Han Solo a 60 ans aujourd'hui!!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Simon
3090 Crédits
Joyeux anniversaire à Harrison Ford qui fête aujourd'hui même ses 60 ans!!!!
Je crois qu'il est inutile de rappeller qu'il est l'interprete de Han Solo, le contrebandier au grand coeur et cynique de Star Wars... mais aussi du grand Indiania (et pas Junior !) Jones.
-
Grigan_Kerian
3707 Crédits
Joyeux anniversaire !!!!
samedi 13 juillet 2002 - 14:44 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
dis donc Simon....c'est moi qui ai proposé cette actualité et toi tu met sur le forum que c'est toi qui l'a posté????? je croyais que les auteurs des actualités apparaissaient sur le site....
samedi 13 juillet 2002 - 14:47 Modification Admin Permalien
-
leo
5872 Crédits
mais nan amidala c un staff qui apparait mais regarde la source il y a écrit amidala donc on sait que c toi qui la proposé.
JOYEUX ANNIVERSAIREsamedi 13 juillet 2002 - 14:54 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
ah oui....autant pour moi!!!
Mille excuses....
-------------------------------------
heureux Padawan de Maître Kiara Jinn....
que la Force soit avec vous!!!
[ Ce message a été modifié par: Amidala le 2002-07-13 15:01 ]samedi 13 juillet 2002 - 14:58 Modification Admin Permalien
-
-
LuckSkywalker
3141 Crédits
joyeux anniversaire han solo !!!!
samedi 13 juillet 2002 - 16:27 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
bon aniversaire a toi han solo roi des contrebandiers
j'espere que l'on te verra dans episode 3samedi 13 juillet 2002 - 17:02 Modification Admin Permalien
-
jedidams
1410 Crédits
bon anniversaire Yan ou Han.
on peut le prendre pour faire les épisodes 20 21 22 (humour)samedi 13 juillet 2002 - 17:43 Modification Admin Permalien
-
jedidams
1410 Crédits
vive les contrebandiers
samedi 13 juillet 2002 - 18:26 Modification Admin Permalien
-
-
alias_amidala
1925 Crédits
Bon anniversaire Han! Mais ilest si vieux que ça!! 60 ans ça fait bcp comme meme!! En plus il retourne un épisode d'indiana jones, pour le plaisir de nous tous.
samedi 13 juillet 2002 - 18:50 Modification Admin Permalien
-
boba.the.kid
842 Crédits
joyeux anniversaire
et vive les contrebandiers
han solo + vieux que GL , c dinguesamedi 13 juillet 2002 - 20:11 Modification Admin Permalien
-
obiwan.keshnobi
2451 Crédits
je souhaite un super anniversaire au super acteur qu'est Harrison Ford un des meilleurs acteurs au monde!!!
samedi 13 juillet 2002 - 20:22 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Joyeux Anniversaire!!!
Han Solo, Henry Jones jr a.k.a Indianna Jones(son chien)!!!samedi 13 juillet 2002 - 20:37 Modification Admin Permalien
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!
dimanche 14 juillet 2002 - 00:32 Modification Admin Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Malgré nos rivalités je te souhaite un bonne anniversaire Solo.
dimanche 14 juillet 2002 - 06:49 Modification Admin Permalien
-
darth_potato
613 Crédits
un bon anniversaire à notre contrebandier préféré
dimanche 14 juillet 2002 - 07:13 Modification Admin Permalien
-
Chewbacca
2269 Crédits
Joyeux anniversaire Harison Ford
60 ans déjà.
Tu es mon acteur préférai.
Le meilleur du mondedimanche 14 juillet 2002 - 10:37 Modification Admin Permalien
-
anakinz
2329 Crédits
Joyeux anniversaire !!!
PS : Harrisson, si tu peux lacher un peut ma femme (Kalista aka Ally Mc Beal) ça serait sympa. :)lundi 15 juillet 2002 - 15:00 Modification Admin Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
vieux, certes, mais toujours aussi sexy...
jeudi 18 juillet 2002 - 12:37 Modification Admin Permalien
-
-
Dark_Vador
2005 Crédits
sa commence a etre vieu
jeudi 18 juillet 2002 - 13:17 Modification Admin Permalien
-
obiwan2000
1924 Crédits
Bon anniversaire Han Solo et Indianna Jones.
vendredi 19 juillet 2002 - 00:28 Modification Admin Permalien
-
Anayoda
2512 Crédits
Joyeux anniversaire Han Solo(un peu en retar mais ca pas grave)!!
Vous avez vu ou il en est maintenant :
c'est une star alor que sa carrière a debuter a seuleument 35 ans avec Starwars en 1977 justement!!
Bravovendredi 19 juillet 2002 - 00:51 Modification Admin Permalien
-
superman
2447 Crédits
bonne aniversaire Harrison Ford
vendredi 04 juin 2004 - 22:45 Modification Admin Permalien
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Faut pas éxagérer non plus ca fait 2 ans que le sujet existe. Je le ferme donc.
vendredi 04 juin 2004 - 22:57 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)
- Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
- Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney