Hasbro : Le nouveau projet du HasLab sera la Cantina de Mos Eisley

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6922 Crédits

    Hasbro a annoncé il y a une dizaine de jours son dernier projet de financement participatif HasLab : La Cantina de Mos Eisley pour la gamme The Vintage Collection. Hasbro avait initialement prévu de révéler ce nouveau projet le 4 mai, mais a finalement repoussé l'annonce de quelques semaines.

    Comme à son habitude, Hasbro recherche des financeurs, c'est-à-dire des fans intéressés qui souhaitent investir dans le projet afin que ce dernier puisse voir le jour. Pour que le projet obtienne le feu vert, Hasbro recherche 8 000 soutiens entre le 7 juin et le 8 juillet, à 23h59. Si cela se concrétise, le projet sera expédié pour l’automne 2025.

    Le prix annoncé sera de 399,99 $ et, au moment de cette publication, la campagne est presque à mi-chemin, moins de 48 heures après le début. Trois figurines de la gamme The Vintage Collection accompagneront l'ensemble : Le barman de la Cantina, Wuher avec 3 accessoires et les célèbres jumelles coupées au montage, Brea Tonnika avec 4 accessoires et Senni Tonnika avec 4 accessoires également. 

    Une version Deluxe comprenant un mur supplémentaire, des cabines et des meubles, pour 499,99 $ sera elle aussi proposée.


    Comme pour les projets précédents HasLab à prévu plusieurs paliers à atteindre accompagnés de bonus.

    Niveau n°0 : 8 000 contributeurs : Feu vert pour le projet

    Niveau n°1 : 11 000 contributeurs - Figurine de Greedo avec blaster et tasse

    Niveau n°2 : 14 000 contributeurs - Figurine de Nabrun Leids avec deux blasters, une tasse et un tuyau interchangeable

    Niveau n°3 : 17 000 contributeurs - Figurine de Arleil Schous avec blaster et tasse


    Il s'agit du premier projet HasLab depuis le vaisseau Ghost d'Ahsoka, qui a réussi à obtenir le feu vert presque immédiatement après son lancement. Avant cela, le Rancor n’avait jamais vu le jour.


    Découvrez le futur projet en image ci-dessous :



    mardi 18 juin 2024 - 16:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22412 Crédits

    Ben oui, c'est chouette mais le cours de l'euro baisse face au dollar. Peut-on payer en dataries?

    mardi 18 juin 2024 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2663 Crédits

    Non darkalain, on ne peut payer quand crédit républicain ! 

    mardi 25 juin 2024 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide