Jeu de l'Image2 et Résultat de Samedi!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Kit à Mace:
"Hey hey, t'as vu? Le Chancelier il porte une robe!
-pfff!!! Comme les filles!!! La honte!!!"mardi 31 août 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
"Bruit de pet sur le plateau"
Kit : Trop fort le coup du coussin péteur sur le siège de Palpatine !!!!
Mace: Je te l'avais dit, ça marche a tout les coups, ha ha ha !!!
GL Hors champ: Oh, les gars, vous avez quel age ?!?!mardi 31 août 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
Mace: eu.. eu.. tu vois c'est be la bonne
Kit: ouai, ouarf, tu l'a eu ou deja
Mace: a Yoda je l'ai volé
Kit: ouarf trop fort, comme lui tu parle
a tous les fumeurs salut :xmardi 31 août 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kit-Fisto
2391 Crédits
Mace Windu : Excellent tes dread locks....
Kit Fisto : Je sais c'est ce que tout le monde me dit, mais c'est parce que je le vaut bien !mardi 31 août 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kaarde
17496 Crédits
;)
Mace : - ... et alors, tu vois, Yoda y met le chocolat dans le papier d'alu ! C'est marrant !
Kit : - Hi hi ! Mais bien sûr ! (en pensées : Put***, y s'rait vraiment temps que j'arrive au conseil, y sont en pleine régression, les vieux)
-------------------------------------
"La mort d'un être est toujours un échec."
Kaarde, maître Jedi très fier de son ex-padawane Tyria
Frère de Padmé111 et Macematu, cousin d'Amidala
Impatient de retrouver ses amis FF : Tyria, Ange, Padméia, Totojedi, Sidark, Amy17 et b7al
[Ce message a été modifié par: Kaarde le 31-08-2004 19:50]mardi 31 août 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jean-miwan
1076 Crédits
Mace: Tu savais que Jango Fett à perdu la tete?
Kit: Ah bon ? Il a perdu la raison?
RIRES !!!mardi 31 août 2004 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
laforce88
1590 Crédits
( apres une blague vaseuse de yoda )
MACE (entre ces dents sourire figé ):souris kit sinon il se vexe
KIT(pareil ): je sais il parais qu'il as mis une raclée a un de ses padawan parce qu'il n'avais pas compris une de ces blague a deux créditsmardi 31 août 2004 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
_Tweety_
2285 Crédits
windu: t moche tu sais ?
fisto(air béa): ouaiss ouaisssss
windu: en plus tu sen le poisson avarié
fisto(air béa): ouaissss ouaisssss
windu: mm yoda est plus bo que toi et sen meilleur
fisto(air béa): ouaisssss ouaisssss
windu:ptin kel neuneu ce jedi, on recrute nimporte ki de nos jours
loul dsl pour els fan de fistomardi 31 août 2004 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Crimso_the_Jedi
1405 Crédits
Kit Fisto à Mace Windu :
pssss, Mace , t'a vu le stagiaire de George aujourdhui, il a une salopette rouge, jsuis vraiment mort de rire
Attend de te voir la figure dans un mirroir, t'est meme pas original avec ta couleur verte et tes dreads ! T'est de famille avec le Predator ??
-------------------------------------
Crimso
Rejoignez l'Escadron Cobra !
[Ce message a été modifié par: Crimso_the_Jedi le 01-09-2004 11:52]mardi 31 août 2004 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Kit > Eh Mace regarde la fille qui nous prends en photo, elle a pas de cullote
Mace > Non sérieux?
Kit > Vi vi j't'assuremercredi 01 septembre 2004 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
LordFarlander
8416 Crédits
"Trop fort Mace d'avoir refiler le morveux à Obi Wan !"
mercredi 01 septembre 2004 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Kit Fisto : Tu as vu Aayla Secura nue sous la douche ?
Mace Windu : Noooooooon ! Ne me dis pas que tu as des photos ?
Kit Fisto : Siiiiiiiiiiiiiiiiii !
mercredi 01 septembre 2004 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinfett
934 Crédits
kit : eh mace tu sais quel heure il es quand ta montre se fait ecrasse par un croiseur de la republisue
mace : non
kit : l'heure de t'en racheter une autre !!!!mercredi 01 septembre 2004 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
K: et a ce moment la, il me dit, mais t'es vraiment un leche-c*l !
M: nooooooon ???
K: si, moi je lui repond, je suis pas un Twi'leck ! il n'y a pas qu'eux qui ont des Tentacule sur le crane !
M: hahah bien envoyer !mercredi 01 septembre 2004 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Mace Windu : Kit, ton père est un voleur.
Kit Fisto : Hein ??!
Mace Windu : Il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Kit Fisto : J'ai les yeux noirs !
Mace Windu : Ah oui ! Je suis stupide ! AhAhAh !
Kit Fisto : Ah Ah Ah ! Oui mais je t'aime quand même....mercredi 01 septembre 2004 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
DAiv
2025 Crédits
Kit Fisto : Cette nuit j'ai révé de maitre Yoda se battant contre Dokuu, habillé d'un tutu rose. Tu crois que c'est l'avenir que j'ai vu?
Mace Windu : t'es trop con... shut il arrive...mercredi 01 septembre 2004 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
macewindu22475
1803 Crédits
:sabera: mace:si tu me donnes 100 credits,je demande a GL que tu survives a geonosis et que dans 3 ans on te nomine pour le conseil jedi!
kit:mais il accepteras jamais!!
mace:si si!je lui ai fait avaler que je voulais un sabre violet et il a accepté alors...
tigre des jedi...
[Ce message a été modifié par: macewindu22475 le 01-09-2004 10:22]mercredi 01 septembre 2004 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
maxoufett
1908 Crédits
Mace: - T'as vu la face a Yoda ce matin?
Kit: - Nan pas encore, pourquoi?
Mace: - Ses crêmes anti-âge et anti-rides ne font plus du tout effet, il a une gueule je te raconte pas, j'ai failli choper un fou-rire...
Kit: - Tais toi le voilà! Ah ouais hahahaha ce qu'il est moche, un jour il va finir par marcher sur ses joues.
Mace: - hahaha (écroulé de rire)
Kit: - Mais tais toi, il va nous entendre, il arrive en plus.mercredi 01 septembre 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
klafouti
526 Crédits
Kit: He Samuel!
Mace: Quoi?!
Kit: Tu devinera jamais la meilleur hahaha
Mace: Hahaha quoi ha (Mace commence deja a rigole...avec la tete de kit)
Kit: ahah t'es viré hihih
Mace: Hahahahaah c'est la meilleur hahahahaha
Kit: Hahahahahaha tu vas crever dans la prochaine scène hihih
Mace: HAHAHAHAHAmercredi 01 septembre 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
PrincessSyma
2044 Crédits
Kit: tu sais comment ils appellent un quarter pounder with cheese sur tatooine?
Mace: bah un quarter pounder with cheese...
Kit: non, ils appellent ça un Royal cheese.
Mace: Royal Cheese... ha. et comment ils appellent un big mac?
Kit. Bah un big mac c'est un big mac sauf que là-bas ils disent le big mac.
Mace: LE big mac
hahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahaha
sic transit tarantini gloria
[Ce message a été modifié par: PrincessSyma le 01-09-2004 11:22]mercredi 01 septembre 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
djousifu01
1897 Crédits
KIT : Alors MACE t'es pas d'égouter d'être le seul JEDI noir de la galaxie créé par GL, je parle de la couleur et pas du côté de la force HIHIHIHI.
MACE : HAHAHA elle est bonne celle là, bon écoute le calamar, va chez WALT DISNEY il tourne la suite de 20.000 lieu sous les mers t'aurais peut être un rôle important!.mercredi 01 septembre 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
Mace *à mi voix* : eh ! t'as remarqué ? Yoda porte un string !!!! ca se voit bien !! il a beau porter des vêtements amples....
Kit : HAHAHa !! pas très masculin tout ca ...
Mace: haha euh attention la caméra se pointe sur toi vite souris .
Kit : euh ...
GL : cheese
Mace : Yoda porte peut-etre un string mais toi Kit tu porte un Dentier !mercredi 01 septembre 2004 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
tsolo
12948 Crédits
Kit : Et Mace, tu sais ou le Nexu a le plus de poil?
Mace : Non?!?
Kit : A l'exterieur hihihihihi
Mace : :D
(il sont fou ces Jedi)mercredi 01 septembre 2004 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
M : Mais pourquoi tu souris comme ça, ma braguette est ouverte?
K : Mais non je souris pas, c'est ma queue de cheval qui est trop serrée
M : Ah ah ! Qu'il est con !
Ou encore :
K : Oh oh ! La vache, c'est toi qu'as pété ?
M : Ben on est que tous les 2 dans ce turbolift... Hi hi !mercredi 01 septembre 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
- Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
- Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
- Apailana, Reine --- Apailana est la dernière Reine qui régna sur Naboo. (Personnages - Naboos)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney