Grosse mise à jour des comptes email

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin

16233 Crédits

Bonjour à tous,

Je viens de procéder à une grosse mise à jour des comptes email. Beaucoup de mail ont été supprimés car ayant des problèmes. Je pense aussi que dans la bataille, vos mails envoyés ou votre poubelle ont du être vidés. Si ce n'est pas fait je vous encourage a vider cela quotidiennement. Merci.

Donc en résumé, j'ai reprogrammé une partie de l'interface pour que ce soit plus rapide pour le serveur et pour vous de charger vos mails.

Je reste à votre disposition pour toute question...

jeudi 20 novembre 2003 - 18:51 Admin Réaction Permalien

obi_wan_kenobi

6353 Crédits

merci Anakin pour cette mise à jour des comptes email j'espére aussi que maintenant ca va etre plus rapide merci encore
    et que la force soit avec nous :-d
    -------------------------------------
    Maitre Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec ma très cher Padmeia
    Père de Mace__Windu , d'Obi-wan190 , Padme.Antilles d'OBI-WAN7 & Looping
    Et je salue toute ma grande famille
    Maitre Jedi d'Obi-wan190

[Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 20-11-2003 18:59]

jeudi 20 novembre 2003 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

lynda.missR2D2.

738 Crédits

Merci pour la mise à jour, car depuis quelques temps, le chargement devenait long! mais moi j'ai toujours tous mes mails dans ma boîte...

:strom:

jeudi 20 novembre 2003 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Merci pour tous tes efforts :cli: . C'est normal que sur un site aussi complexe avec 4777 fans :craneur: des problèmes techniques :col: arrivent de temps en temps. C'est d'ailleurs très bien que tu :-a signales tous les problèmes et que tu nous mettes au courant quand une solution a été trouvée.

jeudi 20 novembre 2003 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

malldark

1421 Crédits

en effet c'est mieux ainsi..
    le reste du site, était sans cesse en surcharge ces derniers temps, et aujourd'hui surprise, c'est fluide...ca aide beaucoup pour quand on veut allez sur des forums, parce que franchement, des fois je décourageais, quand je voyais qu'il mettait plus de 5 min par page des fois..

jeudi 20 novembre 2003 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Pallpatine

2514 Crédits

Merci pour la MAJ je voudrais savoir si tu as quelque chose à voir avec la disparition en desous de chaque topic le dernier intervenant et à l'heure ou le dernier message a été poste.

jeudi 20 novembre 2003 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Anakin > Comme Pallpatine avant moi, je trouve dommage que ce systeme ne soit plus en cours car il était bien pratique pour se reperer avec les nouveaux posts...etc etc
    -------------------------------------
    Responsable des Evenements AnakinWeb
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

[Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 20-11-2003 23:21]

jeudi 20 novembre 2003 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16233 Crédits

Alors pour le moment, nous faison face à énormément de connections sur AW. Et cela se fait surtout le soir dans les forums. Or les fonctions qui permettaient de savoir le dernier post demandent énormément de puissance donc je travaille sur une fonction plus soft. Je ferai tout pour remettre comme avant si je peux.

Merci de votre compréhension.

samedi 22 novembre 2003 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

Pallpatine

2514 Crédits

Merci je suis rassuré je pensais que ca venait de chez moi et j'espere que tu pourras rétablir cette fonction le plus rapidement possible.

samedi 22 novembre 2003 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

vadornord

867 Crédits

je comprend maintenant pourquoi je n'arrivais pas à me connecter sur le site!! :craneur: ça me rassure! :am:

samedi 22 novembre 2003 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark.anakin

3901 Crédits

Hum j'aimerai savoir si c'est normal de me prendre une page d'erreur disant "erreur dans la base de donnée" ou un truc du genre lorsque je veux envoyer un msg à un autre fan depuis ma boite AW?

Avec la chance que je me paye ça va être encore un problème avec Firebird que n'ont pas les utilisateurs d'IE :pens:...

dimanche 23 novembre 2003 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide