Jeu de l'Image 12 (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ILoveAnakin
679 Crédits
P.....!Voila où on en ait sur Terre! Mais pourquoi les Terriens polluent leur air avec toutes ces voitures! Et en plus je ne voit rien avec ce nouveau masque, je sais que je suis sur Terre mais après, c'est le trou noir!!!
[Ce message a été modifié par: ILoveAnakin le 24-06-2005 21:38]vendredi 24 juin 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwannicolas
1523 Crédits
Bonjour
Plo Koon lance une nouvelle mode prochain défilé : jeudi 30 Juin
Que la Force soit avec vous
---------------------------------------------
padawan de
Kenobi89 :jedi:vendredi 24 juin 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Surpris au petit matin a la sortie d'une boite de nuit :
Plo-Koon: "Bon alors, Hips...euh... je me suis garré où moi ?.Ohlala , j'ai un ces mals de crâne ! ..Hips....."vendredi 24 juin 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkNounou
1725 Crédits
Plo-Koon faisant du stop :
"Allez emmenez-moi au temple Jedi svp, y a une réunion du Conseil et je suis en retard !!!! Papy Yoda va encore me mettre une raclée sinon ! SVPPPPPPP !!!!!"vendredi 24 juin 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
lilyes
803 Crédits
Flash special: la chaleure caniculaire de cet été est si forte qu'elle transforme en moisie toute matiere un exemple avec ce povre vieux en robe de chambre defiguré par la chaleure devastatrice.
:kiadi:[Ce message a été modifié par: lilyes le 24-06-2005 22:14]vendredi 24 juin 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Meggyra
2332 Crédits
Journaliste: "voici la dernière photo prise du dénommé plo koon après le massacre des voitures.
Ce phénomène venu d'ailleurs aurait littéralement commencé à découper les "ferailles" soit nos voiture à l'aide d'un biblo lumineux, affirmant qu'elles ne sont utiles qu'en bloc au cas où un vilain sith viendrait.
Un homme attira toute l'attention en hurlant " UN MALADE, C EST UN MALADE, après que sa chère et tendre camionette fut détruite."
Croyant que c'est un compliment de force venant de la planète Terre, notre drôle ami partit faire une coiffure typiquement sexy et à la mode de son univers: les maccarons.
Serait-ce lui le futur? "vendredi 24 juin 2005 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1455 Crédits
Plo Koon : quel planète pourrie ! D'abor les embouteillages, et puis t’as vu ou je doit garer mon speeder, a coter de ses poubelle sur roulettes ! Tout sa pour quoi? Pour aller chez le coiffeur, regarde sa avec cette coupe tout le monde me regarde,.....
Quoi, qu'est se que ta tu veux ma photo con***d..... A croire qu'il n'ont jamais vus de Kel Dor mal coiffer !!! :pk: :col: :non: :lol:samedi 25 juin 2005 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
Plo Koon :" désolé les medias je dois faire vite j'ai mon vaisseau garé en double file ... aurevoir ! "
samedi 25 juin 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
vadorthekiller
923 Crédits
Quand on oublie de faire le plein de carburant a son chasseur jedi, y a plus qu'a faire du stop!
samedi 25 juin 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Plo : Oh bordel ! Elle est où cette fichu cantina ?! Et maggy qui repond pas a son comlink ! Comment je suis sencé mis retrouvé moi ? MAGGYYYYYYYYYYYYY !
-------------------------------------
...
Calin koalaaaaa !!
Terrik[Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 25-06-2005 14:47]samedi 25 juin 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
mickvador
2619 Crédits
L'homme déguisé viens de se garer...
Homme: Pfff....le costume ma deja couté la peau des fesses.....dommage que j'ai pas pu louer le chasseur qui allait avec......Mais bon en meme temps sa aurait pu etre pire....j'aurais pu me ramener en Twingo à cette fete.....
-------------------------------------
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment[Ce message a été modifié par: mickvador le 26-06-2005 03:10]samedi 25 juin 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joorus
13156 Crédits
:pk: j'avais raison il fallait tourner à droite pour Bespin mais ces clones n'en font que à leur tete et maintenant je me retrouve à New York
samedi 25 juin 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Ha ben bravo... Mon chasseur a été detruit au dessus d'un centre commercial.
Revenez terminez le boulot ! J'ai toujours detesté le rush des soldes !samedi 25 juin 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Plo Koon : Ces maudites voitures ne me disent rien qui vaillent après ce qu'il s'est passé avec mon vaisseau !
dimanche 26 juin 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktonio
622 Crédits
ohhh non on m a piker ma voiture comment je vais rentré en faisant du stop ??? :help:
dimanche 26 juin 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
yodaman
1067 Crédits
En exclusivite le nouveau film de George Lucas:
:pk:dimanche 26 juin 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkKnife
2446 Crédits
"Nom d'un Sith ! Où ai-je garré ce foutu intercepteur Delta-7 !"
[Ce message a été modifié par: DarkKnife le 27-06-2005 00:07]lundi 27 juin 2005 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Purée qu'est ce qu'elle schlingue cette planète ! même avec mon masque spécial j'ai du mal à respirer !
lundi 27 juin 2005 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
zekk12
1001 Crédits
a bon et maintenant les voitures ne volent plus dans star wars :pk:
lundi 27 juin 2005 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango_sleep
1216 Crédits
Plo koon : Enfoiré de terriens !!!! On m'a piqué mon vaisseau !!!
Faut que j'ailles porter plainte au commissariat maintenant .......lundi 27 juin 2005 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
PrincessSyma
2044 Crédits
Voilà ce qui arrive à la Princesse Leia quand elle reste trop longtemps au soleil
:leia: :D :D :Dlundi 27 juin 2005 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Pollution : la vague de canicule qui s'est abattu sur Paris ces derniers jours a fait monter de façon significative le taux de pollution de la capitale, provoquant des effets préoccupant sur la santé des franciliens : asthme, conjontivite, urticaire géant (voir notre photo). N'oubliez pas vos masques respirateurs.
lundi 27 juin 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Après la sortie mondiale, un fan dépréssif par la mort de Plo Koon nommé Starseb vas se suicider dans un parking sous le costume de son héros fétiche.
mardi 28 juin 2005 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
speedy
1487 Crédits
Ou es je bien pu metre mon sabre laser...??
mardi 28 juin 2005 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Première page du monde :
Nous pouvons voir une énième demonstration de l'arrogance des jedi... Ils ne prennent même pas la peine d'utiliser la passage clouté.mardi 28 juin 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney