Happy Birthday Mr George Lucas
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Aujourd'hui c'est une actu assez spéciale en effet c'est l'anniversaire du génie qui à aujourd'hui 62 ans et qui à créer la Saga la plus mythique de tous les temps il y a 26 ans, il s'agit évidemment de SW.
Pour voir sa biographie sur le site officiel c'est
ici (lien supprimé car non accessible) ou en français c'est ici .
Il y a un an pour son 61ème anniversaire, le grand Rex a fait une mini vidéo des fans présents lors du Starwars Réunion (souvenirs, souvenirs) afin qu'ils souhaitent son anniversaire.
-
vadorskywalker
775 Crédits
Bon aniversaire 62ans se n'ai rien pour se genie des films :-d :sidi: :x :zam:
dimanche 14 mai 2006 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Jm'en rappelle on avait chantés pour Georges...déja un an, et ba bon anniversaire Mr Lucas.
dimanche 14 mai 2006 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Je m'en souviens aussi, nous avions chanté, j'étais au premier rang devant la scène, et Samuel SENE m'a emprunté mon FX Vador pour battre la mesure du chant.... precieux ce FX, c'est celui que George a vu n premier plan sur la vidéo !!
Bon Anniversaire à celui qui nous fait tous réver (depuis longtemps et pendant encore très longtemps) avec l'univers Starwars qu'il a créé !!dimanche 14 mai 2006 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2006-05-14 10:04, clickman a écrit:
Je m'en souviens aussi, nous avions chanté, j'étais au premier rang devant la scène, et Samuel SENE m'a emprunté mon FX Vador pour battre la mesure du chant.... precieux ce FX, c'est celui que George a vu n premier plan sur la vidéo !!
A ce que je vois y a pas que moi qui me vante!^^ :D
Bon anniversaire Tonton George, puisse tu cesser de nous pomper notre argent comme tu le fais et dêpeche toi du nous réaliser autre chose!dimanche 14 mai 2006 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin1138
1885 Crédits
On ne peut le qualifier autre que "dieu du cinéma".
Happy birthday master Lucas, happy birthday to you...
J'espère qu'il restera parmis nous pour d'autres expériences cinématographiques ! HAPPY BIRTHDAY !dimanche 14 mai 2006 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padawanjo
5198 Crédits
Que dire e plus que bon anniversaire et encore merci de nous faire réver, le Grand George comme je l'appell GG entre nous (si jamais il avait vent de mon éxistence).
En voila un gars qu'il est bien George Lucas, et déja 62 ans dont 17 ( qu'il me fait réver) c'est énorme et je le remercie a chaque fois que j'ai affaire a un de ses "enfant" dont Anakinweb en fait partit d'une certaine façon....
Encore Bon anniversaire Maître George Lucas notre maître a tous nous simples Fan de la Saga... :roll:dimanche 14 mai 2006 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
husad-nepar
286 Crédits
Le temps passe vite hein ? Déjà 62 ans pour ce véritable génie du cinéma qui a eut la bonne idée d'inventer et de réaliser cette magnifique saga qui nous anime tous ...
THANKS GEORGES LUCAS AND HAPPY BIRTHDAY
:cli:
PS : Il faudrait avoir un smiley Georges Lucas :craneur: !dimanche 14 mai 2006 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Bonne Aniversaire! Quels bons moments on a passé avec lui!!Grace a lui il y a eut beaucoup de films qui ont été tourné.
Et puis maintenant, c'est déjà 62ans!J'espère qu'il va encore continuer ce qu'il a toujours fait :de très beau films!Et Encore Bonne aniversaire àTonton Georges!dimanche 14 mai 2006 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Happy Birthday Mister Lucas!
62Ans? Niarf, il est pu jeune le pauvre :Pdimanche 14 mai 2006 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Que dire de plus?! tout a déjà été dit!snif!! enfin si j'ai trouvé!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
(aller en anglais pour faire plus classe^^)
HAPPY BIRTHDAY!!!!!
Merci pour ces deux trilogie fantastique de Star Wars!!! Je sais pas comment j'aurai fait si elle n'avait pas existé!!! Je dirais bien que je les aurais inventer mais il ne faut quand même pas exagérer^^!dimanche 14 mai 2006 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan30
2057 Crédits
bon anniversaire georges et continue a nous faire plaisir.ke la force soit avec vous :sabera: :sab: :-d
dimanche 14 mai 2006 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBIWAN
3708 Crédits
Un grand homme ce George et que de bon moment qu'il nous à offert dans ces films ,Happy Birthday !!!!!!! George Lucas :pol: :pol: :amour: :pol: :pol:
dimanche 14 mai 2006 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Bonne Anniversaire!
Mr Lucas et un grand merci pour tous ce que vous faite !
:-ddimanche 14 mai 2006 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
Un tres joyeux anniversaire a un immense monsieur sans qui nous ne serions pas la en train de poster!
Vous nous fete rever depuis toujours!dimanche 14 mai 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Joyeux anniversaire au plus grand cinéaste et merci pour tout ce qu'il a fait et fera.
dimanche 14 mai 2006 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU GEORGES LUCAS, HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!!!!!!
ça j'suis d'accord, 62 ans c'est rien du tout, l'homme vieilli peut être, mais son succès est éternel.......dimanche 14 mai 2006 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan14
4529 Crédits
BON ANNIVERSAIRE TONTON LUCAS ^^
Euhh au fait Mr Lucas....n'oublies pas ta communauté...on veut d'autres films , séries, ou tout ce qui rapproche de pret ou de loin de star wars !!!
Pense à nousssss !!! :ple:dimanche 14 mai 2006 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
ben bonne anniversaire à notre grand manitou que c'êtes grande personne qui se nomme georges lucas
dimanche 14 mai 2006 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
freedonnadd
2360 Crédits
Déjà un an que nous avons chanté au Grand Rex pour Tonton George, que le temps passe vite !!!
Eh bien bon anniversaire à celui qui a su nous émerveiller et qui va continuer j'en suis sûr à le faire pendant longtemps.dimanche 14 mai 2006 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke-ackabah
5431 Crédits
Ah ce 14 Mai, une grande date!! Je te souhaite un très joyeux anniversaire George. (C'est aussi celui de Patrick Bruel (lol!) et de mon père, joyeux anniv Papa)
Au fait, à propos de notre mémorable chanson d'anniversaire au REX, souvenez vous, une belle caméra nous a filmé en train de chanter, mais comme ils n'allumaient pas les lumières de la salle, on ne nous voyait pas,lol!!
On nous entendait surtout!! Y a t'il eu des échos de cette cxassette envoyée à Tonton George. Quelqu'un en a til parlé avec Patrice Girod et autres organisateurs??
Happy Birthday :craneur: :jed:dimanche 14 mai 2006 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
flashdark
339 Crédits
joyeux anniversaire george le plus grand realisateur!!!!! :cli:
dimanche 14 mai 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
nicoss
594 Crédits
Joyeux anniversaire Georges, mes voeux les plus sincères.
Tout de même, c'est pas tout les jours qu'on à 62 ans.
--------------------------------------------------------------------
[Spécial aniversaire]
"La peur de perdre Georges mène au coté obscur."[Ce message a été modifié par: nicoss le 14-05-2006 20:56]dimanche 14 mai 2006 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) BON ANNIV' Tonton George !
Une excellente soixante-troisième année pour un talentueux grand homme, un rêveur, un visionnaire qui a su rassembler des millions de personnes dans le monde en moins de trente ans autours d'une passion commune.dimanche 14 mai 2006 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Bon anniversaire effectivement !
Mais maintenant, après 25 ans consacré à l'oeuvre de sa vie, va t il savoir reondir ? Saura t il nous surprendre à nouveau, que cela soit à travers SW ou d'autres projet ? Alors je lui souhaite bonne chance !lundi 15 mai 2006 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
- Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney