[Hasbro] Images HD de nouveaux comic packs
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
Le site Galactic Hunter a publié les images HD de futurs comic packs dont la sortie est prévue pour bientôt aux Etats-Unis.
Ils sont au nombre de 3 :
- Lumiya & Luke Skywalker
- Kyle Katarn & un Yuuzhan Vong
- Sigel Dare & Darth Krayt
Pour voir ces nouvelles images, rendez-vous donc sur Galactic Hunter (lien supprimé car non accessible) .
A noter que 2 autres comic packs devraient être réédités en même temps que les 3 précédents :
- Luke Skywalker & Deena Shan (en tenues de commandos rebelles)
- Ki-Adi-Mundi & Sharad Hett
-
starseb
39170 Crédits Modo
Ca fait plaisir de voir des figurines inédites!
Le pack Luck/Lumiya ne m'interesse absolument pas (c'est quoi ce mini sabre rouge?)
Kyle katarn est un peu trop baraqué
L'armure de Darth Krayt aura pu ne pas être d'une seule couleur.
Mais je prendrai surement le pack avec ce dernier étant un fan des comics Legacy!vendredi 12 juin 2009 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
L-Inconnu
4938 Crédits
Les 3 packs sont déjà commandés aux States pour DW et en plus je me suis pris celui avec Kyle Katarn ... reste à voir ce que je vais faire de ce gros Vong^^
vendredi 12 juin 2009 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2009-06-12 16:50, starseb a écrit:
Le pack Luck/Lumiya ne m'interesse absolument pas (c'est quoi ce mini sabre rouge?)
C'est un Shoto. Luke combat Lumiya avec cette arme dans la bd Marvel.
On le retrouve aussi dans d'autres oeuvres (Sora Bulq en possède aussi un dans les bd Clone Wars). A la base, c'est fait pour refléter les sabres courts utilisés par les samuraïs en même temps que leur arme principale (shoto est d'ailleurs un terme japonais désignant une lame courte).vendredi 12 juin 2009 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Aimant bien legacy, je prense aussi prendre le pack avec Krayt.
Le yuuzan vong m'interesse aussi pour la sculpture inédite.
J'ai vu les comic pack sur émoviezone en précommande a 23€ pièce, la sortie serait prévu pour août 2009.vendredi 12 juin 2009 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bawa
15558 Crédits
Les aventures de Lumiya me rappellent ma jeunesse, vivement la sortie de ce comic pack ! :craneur:
mardi 16 juin 2009 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
( j'attends ces packs avec impatience !!! merci Ab' :cli: )
Comme l'a dit Bawa, mon gros kiff c'est d'avoir Lumiya car ça rappelle grave les Titans !!! Et bientôt y aura la version Shira Brie pilote ... la boucle sera bouclée :craneur:vendredi 19 juin 2009 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
- Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney