Hasbro: le casque Black Series de Poe Dameron révélé
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
Il vous manquait seulement le casque de Poe Dameron pour rejoindre la Résistance? Problème résolu!
Découvrez le casque du meilleur pilote de la Résistance version Black Series par la marque Hasbro. Rouge et noir avec le logo que l'on connaît bien, il a également une visière de protection.
Quelques objets sont révélés en ce début d'année, dans le cadre du 40ème anniversaire de notre saga préférée. Ce casque électronique sera au prix de 79,99 dollars.
-
VadorPool
4390 Crédits
Trop classe, et pas trop cher. J'aimerais bien le voir en vrai !
vendredi 17 février 2017 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
kladdagh
2017 Crédits
Il me plait bien ... je pense que je serai sur les rangs pour m'en prendre un ...
samedi 18 février 2017 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22363 Crédits
Je suis surpris par le faible prix: il est en plastique de cacahouète ou alors ils ont arrêté de nous arnaquer?
samedi 18 février 2017 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skaiewoualkeur
14006 Crédits Modo
C'est un personnage qui se vend pas tant que ça, ils ont peut-être revu le prix à la baisse pour créer un engouement autour de lui ?
samedi 18 février 2017 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Endor
577 Crédits
Super le casque ... J'avais vue le casque des pilotes de X wing à 80 € et il était moins détaillé que celui-ci , alors je pense que ca vaut le coup ...
samedi 18 février 2017 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Damienham74
67 Crédits
Quel et la date de sortie et ou peu ton le commender
dimanche 19 février 2017 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skaiewoualkeur
14006 Crédits Modo
Sans doute à la levée de l'embargo 40ème anniversaire donc vers avril ou septembre (selon dans quelle catégorie ils l'ont mis)
Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le dimanche 19 février 2017 - 13:36dimanche 19 février 2017 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
D'accord avec Skaiewoualkeur, il faut créer un engouement car dans les deux prochains films, Poe sera certainement l'un des personnages très importants quelque soit son destin futur.
Sinon à voir pour de vrai, car vraiment pas cher du tout, mais vraiment pas...
lundi 20 février 2017 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Starwarsgirl
1524 Crédits
Wa je suis étonné par le prix! Sinon le casque est superbe, j'aime beaucoup.
lundi 20 février 2017 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Krisdevil
2665 Crédits
moi aussi je le trouve beau.
j'ai celui de kylo, mais impossible de mettre la main sur celui du stormtrooper
faudra voir les disponibilités.
jeudi 02 mars 2017 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Eclipse
422 Crédits
Salut les Jedi c'est vrai que c'est bizzarement abordable....le lien svp pour l'acheter ? merci
vendredi 26 mai 2017 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
scout-trooper83
743 Crédits
On se le procure où le casque ?????
Il est de toute beauté !!!!!!!
mercredi 05 juillet 2017 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
- Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
- TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney