Info pour Galactic Battleground & pour JK2

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

L'expansion de Star Wars Galactic Battleground, Clone Campaigns vient de partir en duplication. Il semblerait que la phase de programmation viens de se terminer... ce qui voudrait dire qu'on pourra se procurer le jeu plus tot que prévu.
    Autre bonne nouvelle, un patch de Jedi Knight 2: Jedi Outcast serait bientot disponible.

mercredi 01 mai 2002 - 20:13 Admin Réaction Permalien

MattVador

1434 Crédits

Un patch ou un add-on???
    Parce que si c'est un patch on peut en avoir sur le net
    Je prefererais que ce soit un add-on parce que j'ai déjà fini JK2.

mercredi 01 mai 2002 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

nono

2441 Crédits

pour une bonne nouvelle...

mercredi 01 mai 2002 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

Drawn

1705 Crédits

Pourquoi t'es bloqué ou, moi aussi je l'est fini.

vendredi 03 mai 2002 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

Maul

946 Crédits

jk2... ????te casse pas la tête,prends jk3 sinon il te suffit de blaster tout ce qui bouge(sauf tes alliés...) :-d :evil: :eplos: :em:
    essaie aussi:battlefront(gamecube,ps2etxbox)
    sw galactic battleground (pc)
    etjk 1 2 et3

vendredi 19 novembre 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide