Hyperspace: Un nouveau webdoc

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jedibothan

7044 Crédits

Les chanceux qui sont abonné à l'hyperespace peuvent désormais voir un nouveau web doc Pick-ups & Re-shoots dans lequel on peut voir des images du tournage additionnel d'Août dernier.
    A remarqué la présence de deux planètes dont on a beaucoup parlé: Utapau et Mustafar, un bref passage du combat entre Anakin Skywalker (Hayden Christensen) et Obi-Wan Kenobi (Ewan Mc Gregor) ainsi qu'Ani assis dans un fauteuil du conseil Jedi. La liste des membres du conseil Jedi de l'épisode 3 a déjà été dévoilé et on sait qu'Anakin ne s'y trouve pas, il s'y est donc soit assis après le massacre du temple, soit pour défier les membres du conseil avant ce triste évènement.
    Si vous êtes abonné vous pouvez voir se documentaire ici (lien supprimé car non accessible) .

jeudi 07 octobre 2004 - 19:04 Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

Je voi bien une secne du genre Anakin devant le conseil et qui dit :

"Oula c'est crevant d'etre debout! Je vais m'assoir sur le fauteiil de Ki Adi Mundi, maintenant que je l'ai tué...heu qu'il s'est fait asssasiné....."

vendredi 08 octobre 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Mdrr c'est exactement ce à quoi je pensais.

vendredi 08 octobre 2004 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: Je viens de voir le webdoc et en fait c'est une scene ou Anakin est seul dans la salle du conseil. Il doit surement méditer seul ens e post sur un fauteuil!
    On peut aussi voir une scene de Palpatine dans ses apparetment tres sombre, ca fait vraiment chambre de sith!

dimanche 10 octobre 2004 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide