Happy birthday tonton Lucas
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Aujourd'hui c'est une actu assez spéciale en effet c'est l'anniversaire du génie qui à aujourd'hui 63 ans et qui à créer la Saga la plus mythique de tous les temps il y a 30 ans, il s'agit évidemment de SW.
Pour voir sa biographie sur le site officiel c'est ici (lien supprimé car non accessible) ou en français ici .
-
Nor-Win
4021 Crédits
Joyeux, très joyeux anniversaire à ce type absolument génila qui a eu l'idée sublime de nous offrir Star Wars !!!!
Happy birthday to you, George, et merci pour les TPE ! :)lundi 14 mai 2007 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
:( Je souhaite un très bon anniversaire au plus grand réalisateur.
lundi 14 mai 2007 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Happy Birthday to the creator.
Pond nous une belle série, et ce sera encore mieux !!!!mardi 15 mai 2007 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
appo
2846 Crédits
bonne anniversaire au meilleur créateur george lucas
on pourrai meme dire le dieux lucas maintenant,non?mardi 15 mai 2007 - 06:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
très heureux anniversaire à MR LUCASqui, du haut de ses 63 ans, a décidé de me pomper mon budget et celui de tant d'autres^^
Ms faut avouer que je le veux bien! ce que ts les hommes recherchent, il l'a eu : l'immortalité. ds 60, 100ans et plus, on parlera encore de lui. Et tan mieuxmardi 15 mai 2007 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheOne
1773 Crédits
Vive le grand le génialissime l'unique sacul segroeg/GEORGES LUCAS
suggestion: on devrait faire du 14 mai la fête internationale de SW
Puissiez vous vivre vieux Ô Maître incontesté du space operamardi 15 mai 2007 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padawanjo
5198 Crédits
Bon anniversaire tonton George!!
Rien de plus rien de moi, fais nous encore rever comme tu sais si bien le faire depuis 30 ans ( bon 22 pour moi mais je suis sur que je révais déja de Star Wars avant)
:roll:mardi 15 mai 2007 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan30
2057 Crédits
Bon anniversaire tonton lucas l'homme qui a mit plein de bonheur dans notre vie en nous apportant la saga mythique,légendaire qui est notre fabuleux starwars je lui souhaite plein de bonheur et qui contunue a nous offrir ces merveilleuses idées.encore bon annif tonton lucas :cli: :-d :sabera: :sab:
mardi 15 mai 2007 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
kamelo
529 Crédits
Je souhaite plus heureux anniverssaire même si on est le lendemain. Je lui souhaite le meilleur anniverssaire pour son imagination, sa création et enfin le rêve qu'il à donné à tout le monde, donc je lui souhaite à l'infini un BON ANIVERSSAIRE :cli: :D
mardi 15 mai 2007 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Merçi maitreIkrit pour avoir poser l'actu et donc :
Je tiens a souhaité un bon anniversaire au créateur de notre saga favorite, j'ai nommé : George Lucas
Bon anniversaire tonton George !!!! :cli: :cli: :cli:
-------------------------------------
"Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo
Mon palmarès sur le site :
- 3 fois vainqueur du Quiz SF & F
- 2 fois vainqueur et nouvel organisateur du Quiz Répliques de filmsCe message a été modifié par: Baddack le 15-05-2007 12:53mardi 15 mai 2007 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
lol il est née le jour de l'arret de mes notes ^^ alors bonne anniv tonton Lucas et 63 ans c'est pas vieux
mardi 15 mai 2007 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
tetedoeuf88
1076 Crédits
JOYEUX ANIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF GEOGEO? MERCI PR LES REVE QUE VOUS NOUS FAITE VIVRE A CHAQUE MOMENT. :amour: :sab:
mardi 15 mai 2007 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Joyeux anniversaire à Georges Lucas qui fête ses 63 bougies!
Grace à Star wars, ils nous a fait rever et il continue à le faire.
Encore un très très bon anniversaire au grand génie du cinéma que l'on oublira jamais.
-------------------------------------
[RS] RedSide
Power is nothing without control
Membre de la famille SkyukiCe message a été modifié par: Yodla le 15-05-2007 15:47mardi 15 mai 2007 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
yota
3704 Crédits
Un trés joyeux anniversaire... En espérant qu'il continu à nous faire vibrer.
Merci pour tout!!mardi 15 mai 2007 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthSparrow
1691 Crédits
Happy Birthday
mardi 15 mai 2007 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
SetoQuiwi
1294 Crédits
Noyeux Nanniversaire, j'ai le nez bouché lol
mardi 15 mai 2007 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
Happy birthday mister LUCAS que votre vie soit la plus longue possible et MERCI
mardi 15 mai 2007 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Joyeux anniversaire et encore merci de nous avoir fait découvrir cette galaxie lointaine, tres lointaine.... :eplos:
mercredi 16 mai 2007 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Que serais le monde sans Star Wars ? il ne serait pas monde ... Merci a Georges " THE MAKER " Lucas pour nous l'avoir donné ... et Noyeux Janniversaire !
samedi 19 mai 2007 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney