Jedi Knight II : skin en projet ...

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DaVador

4190 Crédits

Notre partenaire Jedi Outcast Connection (lien supprimé car non accessible) nous informe qu'un skin est en projet. Voici le commentaire :

Voici un skin très ambitieux mais aussi très jouissif qu'est entrain de faire Tiletron, un modeleur qui travail sur 4 mods différents. Ce dernier a donc une expérience assez poussée sur le domaine de la modélisation et les premières images laissent présager de belle perspective pour ce droïde de combat de la fédération !

Note : Le droïde de combat ne devrait pas manipuler de sabre, il aurait les lasers puissants qu'il a par défaut ...

Pour voir les tous premiers models en 3D, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

lundi 13 janvier 2003 - 20:28 Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

encore une question : c quoi des skins? 8)

lundi 13 janvier 2003 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

anakin_007

10304 Crédits

alors leo un skin c encore pour le mode multijoueur, il s'agit de nouvelle tetes lord dé combats

lundi 13 janvier 2003 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

Kyle-Katarn

6615 Crédits

Super prevenez nous quand ça arrive...
    :n1: :n1: :n1: :n1: :n1:

mardi 14 janvier 2003 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Jul

3632 Crédits

Moi je me sers jamais de mon sabre laser dans jedi k 2. J'utilise toujour sles blasters vachement puissants. J'aime bien le blaster à répétition impériale, m^me si il est pas extrémement puissant ...

mardi 14 janvier 2003 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Vador-MIR

2416 Crédits

Oh ! c bô ! 8)

mercredi 15 janvier 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide