James Mangold donne des nouvelles sur son film des origines des Jedi

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39500 Crédits Modo

En pleine promotion de son film "Un parfait inconnu", James Mangold nous a donné quelques nouvelles de son film centré sur l'origine des Jedi au détour d'une interview pour Movie Web. Le réalisateur a qui l'on doit "Logan" et le dernier "Indiana Jones" semble vouloir prendre une nouvelle direction lui donnant plus de liberté dans la franchise Star Wars :

Ce film Star Wars se déroulera 25 000 ans avant les films que vous connaissez. C'est une époque et une sorte de bac à sable que j'ai toujours voulu explorer et qui m'a inspiré quand j'étais adolescent. Je ne veux pas être gêné par toute la mythologie Star Wars qu'on ne peut pas toucher sachant qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. C'est pour cela que le film se déroule si loin dans le passé. Pour moi c'est très important d'avoir de la liberté pour réaliser quelque chose de nouveau. Avec Beau (le scénariste) nous travaillons sur le script et nous verrons bien ce qui se passera. Trouverons nous une idée pour raconter quelque chose d'original ?

Pas de date de tournage et encore moins de sortie pour le moment concernant ce projet. Peut-être aurons nous des informations lors de la prochaine Star Wars Celebration... ou pas !

mardi 11 février 2025 - 17:58 Admin Réaction Permalien

darthlucas

27676 Crédits

Pas de date de tournage, pas de date de sortie, peut être un de ces nombreux projet fumeux ? Tout ça me semble un peu bancale. On finit quand même par s'habituer.

jeudi 13 février 2025 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

apollos

258 Crédits

Je trouve aussi que c'est un peux flou tout ça.

snaptube vidmate  

Ce message a été modifié par apollos le jeudi 20 février 2025 - 01:51

samedi 15 février 2025 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide