Grievous sous sa cape! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jacenduron

3065 Crédits

Moi je trouve que se nouveau méchant va faire des ravages dans cette épisode et mettre le chaos parmi les jedis.

----------------------------------------------------------------------
    jacenduron le jeune novice orphelin :pens:

samedi 13 mars 2004 - 10:55 Modification Admin Permalien

lexikit

6263 Crédits

a ca...un decimeur de jedi...je l'aime deja! vivement l'attakus vraiment...

et arretez avec vos "s'ils feront une figurine" biensur qu'il y en aura! mdr!!! comme si dark maul ou vador n'avaient pas eu droit a leur figruine!

samedi 13 mars 2004 - 11:15 Modification Admin Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

enfin nous avons un aperçu de se qui se cache sous la cape du général grevious. au vu de la photo, il n'y a rien à dire, personnellement je pense que ça va etre un bon mechant lol. étrange personnage tout de meme.

samedi 13 mars 2004 - 17:10 Modification Admin Permalien

lexikit

6263 Crédits

je veisn de remarquer quelque chose:

si on remet toutes les qualité des mechants des episodes de la prelogie, ca nous donne vador!

je pense que malgres certains dires, le general grievous entrera parfaitement dans la continuité des star wars

samedi 13 mars 2004 - 17:15 Modification Admin Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Merci à toi starseb sans toi le site ne serait pas le meme il serait moin bien!Merci pour le lien et continue ! :jedi:

jeudi 30 juin 2005 - 19:44 Modification Admin Permalien

• PSW

darkscorpionw

3935 Crédits

Enfin....
    Cela faisait un éternité que j'attendais une image comme celle-là, on l'on peut voir Grievous sous sa cape!!!
    Car même dans le film, on ne le voit pas, on se contente de son abdomen!!!

vendredi 01 juillet 2005 - 19:04 Modification Admin Permalien

dark_shadow77

624 Crédits

please, le lien ne marche plus du moin cher moi?????

:pol:

lundi 22 mai 2006 - 08:01 Modification Admin Permalien

Skarn

38796 Crédits Modo

Parceque c'est une vielle actu. La Photo ne doit plus être hébergée.

lundi 22 mai 2006 - 18:44 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide