Jeu de l'image 32
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Après quelques vacances bien méritées, le jeu de l'image fait son come back.
Les gagnants de la dernière manche sont :- Dark.Bricious
- chewbacca25
- Yodla
Tout ce petit monde gagne respectivement 15, 10 et 5 crédits.Voici l'image à légender cette semaine.
A vos claviers. - Dark.Bricious
-
clickman
4417 Crédits
Et voila comment Boba Fett et Vador se marièrent....
dimanche 05 novembre 2006 - 13:30 Modification Admin Permalien
-
appo
2846 Crédits
boba fett: je comprend rien avec t'es respiration
dark vador: malheureseument je les aurai a vie
boba fett: hein, arrete de respirer et reprend t'a phrase
dark vador: laisse tomber, reparlons de l'affaire Solo
-------------------------------------
commandant appo chef de la 501ème legions et chef du groupe arc commando cloneCe message a été modifié par: appo le 05-11-2006 15:04dimanche 05 novembre 2006 - 13:33 Modification Admin Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Le 2006-11-05 13:50, hitwes047 a écrit:
Au passage, c'est dommage de proposer une image déjà commentée par des bulles...
C'est fait pour justement ^^dimanche 05 novembre 2006 - 13:54 Modification Admin Permalien
-
mickvador
2619 Crédits
Hey oui , voila ce qui arrivent quand on écoute la musique à fond les watts :)
dimanche 05 novembre 2006 - 14:09 Modification Admin Permalien
-
-
chewbacca25
4638 Crédits
voici les premiers costumes des "village people"...
Abandonnés car peu pratique...dimanche 05 novembre 2006 - 15:05 Modification Admin Permalien
-
anakin-obscur
474 Crédits
Voilà ce qui arrive quand on achète des casques "made in China". :D
dimanche 05 novembre 2006 - 17:09 Modification Admin Permalien
-
hicksazzameen
931 Crédits
avec les nouveaux comlinks impériaux plus de probleme d'insonorisation a cause des casques ! protégez vottre tete meme quand vous vous adressez a vador !
vendu seulement 500 créditsdimanche 05 novembre 2006 - 18:10 Modification Admin Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
lando : qu'est qu'ils ont l'aire con
dimanche 05 novembre 2006 - 19:42 Modification Admin Permalien
-
jedilaurent33
755 Crédits
Lando Calrissian : " Ah !!! c'est con ça !!! Ben moi j'entends tout ."
Dark Vador : " Vous avez dit quelque chose , Calrissian ??? "
FIER D'ETRE BLEU FIER D'ETRE FRANCAISCe message a été modifié par: jedilaurent33 le 05-11-2006 21:55dimanche 05 novembre 2006 - 21:51 Modification Admin Permalien
-
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Nouveau concept américain de rencontres et de télé-réalité !
Après le speed dating, voici le blind & deaf dating !
Nos aimables participants ne peuvent ni se voir, ni s'entendre à travers de gros et ridicules masques, et ils n'ont que trente secondes pour choisir la personne avec qui ils vont partager leur vie !
Si vous voulez que Lando choisisse Vader, tappez 1 !
Si vous voulez que Lando choisisse Boba, tappez 2 !
Si vous voulez que TF1 cesse d'importer des concepts à la con, tappez 3 !
Si vous voulez que Brice arrète ses conneries, tappez le !
Désolé :D
Skarn.
"Purgez cette vermine de crédit par le feu et le sang ! Pour l'Empereur !"
Colonel Zastin, Compforce (décédé)Ce message a été modifié par: Skarn le 05-11-2006 22:54dimanche 05 novembre 2006 - 22:01 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Le Stormtrooper :
YMCA toumatoumitoumotou
YMCA hé hé
toumatoumitoumo toumatoumi tou mo....lundi 06 novembre 2006 - 00:04 Modification Admin Permalien
-
megaval
419 Crédits
NOUVELLE CAMPAGNE DE LA SECURITE ROUTIERE
PORT DU CASQUE OBLIGATOIRE MEME CHEZ SOI !!
LANDO : ils sont a vous les 2 speeder bikes gares dehors ?
DARK VADOR : on entends.............................................
lundi 06 novembre 2006 - 11:57 Modification Admin Permalien
-
Dewin
296 Crédits
un forum de discution sur les sonotone.
:o :bob:jeudi 09 novembre 2006 - 17:26 Modification Admin Permalien
-
darthlucas
27363 Crédits
C'est la conséquence logique du fait que ces deux individus souffrent de priapisme chronique. Dés lors... à force de se ... ils deviennent sourds ! (C'est bien connu).
jeudi 09 novembre 2006 - 17:48 Modification Admin Permalien
-
-
caporalcody
984 Crédits
Boba:Et Vador tu va arrêter de respirer et dit moi ce que je fait de yan.
Vador:Hooo!!!!Huuuuu!!!!!Tu peux éviter de parler quand je dors oui!!
Lando: (Mais vraiment pourquoi j'ai passé un contrat avec c'est deux cons!)
Stromtrooper: (Sur lequelle vais-je tirer un coup de blaster en premier?) :bob: :o :cry:
Boba:J'ai enttendu quelque chose!
Vador:Hmmm!!!Quoi?Qu-est-ce qui se passe.
Lando:Non rien r'endors toi!
Stomtrooper:Finalement je ne tirerait pas!
Vador:Bom va congelait Yan!
On le mangera plus tard. :o
-------------------------------------Ce message a été modifié par: caporalcody le 09-11-2006 17:52Ce message a été modifié par: caporalcody le 10-11-2006 17:09Ce message a été modifié par: caporalcody le 12-11-2006 12:32Ce message a été modifié par: caporalcody le 12-11-2006 12:34jeudi 09 novembre 2006 - 17:48 Modification Admin Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Lando : Laissez moi voir, je suis responsable du "service après vente" chez Armue Corp...
Vador :Comment ?
Lando : Laissez tomber...
Vador :Quoi?
Lando fait un signe d'énervement
Vador :Tentative d'intimidation ? Votre compte est bon !jeudi 09 novembre 2006 - 18:02 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
- Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney