Jaquettes Officielles du jeu ROTS (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

AniVader1

978 Crédits

COOLL j'espere qu'il sort sur PC

mercredi 02 mars 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

maitr_kenobi

2240 Crédits

Bon, je vais éclaircir tout ca!!! NON, ROTS ne sera pas sur PC il sera juste sur PS2 et sur XBOX...
    Sinon c'est vrai que les jaquettes sont bien fond noir avec un peu de couleurs ca donne bien!!! :jf:

mercredi 02 mars 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

Hilton60

1552 Crédits

vivement la sortie du jeu, j'ai deja les sous !

mercredi 02 mars 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

adri1

1643 Crédits

:pol: dommage que c pas sur PC :ple:

vendredi 04 mars 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rodien --- Humanoïdes natifs de la planète Rodia, dans le système de Tyrius. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide