Jeu de l'Image 4 et Résultats de Vendredi (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Crimso_the_Jedi

1405 Crédits

Plo Koon : Eh les potes ! Vous m'aviez pas dit que le latex des mains commence à gonfler après 6 heures ! Et vous vous marrez en plus ? Attendez-vous a avoir des représailles de mon avocat cosmique, Monsieur S. Laser, dès que mes mains seront dégonflées !
    -------------------------------------
    Crimso

Rejoignez l'Escadron Cobra !

[Ce message a été modifié par: Crimso_the_Jedi le 11-09-2004 04:38]

samedi 11 septembre 2004 - 04:30 Modification Admin Réaction Permalien

skywormker

2505 Crédits

Hier, Mickael Jackson a été apperçu sans garde du corps en pleine rue! Lui qui éspèrait passer incognito...

samedi 11 septembre 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

A quand les résultats Seb ça fait déja 8 jours????

mercredi 15 septembre 2004 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

hitwes047

5887 Crédits

Heu... C'est vrai que les résultats se font attendre! Et la prochaine image aussi!

vendredi 17 septembre 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

Ryoo

1987 Crédits

C'est pas tout mais je me demande si se serrait pas fini parceque la ca fait 9 jours je crois que le jeu dure :D ca fait un peu beaucoup :roll:

vendredi 17 septembre 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

hitwes047

5887 Crédits

lol! Effectivement, le jeu doit être fini, je pense...
    Peut-être qu'il n'y a plus d'images sympa à proposer... Ce serait dommage, le principe est pas mal du tout, c'est marrant comme jeu!

samedi 18 septembre 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: Nanan en fait jattend juste le resultat de jerm et lex! :pk:

samedi 18 septembre 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10408 Crédits

oui c'est kan le result etp??
    on est languissant :cli:

dimanche 19 septembre 2004 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

Et on fais remonter le topic pour savoir a quand les résultats et UP

dimanche 19 septembre 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide