Jeu de l'Image 6 (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Vanvan

5089 Crédits

hihi je suis un espion de l'Alliance je vais faire tomber les généraux et les maître de l'empire hihihih que je suis maléfique.et au moins comme sa même si je meur je serai un héros de l'Alliance hihihi.

lundi 27 septembre 2004 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits

;) L'Empire manque cruellement de moyens :

Le Snowtrooper : - Ayé, chef ! J'ai terminé la première affiche ! Où est-ce que je dois mettre Wanted et le montant de la prime ?

lundi 27 septembre 2004 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

-"La mise à prix de Yoda est de combien de crédits républicains?"

lundi 27 septembre 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

DarkKane

1541 Crédits

Bon, j'ai enfin réussi mon dessin. Maintenant j'écris "ouantide", "Wan...tide", ça s'écrit comment encore ??? Il est saoulant Vador avec les devoirs à la maison. Et pas moyen de tenir correctement u :sabera: :sabera: :sabera: n crayon avec ce gant !!

lundi 27 septembre 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Si on m'avais dit qu'il y avait une épreuve de dessin dans le Bac
    S(tormtrooper) j'aurais ptete choisis autre choses parce que là mon dessin ressemble à rien

lundi 27 septembre 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Galhan_Bol

3131 Crédits

Bon les gars, voila le topo !
    On recherche un ancien maitre, d'après ce qu'on m'a dit, il est petit, se deplace avec un canne qu'il que s'il doit faire des salto, il est vert, il a des poils qui depacent des oreilles, et ses phrase a l'envers il prononce.
    D'apres mes calculs ... je vais vous faire un portrait robot ... il ressemble a peu près ... a ca : 8) !

Allez @+ :) :x ;)

lundi 27 septembre 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

yoda180

4876 Crédits

c'est trop bien que Gorges Lucas met selectionner pour aire les dessin de clones wars bon alors je fait quoi ?
    Yoda en vert .....
    mince j ai cassée ma mine MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!

lundi 27 septembre 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Lu dans la gazette du jedi :
    "Révélation : On ne savait pas d'où Genndy Tartakovsky, le talentueux réalisateur de la série Clone Wars, tenait toutes ses informations sur la Guerre des Clones, alors qu'aujourd'hui les archives de cette période trouble ont totalement disparu. On le soupçonnait depuis longtemps d'être un ancien proche de l'Empereur Palpatine. Au péril de sa vie, notre équipe de reporters l'a suivi sur son lieu de travail pour nous rapporter ces images. La preuve en est désormais faite : Genndy Tartakovsky est un ancien Strormtrooper !"

Merci au jury pour cette 2ème place...

mercredi 29 septembre 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

kasimir

1881 Crédits

Bon, voici à quoi ressemble l'uniforme d'un Swamptrooper, décidemment je préfère rester là où je suis...

mercredi 29 septembre 2004 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

dark-maul

2748 Crédits

Tititititi, un coup de crayon là... un ici... hum... *gribouillage* rrrrrrr *grattage de tête, soupir* j'SPR ke C bon... *direction dark vador* voila msieur l'empreur, j'SPR ke C ressemblan, C la photo de mon père, maintenan ke vs ne doutez plu de moi....je peu enlevé mon casque maintenan, il me fai mal aux oreilles 8-)

mercredi 29 septembre 2004 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Macewindo

494 Crédits

on recherche le jedi Yoda!Je dois dessiner son portrait robot comme il faut si je ne veut pas me faire engeuler pas Vador.
    je suis stoomtroper mais se n'ai que provisoire car je fais se job pour me gagner un peu d'argent pour pouvoir me payer mes études pour devenir dessinateur.

mardi 05 octobre 2004 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide