Han Solo et Yoda Unleashed !!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
Le magazine ToyFare de ce mois-ci a des images des prochaines figurines Unleashed de Han Solo et de Yoda !
Rebelscum.com a obtenu des scans de celle-ci :
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir.)
Ces figurines sont dans la pure tradition des Unleashed car elles offrent une position très dynamique.
Le portefeuille va encore avoir mal ;-) ...
-
Tipouny
823 Crédits
cool c'est image merci la seul affaire que je me demande si cer seulement en france?
samedi 03 mai 2003 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
lakchgirl
780 Crédits
salut!!
elle sont pas male les figurines!!elles sont tres bien pensée!!
et elle nous font vivre l'histoire sur le moment!!!
vraiment bien!!!
..........................................................................................................................
la force est une dissiplines particuliere,il te faudra apprendre a la maitriser!
anakin:je saurai un jour le plus puissant des jedi!!je preserverait les gens de la mort :-dsamedi 03 mai 2003 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Excellentes les images, les figurines aussi d'ailleurs... quoique Yoda fait un peu trop DS sur la fig mdrr mais bon c'est vraiment chouette.
samedi 03 mai 2003 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
ouaouhhhhh!
yoda on dirait qu'il surf lol 8-)samedi 03 mai 2003 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Yodalf
1919 Crédits
wao, elles sont vraiment tres belles meme si les images ne sont pas vraiment nettes. J'espere qu'elles arrivront en France bientot, meme si j'ai tjs autant de mal a me procurer Dark Maul Unleashed... :(
samedi 03 mai 2003 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Vador
1943 Crédits
ouais bien meme si Yoda fait un peu peur la tellement il se dechire !lol :woo:
samedi 03 mai 2003 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
elles sont vraiment superbes !!!
dimanche 04 mai 2003 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
morgan
1394 Crédits
Je trouve ces figurines vraiment réussites, l'éxpression ce serne très bien sur leurs visages!!!
dimanche 04 mai 2003 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
hitwes047
5887 Crédits
ya pas à dire, c'est super bien foutu... c'est cool!
mais ce qui m'énerve, c'est que les figurines de la collection unleashed sont relativement chères... et ça, c'est pas cool :(
domage, il ne me reste plus qu'à économiser mon salaire de cet été!dimanche 04 mai 2003 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hitwes047
5887 Crédits
ya pas à dire, c'est super bien foutu... c'est cool!
mais ce qui m'énerve, c'est que les figurines de la collection unleashed sont relativement chères... et ça, c'est pas cool :(
domage, il ne me reste plus qu'à économiser mon salaire de cet été!dimanche 04 mai 2003 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nofir
1063 Crédits
C'est clair qu'lles sont trop biens !! Mopi je préfère les voir comme ca en pleine action plutot que toute droite en prenant leur pose.
dimanche 04 mai 2003 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney