Grievous en figurine!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Une troisième vague de figurines tirée de la série animée Clonewars va sortir. Les personnages ne sont pas officielement annoncés mais cela ne va tarder. La vague comprendra donc le Général Grievous, Padmé Amidala en tenue des glaces, C3-PO et R2-D2.
Des rumeurs circulent sur une quatrième et cinquième vague. On peut présager un éventuel Voolvif Monn et peut etre un Obi Wan Kenobi en armure si on suit la logique.
-
gogetom
1865 Crédits
ya pas d' images ?
mercredi 05 mai 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Genial!!!!
je crois que Grievous en figurine style clone wars peut vraiment donner si la position est bien choisie!!!
sinon, si il y a une troisieme vague de figurine, il faut absolument Kit fisto, ben en armure, et un jedi qui se bat contre grievous (de preferance le maitre Kruk (c com ca?? ou aayla secura ou shaak ti!)mercredi 05 mai 2004 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
petite question c'est les figurine style dessin animé ou classique
mercredi 05 mai 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
8) Géniale vivement la sortie de ces figurines surtout le Général Grievous il va etre géniale est les autres aussi merci pour la news seb et que la force soit avec vous :sabera:
mercredi 05 mai 2004 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kal-el
991 Crédits
grievous est déjà tellement charismatique, que je vais surement le prendre
même si je ne collectionne pas les figurinesmercredi 05 mai 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
merci je voie que ma question sucite un grand interet parmit vous en tout cas vivement le obiwan en armure il est tout simplement sublissime c'est l'une des meilleur idee de cette seire anime
-------------------------------------
anack kel anubis
grand ami de ornfreetaa
grand fanatique de stargate
mais pas autant que star wars
a un profond respect pour lexikit
[Ce message a été modifié par: maitre-ti le 05-05-2004 22:22]mercredi 05 mai 2004 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: maitre ti : Si tu lisait ne serai ce qu'entirement les actu tu aurai trouvé ta reponse dans l'actu en elle meme! :pk:
mercredi 05 mai 2004 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
ornfreetaa
359 Crédits
slt 7 figurine on la trouve ou a toysrus ou..... :-d
bonjour maitre-tijeudi 06 mai 2004 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
escuse starseb mais il existe deux version clone wars les classique et les figurine faconner comme dans le dessin animé alors ca porte confusion
jeudi 06 mai 2004 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: La tu t'enfonce maitre ti car j'ai bien préciser dans l'actu! Si tu sai pas lire ya tjs les lunettes! :cli:
jeudi 06 mai 2004 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
pour tagouverne j'ai des lunette en tout cas je percistte apas comprendre c pas cair
je tient a signaler que je sui heureu qu'il sorte obien armurejeudi 06 mai 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: c'est ecrit série animé noir sur blanc dans mon actu alors si ca c'est pas clair! Arrete de trouver des excuse qui tienne pas 1 centieme de seconde. Ta pas lu l'actu et apres tu pose des question bete voila! La prochaineois fait un effort!
jeudi 06 mai 2004 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
Le 2004-05-06 12:36, starseb a écrit:
:pk: c'est ecrit série animé noir sur blanc dans mon actu alors si ca c'est pas clair! Arrete de trouver des excuse qui tienne pas 1 centieme de seconde. Ta pas lu l'actu et apres tu pose des question bete voila! La prochaineois fait un effort!
pas la peine de le remballer comme ça il est tout nouveau le jeune , si tu veux plus personne sur le site c'est avec des reflexions comme celle la que tu va offusquer les membres du forum.
donne lui gentiment le renseignement comme cela , cela t'evite 3 post inutiles puis tu lui dit que la prochaine fois il lise mieux les actus jusqu'au bout...cela s'appelle de l'amabilité...mot qui apparement n'existe pas dans ta façon d'ecrire aux autres forumeurs....
modo c'est bien mais justement cela doit montrer l'exemple et non remballer les foromeurs.
moi je dis ça comme ça , j'ai pas a te donner des conseils car je suis juste forumeur mais bon...y'a des trucs qui choque (moi personnelement) et je comprends tres bien si maitre-ti ne traine plus trop par ici à l'avenir...dommage.
jeudi 06 mai 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: C'est juste un raz le bol général de tous les rédacteur du fait que trop de fans ne lisent pas les actus et posent ensuite des questions où la réponse est dans l'actu en elle même! Au bout d'un moment ca enerve tellement qu'il faut que ca sorte et là c'est sorti voila tout! :cli: :pk:
jeudi 06 mai 2004 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
Le 2004-05-06 13:32, starseb a écrit:
:pk: C'est juste un raz le bol général de tous les rédacteur du fait que trop de fans ne lisent pas les actus et posent ensuite des questions où la réponse est dans l'actu en elle même! Au bout d'un moment ca enerve tellement qu'il faut que ca sorte et là c'est sorti voila tout! :cli: :pk:
je comprends mais faut eviter.... maitrise la force...;)
jeudi 06 mai 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Je sais lol mais des fois a force d'exasperation et de persistance du fan qui jie son erreur ben...ca pete lol! C'est une reaction humaine! sans rancune maitre ti mais la prochaine lis mieu ou plutot lis les actus en entier quoi! :cli:
jeudi 06 mai 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
Le 2004-05-06 13:44, starseb a écrit:
:pk: Je sais lol mais des fois a force d'exasperation et de persistance du fan qui jie son erreur ben...ca pete lol! C'est une reaction humaine! sans rancune maitre ti mais la prochaine lis mieu ou plutot lis les actus en entier quoi! :cli:
mieux la tu reviens du bon coté ;)jeudi 06 mai 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
En tout cas, je suis toulours pas fan du design Clone Wars. Donc pour moi ce sera NON.
vendredi 07 mai 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aras
969 Crédits
genial ! Mais ou est l'image ? :pens:
samedi 08 mai 2004 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkobiwan
3393 Crédits
ça serait trop bien qu'elles sortent en figurine :amour:
dimanche 09 mai 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Mais elles vont sortir en figurine, c'est le sujet de l'actu.
T'énerve pas Starseb, t'énerve pas tes nerfs :D :Ddimanche 09 mai 2004 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
coleman_trebor
1498 Crédits
cool un perso tres bien pour une figurine
mercredi 19 mai 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
- Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
- Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney