Jeu de l'Image, Ze Ultimate Come Back
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Après plusieurs mois d'absence, le jeu de l'image fait son grand retour.
La règle est simple : une photo, un commentaire le plus drôle possible et le tour est joué.Cette manche est annulée en raison des plaintes de certains fans, merci de votre compréhension.
Et les vainqueurs de la dernière fois sur cette image :
1er : darklexa gagne 15 crédits.
Plo koon (par comlink) : Oui je vous recois maitre yoda, cette planete est etrange, l'air est plus pollué que sur Corscant, j'ai du mal a respirer.
Yoda : Trouvez le seigneur Sith qui se n
-
Fett12
6195 Crédits
...Houlla, c'est moi ou Mara Jade a pris quelques kilos ? Vue sous un autre angle, on dirait un hutt légèrement boursouflé
dimanche 21 mai 2006 - 16:21 Modification Admin Permalien
-
starseb
39180 Crédits Modo
Juste pour féliciter les gagnants parce là c'est vraiment exellent! Allez jva vou mettre vos crédits sur vos compte :cli:
Sinon je remmercie encore Skarnou qui a reprit le relai pour le jeu car je n'ai vraiment plus le temps et ca serait bête de s'en priver!dimanche 21 mai 2006 - 16:25 Modification Admin Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
héhé!! enfin un truc sympa!!!lol!
Pour ce qui est de l'image, j'ai fait ma tite enquête et j'ai des révélations à faire^^! En réalité c'est belle et bien un hutt qui se cache sous ce déguisement et c'est même le bon vieux Jabba!! Bon je vous explique l'histoire!!
Celon mes indications, Jabba aurait voulu infiltré l'Empire pour des raisons inconnues, mais ne trouvant aucun larbins pour faire le boulot (ils étaient déjà tous à la poursuite de Han Solo^^) il a du s'y coller tout seul comme un grand!!
Donc, parré de son grimage et de sa magnifique tenue à la "Mara Jade", il partit en direction du QG de l'Empire.
Bien sur comme niveau orientation c'était pas un ptit malin et bien il s'est retrouvé malencontreusement dans un night club de Coruscant. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'un paparazi le suivait!!! Et au plus fort de son incrédulité il a imortalisé le moment que tous allaient bientôt pouvoir admirer sur la couverture du magazine le plus braché de Coruscant. Le hutt n'a eu le temps que de lever un peu son pseudo sabre laser et voilà le résultat....pas très photogènique notre pitit Hutt^^dimanche 21 mai 2006 - 17:16 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Yeeessss ce jeu génial est de retour Youpiiii !!!! (En plus j'ai fais 3e merci les gars ^^)
Bon passons à l'image...
En exclusivité exclusive, Anakin Web vous présente la couverture du prochain Legacy !!!!
Ce tome ouvrira la voie à une trilogie interne à la série composée de Jaina et la Surprise du Chef (dont c'est la couverture), Les Boursoufflure du Passé et La Toque du Jedi !!!
Reste plus qu'à attendre sa sortie imminente dans toute les bonnes librairies. :cli:
-------------------------------------
Prenez un Bâton de la Mort Emile...
http://playzone.forumpro.fr/index.forum[Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 21-05-2006 18:03]dimanche 21 mai 2006 - 18:02 Modification Admin Permalien
-
-
chewbacca25
4638 Crédits
On a retrouvé le père de Dark Vador.
dimanche 21 mai 2006 - 18:02 Modification Admin Permalien
-
remi
1606 Crédits
ce que les jedi présentait est enfin arriver :mara jade a vu un fast food!!!!En rentrant chez elle elle ne remarque pas la pub taillefine et découvre avec stupéfaction son mari luke alors il lui dit:
Luke:-Salut ma grosse j'suis aller chez jaba il m'a fais manger un de ces truck...
Mara: -C'est horrible tu es ennorme!!!dit elle
Luke -Et dis tu t'est vu dambo,répondit ce dernier on comprend pourquoi les yuzun vong t'on infecter,dit t-il d'un air sarcastique
Mara -et toi même après l'accouchement de ta mère elle est rester au bèse!cria t-elle
dou vien le nom de leur enfant B comme bébé E comme enorme et N comme nar shada la lune des hutt donc,Ben!
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Le côté obscur est puissant, et personne ne me fera revenir(sauf pour un orangina)
http://remirestrepo.echosblogs.org/[Ce message a été modifié par: remi le 21-05-2006 18:24]dimanche 21 mai 2006 - 18:22 Modification Admin Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Si ça n'aurait été que de Luke, je suis persuadé qu'il aurait choisi la fille en blanc à l'arrière.
Pas de bol.
Mara Jade lui a sauté dessus avant.
:)
Monsieur le gendarme, monsieur le gendarme, ils ont volé ma chaussure ![Ce message a été modifié par: ani13 le 21-05-2006 19:02]dimanche 21 mai 2006 - 19:01 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Exculsif pour vous ce soir:
De nouvelles infos et photos de Mara Jade après sa grossesse.
On vous expliquera toute les recettes pour entamer le même régime que Mara Jade. En passant du célèbre Steack de Rancor au poivre au crêpe au lait ribo bleu et pour finir les délicieuses cuisses de Mynocks.
Tout pour suivre la même ligne que votre Star Préfférée.
Nous aurrons droit aussi au nouveau test de la crême anti-ride de l'institut Yoda testé par Yoda lui même accompagné de son veille ennemi Palpatine ancien Empereur Galctique.
dimanche 21 mai 2006 - 19:06 Modification Admin Permalien
-
Obi-Dam
629 Crédits
Exclu totale:
Voici la fille cachée de Mara Jade et de Guy Carlier!dimanche 21 mai 2006 - 19:17 Modification Admin Permalien
-
-
LandoCalrissian
10138 Crédits
Et non, le côté obscur ne fait pas maigrir. A la rigeur vous pouvez perdre des membres, l'amour de votre vie, votre conscience à la rigeur, mais dire qu'il vous fait perdre du poids...c'est un peu GROS^^^^!!!! :D
dimanche 21 mai 2006 - 19:23 Modification Admin Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Gardula la Hutt, apprentie Sith...
dimanche 21 mai 2006 - 19:30 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) A mon tour :
Mara Jade : - Luke, épouse-moi !
Luke : - Glp !dimanche 21 mai 2006 - 20:18 Modification Admin Permalien
-
SW_jofroy73
486 Crédits
voici en esclusivité les news des star Sur Corsucant-express:
Mara Jade de retour de la Terre =>
voici les faits:
Sur terre une tres celebre chocolaterie (nommé Wonka LOL) a sortie un jeu de tickets d'or , croyant gagné un sabre laser Mara jade s'est mis a braqués quelques dizaine de boutiques a coup de Blaster pour trouver tt les tablettes possibles , mangeant tout le chocolat qu'elle a put !!! Voici une photo de sont retour, decu de ne pas avoir gagné ou plutot gagné quelque kilos !
Voila ma version LOL :strom: :strom: :strom:
:pol: A prendre au 2nd degres ! :pol:
http://lord-of-the-sith.site.voila.fr
Visitez mon site ...et content je serais !![Ce message a été modifié par: SW_jofroy73 le 21-05-2006 22:30]dimanche 21 mai 2006 - 20:22 Modification Admin Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
Avit a tout la population Dark chick a decidez d'attaque notre planete apres son sejour gastronomique.
souces de la photo : Prise par un espions dans la base de Dark chickdimanche 21 mai 2006 - 21:44 Modification Admin Permalien
-
-
appo
2846 Crédits
De Caunes et Garcia version Starwars, sur l'image on voit Garcia alias Mara Jade, mes ou et Dr Caunes Luke
voila ce que dit Mara Jade:
mes ou le prête et luke sa fait un moment que j'ai manger tous le buffet en les attendants et on se plein que que j'ai pris quelque kilos c'est sur voila 10 jours que je les attends et mince en regardant le calendrier je me suit trompé dd'une semaine alors l'a c'est pas gagné si j'ai plus de quoi me nourrirdimanche 21 mai 2006 - 21:49 Modification Admin Permalien
-
OBIWAN
3713 Crédits
Sur Coruscant (heure de grande écoute )
- Le Reporter :Eh bien bonsoir , nous nous trouvons en direct sur le holo-plato de "Qu'est ce qu'on goute" ...Avec nous ,une invitée exeptionnelle de la soirée Jabb.. euhh Mara Jane !
- Mara Jane :gnurfff .
- Le Reporter :Eh bien madame Jane, pouvez vous nous dire comment vous trouvez les nouveaux plats de maitre cititibonça ?
- Mara Jane :Gnurff !!
- Le Reporter :Nous pouvons voir à votre physique que cette cuisine ne vous laisse pas indifférentes ...
- Mara Jane : GLouff ?
- Le Reporter :Eh bien avoué que vous avez une certaine corpulance ... :D
- Mara Jane :Kraummm !!!!!???!!?? :cops:
(bruit de sabrolaser ) :sabera:
- Le Reporter : Euh non ce n'est pas ce que je voulais dire ...NOOOOnnnnn !!!!!! hurggg !!
(Censuré) :non: :fou:
(may the force be with you !!)[Ce message a été modifié par: OBIWAN le 21-05-2006 22:31]dimanche 21 mai 2006 - 22:22 Modification Admin Permalien
-
thenicnic
494 Crédits
Bienvenue à la grande soirée de remise des prix des jedi les plus glam de la galaxie.
_Pour cet 9ème édition, du beau monde est là!
_En effer cher compère! Regarder au fond, c'est la belle Jaina qui arbore une parrure qui n'es pas sans nous rappeler son illustre parent Padmé Skywalker tel qu'elle était sur Geonosis!
_Cela ne datte pas d'hier dite moi!
_En effet...
_Oh mais que vois-je, ne serait-ce pas notre ancienne gagnante Mara-Jade Skywalker?
_Tout a fait chère compère et apparement la rumeur était fondé.
_Oui en effet on constate qu'elle n'as pas fait prfité de son merveilleux prix à sa famille...
_Oui cela me parrait évident, mais avoir comme premier prix un an de restauration gratuite chez Dexter & Son n'est pas non plus la meilleure chose qu'on l'on pourait gagner...
_Il faut dire que le fils de ce cher Dexter, a sut faire de l'enseigne de son père un vrai restaurant gourmet.
_N'oubliez pas de mentionner leur excellent Oopie Burger!
_Je pense que notre chère Mara Jade en a un peu trop abusé...
_C'est Skywalker qui doit regretter de l'avoir inscritte l'année passée...
Voilà bone chance a tous and May the force be with us!dimanche 21 mai 2006 - 22:37 Modification Admin Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
"Let me be a Dark Queen
Extravaganza
let me be a Dark Queen
... (en fait je connais pas la fin de la chanson ^^)
(Bon, c'est vrai qu'en découvrant cette photo, j'ai été un peu surpris, et comme on dit chez moi, je me suis fait la reflexion : "peu chère". Mais bon, comme certains l'ont dit ... personne a forcé cette personne à se ... ridiculiser de la sorte, non? C'est un peu comme les "Inoubliables" de "la Nouvelle Star" : c'est pas bien de se moquer, mais ils l'ont bien cherché... :cli: )lundi 22 mai 2006 - 08:24 Modification Admin Permalien
-
PrincessSyma
2044 Crédits
Tout d'abord, excellent Rogue.Revan!! :D
"Je vous présente mon nouvel apprenti: Dark Transex, il arrive de Cuironosis"lundi 22 mai 2006 - 13:10 Modification Admin Permalien
-
-
JanRacon
1004 Crédits
Avez-vous deja vu un camion-citerne, ressemblant a Mara Jade, et tenant un sabre-laser?Non?
Et bien, jetez un coup d'oeil a cette photo!lundi 22 mai 2006 - 13:49 Modification Admin Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
On vous l'a jamais dit mais après la mort de son fils Anakin, Mara Jade fit une grave dépression. Ne trouvant pas le calme pour méditer, elle décida de s'empifrer dans les cantinas. De retour chez elle, la réaction de Luke la choqua terriblement et l'a fit sombré dans le coté obscur. voici ce qu'elle est devenu.
[Ce message a été modifié par: Alpha13 le 22-05-2006 18:45]lundi 22 mai 2006 - 18:41 Modification Admin Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
Luke parle à l'esprit d'obi-wan:
-Obi-Wan, Mara-Jade à quelque chose de...différent
-Ne t'inquête pas luke, ceci est un phénomène très couant sur une planète
lointaine Que l'on appelle "la terre". En effet Mara-Jade à du aller dans un de
ces "mc donald's" qui restaure jusqu'à ce que l'on double de poids.
-Non, c'est impossible ! Mara n'aurait pas pue retourner dans le côté obscure !lundi 22 mai 2006 - 18:46 Modification Admin Permalien
-
Marv
2353 Crédits
Le Cabaret Michou déménage à Coruscant : ses artistes s'adapetent...
mardi 23 mai 2006 - 13:09 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Gagner la Star Ac ne veut pas dire obligatoirement que le gagnant deviendra une star.
Magalie en a eu confirmation avec le bide de son premier album.
Pour remonter la pente, elle a eu une idée de dernière minute : Ayant prit connaissance des sommes monstrueuses qui passent dans l'univers des fans de Star Wars, elle a décidé de s'y tourner et de se costumer en un personnage différent à chacun de ses concert (sur la photo elle est en Mara Jade au Centre Commercial Auchan de Pont Saint Esprit). Elle espere capter l'attention des fans de SW.
A noter qu'elle sera le 30 au Mamouth de Saint Seurin costumé en Princesse Leia bikini, le 02 à la Poste d'Issy les Moulineaux costumé en Zam Wesell...
Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!mercredi 24 mai 2006 - 12:17 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Santage Keir --- Keir se fit arrêter par les Impériaux car il était un sympathisant rebelle et fut incarcérer dans un centre de détention. (Personnages - Rebelles)
- TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
- Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney