Jeu de l'Image 10!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Vous l'attendiez hé bien le voici ce dixième jeu de l'image!
Voici l'image à légender cette fois ci, elle nous a été faite par yoda180 :
Pour ce qui est du Jeu de l'image 9, voici les vainqueurs que j'ai retenu :
1er : Kardass pour :
"Exclusif, AW Mag!!!
Les dernières photos de Skeletor et sa femme à la plage!"
2eme : hypertonyk avec :
"J'ai décidé de maigrir, la finale..."
3eme : obionescarabi avec :
"Tatooine .. destination incontournable : ses soleils, son sable, ses courses de podracer, ses cantinas .. l'oncle et la tante de Luke Skywalker, maitre Jedi."
Ils gagnent respectivement 15, 10 et 5 crédits!
-
waren
16100 Crédits
Avec la Galaxy transport, visitez nos circuit touristique :
- Tatoiine, Mos esley (Avec luke)
- Yavin 4, Temple massasi (Avec Leia)
- Bespin, Citée des nuages (Avec lando)
- Endor, Ewok-city (Avec chewie)
Et son tout dernier circuit :
- Terra, Paris (Avec R2D2 et C6PO)dimanche 28 novembre 2004 - 03:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Calo_Sud
1148 Crédits
Ben d'après la pancarte ce croiseur impérial à été financé par un certain
Gus Tave'eyfel ! L'aurai tu cru R2 ?
-------------------------------------
>>Maître vitesse<<
>>Maître persuasion<<
**Maître de CoranHorn**
**[Rogue 10]**[Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 02-12-2004 15:23]dimanche 28 novembre 2004 - 06:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
R2, je ne sais pas pourquoi tu m'as emmené ici! Je te l'ai dis, je ne danserais pas au Crazy Horse!
:woo:dimanche 28 novembre 2004 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
R2D2 es-tu sur que ce cultivateur d'humidité n'est pas un peu grand pour être ramener jusqu'à Tattoine????
dimanche 28 novembre 2004 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
amiral_ackbar
1192 Crédits
Tiens n'est-ce pas une construction de l'empire que je vois derrière moi? Je devrais avertir maître Luke...
dimanche 28 novembre 2004 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
6p0 fishtre quelle idée j ai eu idée de suivre un tas de boulon desarticuler !!
dimanche 28 novembre 2004 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
R2-D2 : Putoipouipwoot PWET PWET
C3-PO : en effet R2 les parisiens ont rejoint l'empire , j'appercois un destroyer stellaire en construction derrière moi !dimanche 28 novembre 2004 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
badfile
3118 Crédits
-Ou nous somme nous encore echoué R2
-bi-bi-bu-ou
-Non je ne n'enbarquerais pas dans ce vaisseau il n'a pas l'aire tres fiable !
-bi-ou-bidimanche 28 novembre 2004 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
C-3PO : R2 ? Tu es sûr que Maîtresse Leia est bien au Moulin Rouge ?
R2 : bip tooo beeepdi (Oui, espérons aussi qu'il y ait des droides^^)dimanche 28 novembre 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BB-8 : fan non reconnu...
c3p0 :r2 ou sommes nous
r2d2: bibi ru ou
c3p0: nan r2
r2d2: birou
c3p0: r2 ou vas tu
r2d2: bi vrouuummm
c3p0:a d'acord je viens
a d'acord tu as appuier sur le bouton hyperespace
r2d2 :yi
c3p0 : et r2 ya georges lucas et sidious
allo .........luck.......ya ......ucas avec sidi.........
a ca non plu de connection
tanp pis
r2d2 :pi dililido
c3p0 : je croi quond est deja venu
r2d2 :nani
c3p0b paris la tour des jedisdimanche 28 novembre 2004 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
C3PO: R2 ! tu es sur qu on a prix l'attraction star tour vers endor ?
il est bizar le totem des ewoks
R2 : beep poulip poupou (traduction)
suite à la bataille galactique les instruments de bord on été déreglés nous somme sur une planete lointaine très lointainedimanche 28 novembre 2004 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
R2 je n'aura pas du te laisser reperer l'hyperspace
dimanche 28 novembre 2004 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Evènement : pour la sortie de l'Episode III, voici en exclusivité les nouveaux parcmètres du Champ de Mars. Merci M. Delanoë !
Riiiiiiiiise !
PS : Merci au jury pour le jeu 9[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 28-11-2004 13:48]dimanche 28 novembre 2004 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
garan
832 Crédits
-le spatioport le plus proche s'il vous plait ? quoi ? roissy charles de gaulle ? surement un jedi connu par ici... tu viens R2 ...
-Dwepp Bip !dimanche 28 novembre 2004 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
C3-PO: Coruscant a bien changé pendant notre virée sur Endor.
R2: tudu- touiiiii
C3-PO: Demandons de l'aide, R2.
Un policier: Papiers, s'il vous plait, et vite !!!
C3-PO: Quelle grossierté !!!!!dimanche 28 novembre 2004 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Xora
542 Crédits
C3PO:Je me demande à quoi sers cet assemblage de métal.
R2D2:bibidibipbidibip(cherche pas,les autauctone font beaucoup de chose qui ne servent à rien!)
Xora
Epouse de Nym
Soeur de Alkadara(sur toute les planetes,Terre comprise)[Ce message a été modifié par: Xora le 28-11-2004 14:28]dimanche 28 novembre 2004 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Merci, merci cher jury adoré, lol! :D
Le prochain Woody Allen:
Un amour à Parisdimanche 28 novembre 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
thedarkani
3555 Crédits
voici mon idée
C3PO: "je ne suis pas sur que c'est ici le repaire de jabba la hutt!"
R2D:"toing tu tu"
C3PO:"oh la ferme!"dimanche 28 novembre 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
C3PO: R2 est tu sur que Jabba est ici?
R2:Tutu tuuuuu
CP30: COMMENT! place Pigale! maître luke a des c'est idéesdimanche 28 novembre 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
LordFarlander
8416 Crédits
C3PO : "Non R2 ce n'est pas ma soeur la grande gigue derriere !?!"
dimanche 28 novembre 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
Apres les wookie , C3po et R2-D2 ensuite sa sera quoi ? les Ework ?
dimanche 28 novembre 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
djousifu01
1897 Crédits
Je te l'avais dit R2, une tour métallique de plus de 300 m ça n'existe pas, on l'a verrais sinon.
dimanche 28 novembre 2004 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
CoranHorn
445 Crédits
C3PO- " Maitre Lucas.... n étais-ce point Tatooine la planete ou la capsule de sauvetage aurais du atterrir..."
:r2:lundi 29 novembre 2004 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
PrincessSyma
2044 Crédits
R2 je n'aime pas cet endroit. Si je te disais toutes les choses que je sais à propos de ce Jacques Chirac, tu en ferais un court circuit.
lundi 29 novembre 2004 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Olié Ric --- Ric Olié était le meilleur pilote de Naboo au service de la Reine. (Personnages - Naboos)
- Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney