ILM...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DocBeldom
5633 Crédits
Bonjour à tous !
Après un long moment d'attente, dû, il me faut l'admettre, à divers problèmes techniques et personnels me concernant, le dossier I.L.M, Industrial Light & Magic, rédigé par Totofou, est enfin en ligne !
Vous pourrez le lire à cette adresse : Par ici !
Surtout, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux 3 annexes qui sont très complètes...
A coté de cela, les nouvelles pour fevrier de la Section Dossier :
En l'honneur des 8 ans d'Anakinweb, et pour que les fans en sachent un peu plus sur comment ca se passe, le prochain Dossier sera un dossier sur le Staff d'AnakinWeb et le travail qu'ils fournissent pour faire avancer le site !
Il aura pour forme une série d'interview...
En vous souhaitant une bonne lecture !
-
darthlucas
27363 Crédits
Je vais m'y plonger avec intérêt ! Je ne l'ai parcouru que trés vite, et cela semble super intéressant.
Merci aux rédacteurs (totofou) aux codeurs et à tout ceux qui font vivre les dossiers.
Merci quoi !
Ca fait combien de nuits blanches, hein, doc ?
PS: dans la même veine, y a t'il un dossier prévu sur le THX ?
-------------------------------------
My name is Lucas. Darth Lucas.
Va sur mon blog : FUN ON LINE !
et toujours ULTRATOL sur http://darthlucas.bloxode.comCe message a été modifié par: darthlucas le 16-01-2007 13:27mardi 16 janvier 2007 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Ha oui, je serais pas mal interessé par un dossier sur la norme THX.
Y'a des volontaires?mercredi 17 janvier 2007 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
totofou
3853 Crédits
Suite à mon dossier sur ILM, je veux bien essayer de condenser les différentes informations disponibles sur la norme THX.
J'envoie de ce pas un mail à mon cher responsable pour savoir si quelqu'un est déjà sur le coup.mercredi 17 janvier 2007 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Merci ^^
jeudi 18 janvier 2007 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
- Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney