Jedi Knight II : skins

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DaVador

4190 Crédits

Après le fabuleux skin Yoda, en voici deux nouveaux : le droide de combat (lien supprimé car non accessible) et le comte Dooku (lien supprimé car non accessible) . Voici les commentaires de notre partenaire Jedi Outcast Connection :

Pour le premier, sachez que sa réalisation est correcte... je trouve l'animation un peu rigide.
    Pour le deuxième, ce dernier est excellent... supporte les couleurs en équipe, ajoute de nouveaux sons, bot supporté...

mardi 30 juillet 2002 - 14:01 Admin Réaction Permalien

jaina_fett

4342 Crédits

le droide est super mais je ne trouve pas dooku très réussi

:( :( :(

mardi 30 juillet 2002 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

anakinz

2329 Crédits

C classe quand même !!!!

Je télécharge ça tout de suite ;)

mardi 30 juillet 2002 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

alias_amidala

1925 Crédits

le droide est bien mais dooku, bof!!

mardi 30 juillet 2002 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

C'est cool tous ces nouveaux perso
    Mais là Dooku n'est pas vraiment ressemblant.
    Et le droid est pas mal.

mardi 30 juillet 2002 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakinz

2329 Crédits

Vous avez déjà essayé de modéliser en 3D ?

Essayez, et vous verrez que Dooku n'est pas si mal !!

mercredi 31 juillet 2002 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

Mu_de_Jamir

1129 Crédits

ahh oué le droide avec un light saber ca dechire trop ...lol
    sinon sur le site g vu que y'avais un skin de gamoreen ,je l'ai pas encore telechargé(tres petite connexion) estce quil vaut le coup ???c un model ou une skin???(puiskil connaissent pas la difference sur ce site)
    voila ca serait sympa de me dire

mercredi 31 juillet 2002 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

R4P17

1680 Crédits

A première vue, le droïde est très rèussi mais la peau de Dooku est trop foncé.

---------------------------------------------------------------
    tout se déroule comme prévu...

mercredi 31 juillet 2002 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

Makeu_X

548 Crédits

oui à l'image cela est sur, dooku ressort mal mais dans le jeu c n'est plus le cas !

mercredi 31 juillet 2002 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Wan.jr

1135 Crédits

Arréter de critiquer Dooku c trés de dur de modeler en plus l'animation est super

mercredi 31 juillet 2002 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark.Amond

684 Crédits

moi je le trouve pas terible le droide il est bien fais mais trop pixeliser

mercredi 31 juillet 2002 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

DarkVador_2

5675 Crédits

Super la Skin du Droid !!!
    Je download cela immédiatement.
    :evil:

jeudi 01 août 2002 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

ani159

4802 Crédits

le droide est particulierement reussi quand au compte dooku il aurait du mettre une image plus lointaine parce que son visage c est po laperfection mais bon fesont po le difficile

jeudi 22 août 2002 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)
  • Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide