Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Crimso_the_Jedi

1405 Crédits

Plo Koon : Eh les potes ! Vous m'aviez pas dit que le latex des mains commence à gonfler après 6 heures ! Et vous vous marrez en plus ? Attendez-vous a avoir des représailles de mon avocat cosmique, Monsieur S. Laser, dès que mes mains seront dégonflées !
    -------------------------------------
    Crimso

Rejoignez l'Escadron Cobra !

[Ce message a été modifié par: Crimso_the_Jedi le 11-09-2004 04:38]

samedi 11 septembre 2004 - 04:30 Modification Admin Réaction Permalien

skywormker

2505 Crédits

Hier, Mickael Jackson a été apperçu sans garde du corps en pleine rue! Lui qui éspèrait passer incognito...

samedi 11 septembre 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

A quand les résultats Seb ça fait déja 8 jours????

mercredi 15 septembre 2004 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

hitwes047

5887 Crédits

Heu... C'est vrai que les résultats se font attendre! Et la prochaine image aussi!

vendredi 17 septembre 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

Ryoo

1987 Crédits

C'est pas tout mais je me demande si se serrait pas fini parceque la ca fait 9 jours je crois que le jeu dure :D ca fait un peu beaucoup :roll:

vendredi 17 septembre 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

hitwes047

5887 Crédits

lol! Effectivement, le jeu doit être fini, je pense...
    Peut-être qu'il n'y a plus d'images sympa à proposer... Ce serait dommage, le principe est pas mal du tout, c'est marrant comme jeu!

samedi 18 septembre 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39250 Crédits Modo

:pk: Nanan en fait jattend juste le resultat de jerm et lex! :pk:

samedi 18 septembre 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10418 Crédits

oui c'est kan le result etp??
    on est languissant :cli:

dimanche 19 septembre 2004 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

Et on fais remonter le topic pour savoir a quand les résultats et UP

dimanche 19 septembre 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Navander Romas --- Ce pilote Corellien fit ses armes à l’Académie Impériale, cependant il changea rapidement de camp pour rejoindre l’Alliance Rebelle ! (Personnages - Rebelles)
  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide