James Mangold et Dave Filoni parlent de leurs prochains films

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Hier se déroulait le Showcase Lucasfilm en ouverture de Celebration Star Wars qui se déroule en Europe cette fois ci, à Londres plus précisément . Lors de cette conférence, la présidente de Lucafilm, Kathleen Kennedy a annoncé 3 films Star Wars pour les années à venir et nous avons appris que Dave Filoni et James Mangold seront à la tête de 2 d'entre eux.

    C'est une première dans l'univers Star Wars pour le réalisateur James Mangold (Walk The Line, Logan ...) dont le film devrait traiter des origines des Jedi dans un très lointain passé (25 000 ans). Le réalisateur du prochain Indiana Jones s'est confié à Variety sur la vision de son film.

    C'est l'occasion de raconter toute la propre histoire de la Force, sa naissance. Quand j'en ai parlé pour la première fois à Kathleen Kennedy, je lui ai juste dit, je vois cette opportunité de faire une sorte de Ben Hur ou des 10 Commandements sur la naissance de la Force. C'est devenu une sorte de légende religieuse qui traverse tous les films. Mais d'où vient-elle ? Qui l'a découverte ? Qui était le premier des Jedi ? C'est ce que je suis en train d'écrire


    De son côté, Dave Filoni est un habitué de la maison Lucasfilm, tant son influence est très (trop parfois ?) marqué dans les derniers projets Disney + sur lesquels. Il semblait évident qu'à un moment, l'homme au chapeau, allait avoir la possibilité de réaliser son film.  Pour ses débuts derrière la caméra sur grand écran, son film se déroulera durant l'ère de la Nouvelle République avec la montée du Premier Ordre.

    À la base, je dirais simplement le conflit à venir, l’idée croissante que l’Empire n’a pas été aussi vaincu que beaucoup de gens veulent le croire (...) Dès le début du Mandalorien, nous avons vu le personnage de Gideon comploter. Des gens sont toujours prêts à mettre à mal ce que la République essaye de construire. J’ai grandi avec beaucoup d’histoires de l'Univers Etendu qui exploraient ce qui s’est passé après Le Retour du Jedi .

    Il y a eu cette idée, pour les fans, qu’il y avait une nouvelle République et un reste d’Empire et le conflit a persisté après Le Retour du Jedi, même si les héros ont gagné et étaient plus en contrôle. À quoi ressemblait ce contrôle? Et puisque Le Réveil de la Force est sorti 30 ans après les évènements du Retour du Jedi, nous avons alors de la place pour raconter une autre histoire. 


    Deux films, deux projets intéressants auxquels viendront s'ajouter celui qui se dérouler des années après l'Ascension de Skywalker. C'était l'annonce de fin de Showcase hier avec le retour de Rey (et de Daisy Ridley) qui dans ce film dans lequel elle devrait reformer l'Ordre Jedi

    Quel projet vous intéresse le plus dans ceux qui ont été présentés hier ?

    samedi 08 avril 2023 - 10:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27221 Crédits

    Je ne sais pas quoi penser... Disney m'a tellement déçu que je suis prudent.

    samedi 08 avril 2023 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    L’émergence du premier ordre aurait dû être réservé à Mando, en tout cas à une série. Pas à un film. Rogue One a déjà fait ça…

    pour le premier Jedi, l’émergence de la Force, ce sera forcément un résultat manichéen…

    samedi 08 avril 2023 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    548 Crédits

    Cela commence par être la foire-fouille !

    samedi 08 avril 2023 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2638 Crédits

    Je reste aussi très prudent!

    mardi 11 avril 2023 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide