Grievous sous tous les angles!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Le site offficiel nous donne encore des images du général Grievous. La première nous montre le général sous tous les angles avec et sans sa longue cape blanche (notez le motif ressemblant à celui de Boba Fett):
La deuxième est un dessin qui paraîtra sur le site Holonet pour illustrer les méfait de Grievous. Au dernière nouvelle il aurait mener une attaque contre une planète en semant la mort dans les troupes de la République :
Le dernier Star Wars Insider lui reserve tout un article! Le Lucasfilm magasine devrait en faire autant dans son prochain numéro je pense.
-
starkiller
10486 Crédits
waou les deux derniers épisodes présentaient chacun un perso "vedette" que les fans adoraient (dark maul et jango fett) je crois que grevious est très bien partie pour être leur équivalent dans l'épisode 3. J'attends vraiment de voir ce qu'il va donner lors d'un combat au sabre. (il se bat bien au sabre c'est ca?)
mardi 16 mars 2004 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Je le trouve plus menaçant en vrai qu'en dessin. Dommage qu'on puisse pas agrandir la photo
mardi 16 mars 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hidogard
3310 Crédits
Je trouve tjs ce mechant aussi bisard mais il faut avouer qu'il a du style.Les photos sur touts ces angle nous montre bien le personnage ce qui est bien.Et c'est vrai ce signe resemble etrangement a celui de Boba. :jf:
mardi 16 mars 2004 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Il est vraiment bien, mais j'arrive pas à me l'imaginer en action, ce sera juste un général qui commandera les troupes, ou ce sera un truc robot demi-Sith ou un truc bizarre ... ou il sera juste comme Tarkin ???
mardi 16 mars 2004 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
il aura des scenes d'action, avec sabre laser QGJ,
il commande aussi des troupes, c'ets le responsable militaire des armées separatistes alors forcement...
maintenant je regrette de pas l'avoir vu dans l'episode 2, meme en cameo rapide, dans la salle de guerre des separatistes....enfin c'est pas grave
il est beau quand meme!!!mardi 16 mars 2004 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
Géniale ces plusieurs angles et images du Général Grevious , je suis trop impassiant :refl: de le voir en action au sabre laser dans l'episode III ca doit etre vraiment super de le voir au grand écran vivement 2005 :-d
mardi 16 mars 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
C'est vrai que l'aspect de Grevious est assez original, sur certains aspects il me fait penser au terminator lol, mais meme si certains sont pas d'accord je pense qu'il doit éliminer les jedi à la terminator lol( du genre pas de quartier, rapide et efficace)
mardi 16 mars 2004 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Le bougre a un look de tueur c'est indéniable ... mais je suis d'accord sur le fait qu'il en impose plus en "vrai" qu'en dessin ... vivement le 20ème épisode de Clone Wars et l'Episode 3 :pol: .
mardi 16 mars 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Y a pas à dire! ça promet d'être de l'excellent cru ce méchant d'E3!!!
Il va faire un malheur!
vivement qu on puisse le voir véritablement en action!mardi 16 mars 2004 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Arafeet
912 Crédits
en tout cas c'est image sont sublime, bravo ! J'aimerai bien voir le General Grievous a l'attaque !!!!
mardi 16 mars 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkleia
1362 Crédits
impressionnant ! beaucoup de style ! a premiere vue il me plait, attendons de le voir en pleine action...
mardi 16 mars 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone_trooper
1338 Crédits
Gloups! Bon, tant qu' il y aura des jedi pour se charger de lui ça ira, mais sinon........ :help: :ple:
mardi 16 mars 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
ces images sont vraiment très interessantes. surtout la première serie qui nous montre le général grevious sous tous les angles. sinon concernant son motif (que certains trouvent ressemblant à celui de boba fett) moi j'ai trouvé qu'il ressemblé à un signe sith, que j'ai vu ce week end dans la bd l'age d'or des sith. enfin bon, ça n'a aucun rapport mais je voulais le dire mdrr. sinon vivement que nous puissions voir la fiche sur holonet, avec la seconde image qui elle aussi est très belle. merci pour tout ça seb :cli:
mardi 16 mars 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-vehf
446 Crédits
salut a trous dabord joli figurine impressionante
et apres je voudrai vous signaler que sur ma boite d'aw je recoi a virus par jour je voulai vou dire attention a vos lettre et ensuite si je suis le seul a recevoir des virus repondez
à+++ :sidi:mardi 16 mars 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkMille
3074 Crédits
Super image !! effectivement il a une belle allure le nouveau méchant et sous tous les angles, maintenant vivement 2005 pour le voire en action !!!
mardi 16 mars 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Haha!!!! Voilà donc à quoi ressemble le FAMEUX méchant de l'E3!!!
Vivement que cet épisode sorte su'on voit de koi i lest capable ce grievious!!!! :sidi:mardi 16 mars 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
Oula je crois qu'il vas me plaire celui là, vivement qu'on le voit en action! Mais les images mettent en appétit!
mardi 16 mars 2004 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hidogard
3310 Crédits
ben moi je ne recoi po de virus enfin po pour l'instant mais je tien a signalé qu'il y en a un sur msn et que le non du virus est jdbmg
Donc voila c tout ce que j'avait a dire.Sinon encor supezr les photos. :jf:mardi 16 mars 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
iloual
455 Crédits
personellement je ne le trouve pas impréssionnant,et je pense que seul dark vador va exterminer les jedi
mercredi 17 mars 2004 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Il va surement gérer un max ! Au départ, je le sentait pas trop, mais la il a l'air puissant et classe. J'espère qu'il va avoir des moments mémorables et une belle mort (si on le voit mourir dans l'ep3)
mercredi 17 mars 2004 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
il a vraiment le style grevious vivement l'episode 3 pour le voir a l'action
mercredi 17 mars 2004 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
il est superbe merci starseb :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli: :cli:
mercredi 17 mars 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Cela va paraître à certains complètement délirant, mais comme Grievous parait être un hybride alien/droide, je le verrais bien être un Durge ressuscité par les miracles de la technologie (Steve Austin si tu m'entends !), même si dans le cartoon Clone Wars il se fait exploser sur Muunlinst par Kenobi...
Je précise que je suis dans mon état normal et que je ne bois jamais d'alcool à la Cantina, simplement des Danseuses Divines !!! :D
-------------------------------------
Epoux comblé de la sublime Padmeia
Ami et allié de Mirax
Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
Maître de belle_leia et trandoshan, ex-p. de Jedibothan
CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
Aayla Addicted !
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 17-03-2004 15:38]mercredi 17 mars 2004 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Ouais super, moi qui essayait d'oublier l'épisode 3, avec ses photos c'est foutu. Je suis encore plus impatient et le pire c'est que cela empire de jours en jours. En tout cas j'espère que tu auras d'autres photos de ce type très bientôt.
mercredi 17 mars 2004 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
- Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney