Grievous sous tous les angles! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

superani

1505 Crédits

Il est un peu gringalet lol!!!Non franchement, il fait peur...

dimanche 21 mars 2004 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

Le-Petit-Bouc

1524 Crédits

je sui plu abonné a lucasfilm mag depui janvier mé lui il me don envi de me réaboner !
    y'en a pa mal qui l'aime pa trop ce general grievous mai moi je l'aime bien c vré k'au sabre il riske d'avoir des mouvement pa tro fluides lol mé dan star wars il fon de la bonne mecanik il devré pa tro avoir de probleme lol
    en tou cas il a l'air bien mechant avec son corps de droïde mais esk'on connai / ou connaitra ses origines?
    en fin au sabre sil en a 4 et kil reussi a pa sabimer lui meme bravo grievous lol
    c vré ke ça nou fai un bon méchan pour lep III
    -------------------------------------

~ @ ~ Membre d'une grande famille ~ @ ~

[Ce message a été modifié par: Le-Petit-Bouc le 21-03-2004 10:11]

dimanche 21 mars 2004 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

julo_sith

998 Crédits

Heu... J'suis désolé, j'ai pas du tout suivre mais c'est qui ce Grevious???

mercredi 24 mars 2004 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

on devrait connaitre son histoire dans les comics, et pour son style de combat, je n'ai aucune inquietude, meme avec 4 sabres:

tout ses mouvements seront surement basés sur le tournoiement, pas comme une toupie je vous arrete tout de suite! mais comme le fait anakin dans l'episode 2 quand il a 2 sabres.

si vous empoignez deux epées, vous remarquerez que les mouvements sont vites limités si on ne tourne pas sur soit meme....donc avec 4 sabres....

mercredi 24 mars 2004 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

on devrait connaitre son histoire dans les comics, et pour son style de combat, je n'ai aucune inquietude, meme avec 4 sabres:

tout ses mouvements seront surement basés sur le tournoiement, pas comme une toupie je vous arrete tout de suite! mais comme le fait anakin dans l'episode 2 quand il a 2 sabres.

si vous empoignez deux epées, vous remarquerez que les mouvements sont vites limités si on ne tourne pas sur soit meme....donc avec 4 sabres....

mercredi 24 mars 2004 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Darth_Lantis

654 Crédits

J :-d e me demande de quel race il est???? :pens: :pens:

jeudi 25 mars 2004 - 03:48 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide