Grosses News Officielles sur l'Episode III
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Simon
3090 Crédits
Voici quelques petites nouvelles sur l’Épisode III provenant du prochain magazine Star Wars Insider #64;
- Rick McCallum a finalisé le contrat avec les studios FOX en Australie.
- Le travaille sur les animations va commencer bientôt. Le tout devrait vraiment débuter au mois de janvier 2003.
- Le département des costumes commence son travail. Il devrait avoir environ 1200 costumes pour le film. Trisha Biggar est de retour pour les produire. Il y en a 10 qui ont déjà été approuvés par Lucas.
- Richard Roger est le nouveau responsable des décors. Peter Russel est le directeur artistique pour le dernier film de Star Wars. Il remplace Doug Chiang.
- Gavin Boquet est en Australie pour construire deux nouveaux véhicules pour l’Épisode III.
Nous pouvons d'ores et déja remarqué que le remplacant pour Doug Chiang n'était pas celui espéré par TF.net ce qui confirme aussi l'absence de Doug Chiang au générique.
-
Jade
2116 Crédits
Oui, et le film ne sortira dans environ 908 jours
c'est trop long
@+
Jademercredi 20 novembre 2002 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
Dommage pour Doug... :-a
mercredi 20 novembre 2002 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
ttrrrrrooooooppppppp cooooooollllllll!!!!!!olalala!encore 908 jours!!
mercredi 20 novembre 2002 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
EricTHEdark
2486 Crédits
Bah plus que 908 jour et on ira le voir le bo ep III, patience les gars!!!!
mercredi 20 novembre 2002 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2002-11-20 11:09, EricTHEdark a écrit:
Bah plus que 908 jour et on ira le voir le bo ep III, patience les gars!!!!
La patience n'est pas connu pour être l'un des dogmes de la confrérie Sith... Mais bon je m'y ferais ! Et en attendant il y a l'épisode II en dvd.mercredi 20 novembre 2002 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
kouiguile
2986 Crédits
La patience est une vertu, jeune Sith.
Il va falloir encore attendre...
C pour cela que l'on va me congeler, et, quand le film sortira, on viendra me chercher.
AHAHAHAHAHAHA !!!!!!!
On voit bien que vous n'avez pas la même chance que moi !mercredi 20 novembre 2002 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
oui c nouvelles st interessantes mais y a rien de vraiment croustillant....
mercredi 20 novembre 2002 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaanakin
1551 Crédits
moi je dis ca va être très très très très long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cops: :evil:mercredi 20 novembre 2002 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vald
1191 Crédits
la patience est une vertut, je croit que l'on va tous l'aquerir en attendend se film lolololololoololl
mercredi 20 novembre 2002 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vald
1191 Crédits
la patience est une vertut, je croit que l'on va tous l'aquerir en attendend se film lolololololoololl
mercredi 20 novembre 2002 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
leila.skywalker
558 Crédits
Je crois que je ne tiendrai jamais 908 jours mais bon je le dis encore une fois ce site est vraiment la pour nous faire patienter!!!! Et heureusement qu'il y a le compteur!!!! Mais je ne tiendrai jamais 908 jours!!!!!! sniffffff...
mercredi 20 novembre 2002 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Pas vraiment décoiffant, comme news, mais bon faut pas rêver, le tournage n'ayant pas encore débuté ... pas de miracle.
jeudi 21 novembre 2002 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
C'est vrai que c'est long 908 pratiquement trois ans mais maintenant on a le Dvd episode 2 pour patienter avec tous les petits bonus plus croustillants les uns que les autres........NON?
vendredi 22 novembre 2002 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
gerijun
347 Crédits
G. Lucas réalisera -t-il les épisodes 7, 8 et 9 ?
J'éspère !vendredi 22 novembre 2002 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padmee-naberrie
799 Crédits
J'en ai déjà hate
vendredi 22 novembre 2002 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kyle_Knight
477 Crédits
Merci beaucoup pour ces infos. :r2:
vendredi 22 novembre 2002 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shadow-troopres
655 Crédits
Le 2002-11-22 13:01, gerijun a écrit:
G. Lucas réalisera -t-il les épisodes 7, 8 et 9 ?
J'éspère !
Est non pas d' episode 7 8 9 !!!!!!!
G.L la dit dans LUCASFILMMAGAZINE !!dimanche 24 novembre 2002 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace_J-P
1871 Crédits
il ne realisera po car il l a dit et meme il ne veut
po ke ki se sois vol son ideedimanche 24 novembre 2002 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Bon c bien dans un sens que on change de directeur artistique sinon on serait resté dans un design rondellet qui ma déçu, SW(trilogie classique) c'était des forme brute!!!
J'espère que "Peter Russel" fera dans le brute!!!dimanche 24 novembre 2002 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BountyHunter
338 Crédits
908 Jours... vais-je arriver à patienter???
ai-je le choix???
ça fait des questions...
et surtout vais-je survivre aprés l'episode III ???
(je vais devoir me remetre à la lecture...) :cops: :cops: :cops:dimanche 24 novembre 2002 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
padmee-naberrie
799 Crédits
J'ai trop hate à sa sortie!
dimanche 24 novembre 2002 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
princessOfEndor
507 Crédits
pourquoi tant de haine!!
je sais qu'il faut etre patient ms c plus de la patience la c de la decomposition!lundi 25 novembre 2002 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_jayjay
1307 Crédits
courage ca passera vite
VIVEMENT L'EPISODE 3 !!! mdrlundi 25 novembre 2002 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
- Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
- Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
- Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney