aayla a accepté de sortir avec moi !
Mace : Tant mieux pour toi ! Mais ne vous emmelez pas dans vos tentacules ! Hi!Hi!Hi!jeudi 02 septembre 2004 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
julo_sith
998 Crédits
Kit : Hé Mace, approche.
Mace : Quoi?
Kit : J'ai un truc dans l'cul....
Mace : ???
Kit : PROUT
Mace : PT1 Kit, t'es trop c**. Tu f'rais mieux de t'interesser à la guerre des clones plutot que d'regarder Bantha Park......
Kit : Moi j'trouve ça drole..... j'vais la faire à maitre Yoda, on verra ce qu'il en pense...
Mace (pouffant de rire) : Houla.... J'suis pas sur qu'il trouve ça très drole le vieux...... mdr
8) 8-) 8) 8-)
-------------------------------------
elève du grand boba-fett
Frère de Jesand et de sanias-kenobie
La rage obscur aneantira les jedi un par un jusqu'au dernier.......
SITH POWAAAAAAAAA
[Ce message a été modifié par: julo_sith le 03-09-2004 12:02]jeudi 02 septembre 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
MACE : eh kit euh euh ah zut je ne me souvien plus de la replique !
kit : a c'est malin tout une scene a recommencer !
GL : si vous continuez ainsi je connais des doublures par exemple ceux qui ont joué dans MIB si si lors d'un acouchement dans une voiture !vendredi 03 septembre 2004 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
- Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney