Jaquette du jeu ROTS? (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jangO_fett1

2225 Crédits

Je suis desolé pour ceux ki voulait avoir ROTS sur PC mais pour le moment le jeux n'a été annoncé que sur XBOX, PS2, GBA, Nintendo DS et PSP
    voila la preuve
    www.gamespot.com/finder/findgames.html (lien supprimé car non accessible)
    Je ne crois pas ke le jeux sorte sur PC plus tard car sa sera un peux tard le film sera deja sortit

-------------------------------------
    Someday, I will be the most powerfull Jedi ever

-Anakin à Padmé, Episode 2

[Ce message a été modifié par: jangO_fett1 le 15-02-2005 23:52]

mardi 15 février 2005 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

AHAHHAHAHHAHHAHAHAHHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARRETER AVEC LES JEUX XBOX, il faux vite retirer ca, c'est de la ***censuré*** la xboite, c'est une honte de mettre un star wars dessus,

je sais pas moi, metter la boite DS ou PS2

mercredi 16 février 2005 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

darkjo

815 Crédits

le jeu à l'air bien j'éspère qu'il sortira sur pc :refl:

mercredi 16 février 2005 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

gogetom

1865 Crédits

je crois que c' est une fausse parcequ' il n' y a pas marqué l' âge recommander (vous savez: +3, +7, +12, +16, +18) mais peut etre que je me trompe.
    -------------------------------------
    Je suis de retour!!!

[Ce message a été modifié par: gogetom le 17-02-2005 12:42]

mercredi 16 février 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

Hilton60

1552 Crédits

vous avez demontrez vous meme que ce n'etais pas la vrai ! bravo !

mercredi 02 mars 2005 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Allegiance --- La grande classe Allegiance constitue l’un des aboutissements les plus puissants des gammes de Destroyers stellaires impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide