Hors Série Lucasfilm ROTS (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
stael21
1557 Crédits
moi je lé pa u sous blister donc jé pa pu menpecher de louvrir une minute heureusement je suis tombé sur la page de presentation d'obi-wan donc pa de spoiler pour moi mais c'est dur tres dur.......
Un blister c'est pour les figurines pas pour les magasines !!!!!!!! 8-)mercredi 20 avril 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
hastati
505 Crédits
je l'ai acheté ce matin .... sans savoir que les 30 premieres pages ne font que raconter toute l'histoire du film ..... ((( aarrg ! j'ai pas résisté à la tentation de lire la partie sur " la reconstuction d'un seigneur sith " ... ( d'ailleur ça m'étonnerait que le film soit jugé " tout public " ..... )))....
...... J - 29 ....mercredi 20 avril 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
misterdarkbc
2365 Crédits
stael21 ou un tru comme ca..> je voulais pas dire blister mais enballage ou un truc comme ca merci de m'avoir repri :cli:
jeudi 21 avril 2005 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Ben moi j'ai dit blister et je maintiens, pourquoi les blisters seraient que pour les figs? Le studio HS est sorti sous blister. Quant à la question de savoir si les abonnés le recevront, la question a déjà été posée en 1ère page...
jeudi 21 avril 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
bigwindu
296 Crédits
il ai tro bien je lè achté en kiosques et je n'ai pa resisté je lai ttlu je suis un etre faible ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin en plus je suis encore + mal kaven car je sais se ki maten et c tro dur datendre :ple: :ple: :ple:
jeudi 21 avril 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
clone_trooper
1338 Crédits
NON JE VAIS RESISTER !!!!!!!!!!!!!!
Je ne vais pa le lire tout de suite
NON.............................
Je dois attendre le 18 mai
NON !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon d'accord juste les photos alors
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Je dois tenir !!!!!!!!!!
ELLE SON MAGNIFIKE
lol
ET M............... G LU LE DEBUT !!!!!!!! :pens:samedi 23 avril 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vincskywalker
1314 Crédits
Moi je suis en train de le lire et c'est super, ya plein de photos, d'interviews... Mais j'ai pas lu la partie qui raconte tout le film.
samedi 23 avril 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
c'est vrai que c'est tendu de résister à lire ce qui va se passer! mais j'aime bien les interviews des acteurs et les photos (nottament celle ou se trouve l'hisoire) sont vraiment magnifique. ca promet :-d
samedi 23 avril 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tarikann
2297 Crédits
Ce numéro est enorme!! J'ai haluciné quand j'ai vu Anakin en train de bruler et apres quand on le vois sur la table d'operation . Ce qui est dommage c'est que maintenant on en sais presque trop sur le film et que quand on ira le voir on aura plu de surprise :cops:
dimanche 24 avril 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20982 Crédits
il est super bien est le poster de la covention est extra.
mercredi 27 avril 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
natpfan
13164 Crédits
moi je l'ai feuilleté au bureau de tabac mais j'ai pas d'argent et mon père veut pas l'acheter... ca craint !
en tout cas, il est trop génial ! (y a pas mal de photos de natalie portman... :amour: )mercredi 27 avril 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14245 Crédits
J'avais acheté le HS de l'épisode 2 il y a 3 ans et bien sur j'ai récidivé avec celui de l'episode 3.
C'était le 19 vers midi, j'allais prendre le train et que vois je dans un mag presse le fameux magazine. Je me suis dit que cela me ferait de la bonne lecture pour le voyage et hop le voilà dans mon sac.
Et puis que de belles photos et quelques petites découvertes surprises du scénario, c'est un bon achat qui me donne autant plus envie d'etre le 18 Mai à 0h00 dans le cinéma pour en prendre plein les mirettes dans une galaxie lointaine très lointaine!jeudi 28 avril 2005 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2005-04-23 14:57, MaitreJediWindu a écrit:
mais j'aime bien les interviews des acteurs et les photos (nottament celle ou se trouve l'hisoire) sont vraiment magnifique. ca promet
les photos c es clair y a rien a redire en revanche les interview, bof bof, elles se résument à 3 questions sans grand interêt et auquelles tu connais déjà les réponses tellement elles ont été posées aux acteurs!
Bon et juste histoire de titiller vos nerfs, la partie qui raconte le film est excellente^^ :cli:jeudi 28 avril 2005 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38801 Crédits Modo
Houla, j'ai réussi à trouver un truc pour ne pas le lire : je l'ai prété à mon meilleur ami.
Ca m'évitera de connaître le scénario.
Je previens au passage que si quelqu'un lache une info dans la queue qui nous attends au Rex, je le découpe sur place avec mon sabre.jeudi 28 avril 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
salut tous le monde moi je l'ais acheter le jour de sa sortie et la frenchement je suis rester sur le c.. les photos sont sublime, vivement la sortie du roman que je puisse connaitre tous les detailles , surtout quand c3po dis a r2d2 : non r2 je suis.... ton createur :D .non je rigole, je vais attendre d'avoire vue le film pour lire le livre . :-d
samedi 30 avril 2005 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
superani
1505 Crédits
Moi j'avais lu celui de l'attaque des clones et quand j'ai vu le film j'ai été super decu vu que je connaissais deja toutes les scenes! Aucune surprises !
Alors je conseil a ts le monde de pas le lire parce que après le film est limite gaché par ce bouquin! Autant attendre le film c'est 10 fois plus sympa !samedi 30 avril 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
jasonbehr
892 Crédits
je n'ai pas trop lu les pages de spoiler
car quand on voit déjà une photo où Anakin se met à brûler devant les yeux ahuris de Obi Wan, je préfère découvrir cela dans le film...
Alors j'ai mis le magazine en stand-by jusque là...samedi 30 avril 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Val
718 Crédits
très bon mag.
Plus que 2 jours avant de pouvoir le lire et relire en boucle en attendants d'avoir le DVD.lundi 16 mai 2005 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-wan_23
803 Crédits
A entendre les critiques il a l'air assez bien. Je vais dessuite en librairie.
lundi 16 mai 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
- Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
- Jaldine Gerams --- Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney